Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la passion des lavables

Aller en bas 
+2
isAma
Pilocu
6 participants
AuteurMessage
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

la passion des lavables Empty
MessageSujet: la passion des lavables   la passion des lavables Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:26

on m'avait prévenu, les lavables c'est une drogue, une fois que tu y as gouté tu peux plus t'arreter Mr. Green

outre les couches qu'une gentille super mam's m'a envoyé, j'ai commandé une fuzzi rose pale (qui est arrivé rose fluo lolll) et une lavande.

hier j'ai commandé une bleu marine et 6 inserts sur babykind.co.uk
et ma belle mere vient d'en commander une jaune fluo, une turquoise et une avec les grenouilles Mr. Green

ca revient quand meme cher tout ca mais je suis passionnée par les fuzzi Mr. Green et plus largement les lavables.
les fuzzi l'avantage je trouve c'est qu'elles ont l'air plus "fines" que les autres donc j'imagine qu'en journée c'est impec Mr. Green

j' :heart: les fuzzi :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

y'a t il un entretien spécial a faire au debut pour assurer une bonne absorption??
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

la passion des lavables Empty
MessageSujet: Re: la passion des lavables   la passion des lavables Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:01

en parlant de passion j'ai vu que robeez avait sorti plein de nouveaux modeles super chouette :heart: :heart: :heart:

mais bon 23 euros ca fait cher la paire de pompes Rolling Eyes

je les voudrais toutes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

la passion des lavables Empty
MessageSujet: Re: la passion des lavables   la passion des lavables Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:59

juste un petit conseil mel !

attend un peu que bb soit là avt de trop acheter de couche car parfois ben leur physinomie ne colle pas avec et puis ben ,il faut tout vendre !

je ne te le souhaite pas mais je te previens simplement !

les robeez sont trop belle ! oihana malgré sa taille porte toujours les 12/18 mois ! toujours les memes mais pas dehors car elle mets des chaussures souples !

sinon là pour 6 euros je lui ai acheté des chaussons souple porcinet et elle les aime aussi ... je les trouve bine pour mettre pied nu car ac les robeez pied nu elle a la trace de l'elastique !

bisous et prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

la passion des lavables Empty
MessageSujet: Re: la passion des lavables   la passion des lavables Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:47

A part laver les inserts plein plein de fois pour qu'ils soient à leur capacité d'absorption optimale, y a rien de spécial a faire avec les fussis !

Va sur ce site www.thebabyorchard.com, ils t'envoient un super catalogue avec des renseignements bien sympa et moi j'aime bien pvr feuilleter dans mon lit :wink: !

Sinon, Isa a raison, fais gaffe, parce que par exemple, les kushies qui allaient si bien à Grâce n'ont jamais pu être portées par Nathan d'Emilie1981. Y'avait des fuites et tout... Et pourtant c'était sa taille. Question de morphologie.

En tout cas c'est vrai que c'est prenant, parce que mon loulou number two est pas encore conçu que je me remets à éplucher les sites de couches et j'ai même rempli un bulletin de commande "modèle" avec tout ce qui me ferait plaisir. J'ai craqué sur des super coussinets d'allaitement avec un coté en PUL et l'interieur en super polaire, de la marque qui fait les fuzzi d'ailleurs. J'en rêve, ça me donnerait presque hâte d'allaiter (sauf que j'adore mes tout petits tétés lol! )
D'ailleurs j'ai passé l'aprem à faire des tableaux de prix comparatifs sur les couches qui m'intéressent, j'ai pas encore bossé.

ce coup ci, j'achète le méga seau à couches avec couvercle et filet à l'intérieur : tu mets le filet dans la machine en le laissant ouvert, même plus besoin d'attrapper les couches avec les mains, ça va être plus pratique pour mon chéri :wink: . Avec deux bébés encore aux couches, ma petite poubelle en plastique sera trop petite !!
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

la passion des lavables Empty
MessageSujet: Re: la passion des lavables   la passion des lavables Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:00

j'ai recu mes fuzzi et j'attends un peu alors pour en commander d'autres vous avez raison mais ca me saoule d'alterner jetables+lavables pendant qq temps c pour ca...

enfin on verra bien:! merci je vais demander le catalogue titchoune
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

la passion des lavables Empty
MessageSujet: Re: la passion des lavables   la passion des lavables Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:59

Ralala, enceinte d'un mois et quelques, je comprends maintenant tout a fait ce que tu ressentais mel!

Je suis a fond sur les sites de couches, j'en trouve certaine trooooop belles et j'aimerais trop en acheter tout plein!!!

Mais j'ai pas de sous :( et pis, vs avez dit qu'il fallait attendre (mais comme toi mel, ça me gave de devoir alterner jetable et lavable... pis ds tous les cas, il faudra bien tester pr savoir si ça va, alors j'en commanderais quand mme en avance, juste une de chaque modele pr voir!)

Ralala j'adooooooooooore :kokoro: :kokoro: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2005

la passion des lavables Empty
MessageSujet: Re: la passion des lavables   la passion des lavables Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:23

alors achètes-en d'occas :hai:
comme ça 1.tu pourras les revendre si ça va pas le prix que tu les a achetées et 2.ça coute moins cher.

mais fais gaffe, C'EST UNE DROGUE!!!!!!! :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

la passion des lavables Empty
MessageSujet: Re: la passion des lavables   la passion des lavables Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:36

:iie: :sabishii: :aveugle:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

la passion des lavables Empty
MessageSujet: Re: la passion des lavables   la passion des lavables Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:39

t'inquiete pas mel, peut-etre pour le prochain :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la passion des lavables Empty
MessageSujet: Re: la passion des lavables   la passion des lavables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la passion des lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches lavables
» help couches lavables !
» Nouvelle marque de lavables?
» Avant 1ere utilisation couches lavables
» question couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Supers bibous... :: Maternage nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser