Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 couches lavables

Aller en bas 
+3
MamanDine
Noisette
biquette
7 participants
AuteurMessage
biquette

biquette


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 06/08/2005

couches lavables Empty
MessageSujet: couches lavables   couches lavables Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:45

hello

je m'adresse aux pro des couches lavables

une amie à moi va accoucher dans moins d'un mois et elle aimerait se mettre aux lavables

je compte lui en offrir pour la naissance de sa fille, j'ai donc pu de temps

qui peut me conseiller pour me guider dans cet achat?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:27

je te conseil de commander chez "bb au naturel", assez rapide et qui ont pas mal de choix :hai:
franchement, pour commencer je prendrais des fuzzy (avec leur inserts). ou laors un systeme couche + culotte mais là, je ne suis pas experte: pt-etre une couche en bambou avec une popowraps :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:00

moi ça fait quelques jours que j'ai abandonné :sabishii: :bofbof:
paske avec le systeme couche + culotte (énorme), elle rentrait jamais ds ses pantalons :boude:
Revenir en haut Aller en bas
biquette

biquette


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 06/08/2005

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:24

je crois que je vais prendre une fuzzy rose bonbon :kokoro:

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:26

oui, les fuzzy, c le top :kokoro: dommage que ça n'ai pas convenu à ma fille :sabishii:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:57

:sabishii: moi aussi g abondonné... trop gros popotin sous les fut'+ fuites ca m'a gavé :aveugle:
Revenir en haut Aller en bas
Adelezen

Adelezen


Nombre de messages : 2346
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2005

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:46

:bidi: Moi je n'ai toujours pas commencé... :aveugle:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:55

ben moi je carbure aux fuzzy depuis ses 8 mois :youd:
par contre, la nuit, trop de pb de popotin, j'ai abandonné... je pense que je vais lui remettre des fuzzys la nuit, cmme ça, s'il y a des fuites, elle se sentira humide et pt-etre que ça aidera sur le chemin de la propreté :huhu:

Biquette: je te conseille de prendre 2 inserts MOE (S pour une taille S) ou un insert en bambou (mais là c'est Ouj l'xperte et son ordi à encore planté :bofbof: )
Revenir en haut Aller en bas
biquette

biquette


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 06/08/2005

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:21

parce que les inserts sont pas compris avec la fuzzy :mondai:
je vais galérer, je le sens :aveugle:
Revenir en haut Aller en bas
biquette

biquette


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 06/08/2005

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:44

Perso, j'adore les choupetta: faustine en a pas mal: elles sont belles et lui vont impecc :kokoro: par ocntre, je sais que Auré par ex avait des pb de fuites avec, sur Zoé :bofbof:
mais c'est cliar que pour faire un cadeau, elles sont trop trop belles :kokoro: et son nouvea tissus (pas testé) à l'ait vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
biquette

biquette


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 06/08/2005

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:04

je peux prendre des intégrales?

il faut ajouter un insert ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:25

j'ai un eintegrale pour Faustine: en fait c'est une choup pocket (dc tu as qd meme la poche pour glisser un insert si vraiment y a besoi (jamais eu besoin moi) et en fait, il y a un insert pressionable vendue avec (en bambou et chanvre, recouvert de polaire) :hai: dc normalement, tu n'a rien besoin de rajouter!
sinon, tu as le systeme combi-choup avec son nouveau tissus qui a l'air bien (mais jamais testé): tu as une culotte avec une couche pressionnée dedans :hai: (rien besoin d'autre non plus)

sinon, pour les fuzzy: il te faut la couche + 1ou 2 insert MOE (microfibre) en S :hai:
Revenir en haut Aller en bas
biquette

biquette


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 06/08/2005

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:28

merci beaucoup pour to naide noisette :clin:

je vais rester sur les choupetta parce que j'adore les imprimés :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:31

tu as raison: ils sont trop beaux! je suis une inconditionelle du vichy coccinelle :kokoro:
si jamais ça t'interresse, papa pique et maman coud fait plein de choses (pour petite fille hein) avec les memes tissus: J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
omaita

avatar


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/07/2005

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:46

moi aucune experience en couches lavables mais si on fait le ptit troisième, j'y songerai sérieusement :hai:
je suis curieuse de connaitre l'investissemnt de départ :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2005

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:51

ben alors moi, quand sephora est née, je lui mettais des "ptits dessous" avec un seul insert en bambou. l'avantage des "petits dessous", c'est que c'est du tout polaire (intérieur et extérieur) donc y'a pas de marques aux cuissots et y'a pas de fuites. par contre, ça peut faire gros cucul...

les choupettas, je commence à les revendre parce que j'ai que des fuites avec :sabishii: suis super dég'...

omaita, pour l'investissement du départ, je sais pas trop, j'ai acheté au compte goutte, mais là, ça va être réinvestis avec le 2ème :clin:
j'ai utilisé un peu de la prime de naissance à 700euros et puis après, les économies dûes à l'allaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help couches lavables !
» question couches lavables
» LES BEBES COUCHES LAVABLES
» Mon stock de couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Supers bibous... :: Maternage nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser