Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question couches lavables

Aller en bas 
+6
vivi
ozanges
MamanDine
Noisette
Auré
titchoune
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables Empty
MessageSujet: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:03

alors voilà : j'ai utilisé les lavables pour Grâce à partir de 5 mois donc il m'en faut en taille naissance. J'avais bien aimé les fuzzi mais là y a les swaddlebees qui sont encore plus super (j'en ai acheté une que j'ai même pas eu le temps d'essayer sur Grâce vu qu'elle en met plus la journée (et que c'est trop petit pour le dodo).
Le hic c'est que pour un tout nouveau né, allaité en plus, j'ai peur des fuites (j'en ai eu des belles avec les pampers !! :grrr: ) donc je pensais prendre des tots bots, mais d'un côté j'adore les te1 parce que c'est pratique et pis c'est choli quand même :kokoro: .

Donc, celles qui en utilisent, vous avez quoi ? Est-ce que vous en êtes contentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:21

:hai: Très contente de mes pampers!


quoi, c'était pas ca la question?! :mondai:


:huhu: :huhu: :huhu:


Ok, je sors! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:30

ben t'as de la chance de pas avoir eu l'allergie aux couches en plus de celle au PLV !

Allez file vilaine, tu me fais des fausses joies !! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:39

Nan pas d'allergie et jamais de fesses rouges! Razz

Mr.Red

t'y a cru encore a une réponse interessante, hein!!! hihi :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:40

pfff, m'en doutais... Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:08

pareil que toi: couche M à partir de 7 mois...
du coups pas essayer de taille S, mais j'ai vu bb ouj avec des fuzzy taille S, c'est ouj la mieux placé pour te repondre à mon avis :hai:

moi aussi je prefere les te1 à poche: j'ai que des fuzzy et des starbunz :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:02

alors moi j'ai des fuzzi, des tot bots, des bumkins, des heu jsais plus, ms bon, je te dirais ça vers fin avril-début mai Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ozanges

ozanges


Nombre de messages : 874
Localisation : Avon (77)
Date d'inscription : 16/11/2004

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:06

Vous avez bien du courage d'utiliser des couches lavables pour vos bébés !!!! :hai:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 42
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 16/11/2004

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:17

je vous tire mon chapeau et vous dit que vous ete tres courageuse d'utiliser les couches lavables moi je suis tres contente de mes couches leclerc et il n'a pas les fesses rouges ni de debordement
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-et-cie.conceptbb.com/
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:20

ona commence vers 3 mois ac des popolini (ultra fit) taille U 2 parties et on est vite passé des integrales

là j'en ai pas trop en taille S mais je sais ke je vais vite plus en avoir besoin donc mes ultra fits feront l'affaire et aussi qq pitites que j'ai en stock (j'espère parce que pas les moyens d'en racheter) :iie:

j'adore les tot bots aussi :youg:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:48

ben franchement, maintenant que je les utilise, je ne parlerais vraiment pas de courage pcq c'est qd meme super pratique et pas du tout contraignant (meme ma nounou aime bien meme si bien sur c'est moi qui les lave) :hai:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:13

Moi non plus j'ai pas l'impression d'avoir du courage... Même à la crèche ils adorent.
Et quand je vois les économies qu'on a faites, et ben je signe sans remords pour la deuxième.
Avant, c'était galère à sécher quand il pleuvait mais maintenant, quand le temps est pourri, un p'tit coup de sèche linge...

Par contre, Isa, les Ultra fit n'ont jamais vraiment convenu à Grâce, on les a mises un temps pour le dodo mais elle se plaignait. Question de morphologie sans doute. J'en ai deux, si tu veux je te les revends d'occaz', elles ont presque pas servi ! :clin:

Je pense que je vais essayer de mettre mes inserts de fuzzis taille M dans des couches S, comme ils ont rétréci, j'économiserai peut-être là dessus.

Pour Grâce on a rangé symboliquement les couches dans un carton quand on est passé au pot, mais le pb c'est qu'elle en a encore besoin pour les dodos de la sieste et de la nuit. Donc on est aux jetables... Embarassed De toute façon, j'ai tjs eu du mal parce que c'est vraiment une grosse pisseuse. J'essaierai peut-être la super bumkins de nuit en chanvre pour Blanche, mais elle est super chère, alors Grâce reste avec ses jetables pour l'instant (une par jour, on pollue pas trop... re Embarassed ). Elle en aura bientôt plus besoin de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:21

c sympa de proposer mais j'avoue k'au debut j'acheter ke ça puis apres g diversifié et franchement g troooop de couches ! et g meme 2 ultra fit neuve meme pas laver une fois pour bb urko depuis .....pfff hyper lgtps ! :hai:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:49

ben c'est bien que t'aies pas à acheter ! :clin:

Tu sais, chui pas accros de revendre mes couches, je m'en sers plus depuis des mois, mais elles sont dans un carton... C'est affectif, j'arrive pas à m'en séparer.
Je pourrais juste les revendre à quelqu'un que j'connais, mais sinon, je les garde !

Ouais je sais chui cinglée !! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:00

elle est propre Grâce ??
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:10

Elle met des couches pour la sieste et la nuit.
Elle se retient super longtemps la journée, je peux l'emmener partout, j'ai plus de fuites depuis un mois.
Par contre, elle arrive pas à faire caca dans le pot donc elle attend d'avoir une couche. Cette nuit, changé caca à 2h15 du mat !!
Mais bon, à côté des nuits blanches que j'ai pu passer c'est avec bonheur que je change un caca qui pue parce que ça fait deux jours qu'il attend !! :hai:

Et Oihana ?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:11

j'ai l'intention de revendre toutes mes fuzzy et mes star bunz que pourtant j'adore (qd elles n'iront plus...)... mais bon, il faut faire de la place et surtout avoir des sousous pour acheter la taille au-dessus :bofbof:
Revenir en haut Aller en bas
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:16

Oihana est propre SI elle est cul nu dans l'appart' meme le caca mais dès kon met une culotte elle croit ke c une couche
donc couche pour sortir pour dormir mais pas à la sieste

c sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:16

Connais pas Star Bunz, t'as une photo ??
C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:21

isa a écrit:
Oihana est propre SI elle est cul nu dans l'appart' meme le caca mais dès kon met une culotte elle croit ke c une couche
donc couche pour sortir pour dormir mais pas à la sieste

c sur la bonne voie

Tu crois qu'elle prend la culotte pour une couche à cause des couches en tissus ??

J'ai peur après la naissance. J'espère qu'elle ne va pas se mettre à faire pipi dans tous les coins !! :hein:
Je me sens pas un bébé qui fait des jets de caca (vive l'allaitement !), une petite fille qui fait pipi à la culotte, + le chiot qui risque aussi de faire partout, je crois que je vais en faire des cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:32

http://www.starbunz.com/index.php?cPath=25_26

je te met le lien du site, les couches sont en bas de la page, pour moi ce sont les plus belles sur le marché :kokoro: j'ai un ourson, un koala, une vache et un panda (mais les anciens modeles, ils sont un peu different)

j'aimerais lui en prendre d'autres en L pour cet ete, genre la coccinelle mais j'ai un peu de mal avec leur site en anglais (je melange les TE1 et les culottes...)
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:12

Merci :clin:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:15

Re moi : je pige pas tout : il faut mettre une culotte par dessus ou sa marche comme les fuzzis ?
Je connaissais pas, elles sont trop belles !

Je vais regarder ça avec mon zhom bilingue... pfff, faut vraiment que je me remette à l'anglais, surtout si j'veux bosser au canada unjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:42

la page que je t'ai mise, ce sont des te1 comme les fuzzy :hai: je met des inserts en chanvre babydea dedans
mais je trouve que y a bcp moins de modele qu'avt, et surtout c'est la coccinelle qui m'interresse et j'arrive pas à comprendre si elle est en te1 ou en culottes :boude:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:46

Mais c'est aux Etats-unis et chéri il veut pas que je commande aux EU à cause qu'on peut nous faire payer des frais de douane :sabishii: . En angleterre je peux paske c'est l'Europe...

Mais cela dit, j'ai beau lire un peu l'anglais, je trouve que c'et pas très bien expliqué, parce que sur d'autres sites en anglais, j'ai pas de pb.

Je l'ai pas vue ta coccinelle.
C'est comme : dans les packages, elle parle de couche pour la nuit, et à l'unité on la retrouve pas !
Pas très clair tout ça :iie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» help couches lavables !
» couches lavables
» LES BEBES COUCHES LAVABLES
» Mon stock de couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Supers bibous... :: Maternage nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser