Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *

Aller en bas 
+8
Auré
Adelezen
Ouj'
AnneKo
Pilocu
luna
Noisette
bidibulle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:28

Oui, c'est vrai, le portage, ca peut être avant tout le côté pratique, mais ca peut aussi être un moement calin, non?

Puis, je suis pas contre les calins non plus hein!!!! :huhu: (promis les mam's vous aurez le droit de caliner bb Zoé, et vous avez le droit de faire des bisous dans le coup a Arthur pour le faire marrer! :huhu: )

Mais jsais pas en fait, sur cette discut', a chaque fois, je revois ma BM avec Arthur qui devait avoir 7/8 mois me l'arracher des bras pratiquement, et le caliner en lui faisant plein de bisous , ca m'avait trop génée...depuis j'ai toujours eu du mal! Et du coup, même quand j'ai envie de faire un bisous a un bébé, ben, j'ose pas en fait... :bofbof:
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:28

Perso ça m'aurait ptêt fait bizarre mais franchement j'ai rien contre : si on connait bien la nounou, qu'on est sûre qu'elle ne se drogue pas, qu'elle ne boit pas....etc. :huhu: ....ça évite d'avoir à tirer son lait quand même !!!! :youd:

...je sais, je suis une grosse flemmasse :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:31

:hein: Ah non!!! là, moi, franchement ca me choque carrément!!! Qu'un enfant prenne le sein de qqn d'autre que sa mère...non, là, jpeux pas!

(purée, j'ai eu chaud quand j'ai gardé Nathan! heureusement que tu m'as pas sorti un truc comme ca AnneKo!!!) :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:32

:huhu: ...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
Doumy
Invité
avatar



* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:32

noisette a écrit:
:hein: :hein: :hein:
tu m'etonnes que t'ai refusée :huhu:
surtout que je n'allaitais plus depuis des mois ma fille! donc plus de lait!
Par contre, elle était gênée de donner le sein devant moi :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:35

:huhu: :huhu: :huhu:

Auré: ça n'empeche que qd je vos les enfant des autres, j'ai tojours du mal à leur faire des papouilles ou autres, j'ai trop peur d'avoir un regard desaprobateur de leurs meres :bofbof: souvent je me retiens de les prendre ds mes bras ou autre pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:38

Pareil! parce que je sais que je suis comme ca avec certaines personnes (ohlala ma BM doit avoir les oreilles qui sifflent!!! hihi :huhu:)

Mais en gros, ca me dérange pas si c'est ma mère, ma soeur, ma famille proche, anneKo, Noisette, ouj', Mel, Val, heu...toutes celles du forum que j'oublie :huhu: lol!

Mais , ne donnez jamais le sein a mes enfants!!!!! :hein: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:41

Auré a écrit:

Mais , ne donnez jamais le sein a mes enfants!!!!! :hein: :huhu:

t'inquiete :clin: tres peu pour moi :huhu:
et dis, t'aurais pas de lecture d'ailleurs plutot que de trainer ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:41

tu m'as oublié :sabishii:

il me semble que yavait un sondage sur ce sujet: pour ou contre donner le sein a un autre enfant que le sien, ou que quelqu'un d'autre donne le sein a votre enfant

perso, ça me gene la, je me dis que je pourrais pas ms bon, faut voir apres, quand j'aurais allaité, si ça strouve, je verrais plus les choses de la mme façon
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:48

Ben non, je t'ai pas oublié, mais j'ai cité que les mam's que je connais en vrai :clin: , attends, si faut tu pue des pieds des dents et tu traficote tes photos sur photoshop pour pas qu'on voit tes verrues de sorcières sur ton nez, alors jsais pas encore si tu pourras faire des papouilles a mes bébés!!! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:49

vi :sabishii: je pourrais pas paske je suis un boudin pas beau :sabishii: :sabishii: :sabishii:
Revenir en haut Aller en bas
omaita

avatar


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/07/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:55

noisette a écrit:
:huhu: :huhu: :huhu:

Auré: ça n'empeche que qd je vos les enfant des autres, j'ai tojours du mal à leur faire des papouilles ou autres, j'ai trop peur d'avoir un regard desaprobateur de leurs meres :bofbof: souvent je me retiens de les prendre ds mes bras ou autre pour ça...


+1 :hai:


deja ca me generait vis a vis des parents et deux , j'ai super soouffert de ma mére qui etait tres affectueuse avec les enfants des autres :sabishii:

par contre donner le sein a un enfant qui n'est pas à moi :hein:
ca me viendrait même pas à l'idée alors que qn d'autre le donne à ma fille , je le prendra tres tres tres mal :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:56

En fait, tu t'appelles pas Amandine, mais le vieux Robert qui bouffe les petits n'enfants!!! :hein:



Nan, jdéconne!!!! mais biensûr que toi aussi t'auras droit de faire des papouilles a mes bébés!!!! :kokoro: :kokoro: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:58

Robert le perverrs tout nuuu sous son impeeeer :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:00

MDRRRRRR lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle

bidibulle


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 54
Localisation : prades (66)
Date d'inscription : 09/08/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:28

OUAAAA j'ai pas eu d'alerte et vous avez papoté les filles !!!!
En plus là je n'ai plus le temps de vous lire
Bon a plus tard et je viendrais donner mon avis au fur à mesure de ma lecture :clin:
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle

bidibulle


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 54
Localisation : prades (66)
Date d'inscription : 09/08/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:19

Bon je reprends ma lecture

Oui NINON ça me semble clair ce que tu dis et je suis tout à fait d’accord avec toi
Je veux juste rajouter un truc à ce passage :

ninon80 a écrit:
Auré, je rebondis sur ton message, mais la nounou n est pas lapour pallier au manque affectif puisque les parents ne manquent pas d affection pr leur nefant, mais en meme temps , tout en gardant la distance avec lui, elle ne peuvent pas le laisser ds son coin tte la journee !
un enfant a des besoins + ou - intenses, et certains reclament + que les autres a etre portés ....

Je pense qu’il y a quand même un manque (pas spécialement affectif … quoi que …) de la part de l’enfants quand il est garder 8 à 10h par jours 5 jours sur 7 ……
Là où je ne te rejoint pas tout à fait c’est que j’espère palier ce manque (pour l’enfant) car si non ça serai vachement angoissant pour le bibou non ?!
J’essaie de garder des distances mais ce n’est pas toujours facile avec certains enfants qui réclament des câlins et des bisous
Et puis pour ma part j’ai des sentiments pour les enfants que je garde
Je sais bien que ce ne sont pas les miens mais je ne suis pas insensible c’est comme ça
Quand vous gardez un enfants 1 ou 2 ou 3 ans c’est normal que des lien se crée


Auré a écrit:
si de lui même il vient se coller a moi, je vais pas le repousser, mais je vais pas de moi même lui faire des papouilles...
De toutes façons c’est l’enfant qui décide quand il a envie d’un câlin
Et non pas l’adulte qui lui fait un câlin parce qu’il en a envie
Surtout si l’enfant n’est pas en demande ….


Auré a écrit:
En même temps ca rejoint l'éducation que j'ai eu, et puis ma mère étant ass mat, je cotoie toutes ses amies ass mat chaque semaine, et j'en vois aucune faire calinou-bisous-papouilles aux enfants qu'elles ont en garde donc, ca fait partie de ma conception... après si les parents et la nounou sont sur la même longueur d'onde, no soucy!

Je trouve que décrit comme ça cela manque de tendresse quand même !!!!
Les ass. mat que je connais font des câlins …..



Auré a écrit:
Ah, et puis dans, le cas de bidibulle, la maman ne porte pas son enfant, donc c'est pour ca aussi que je parlais d'intimité crée par le portage....
C’est pour cela que je lui avais posé la question avant de porter
Et puis ça peut être un + pour une maman qui ne porte pas car l’enfant partage une expérience nouvelle et rassurante
Bon c’est mon point de vu mais je comprends aussi le tien nous n’avons pas tous le même ressentir, le même vécu, la même histoire et c’est normal :clin:


noisette a écrit:
pas contre, je n'accepterais pas que Faustine tete qq d'autres :aveugle: :huhu:
Et bien c’est drôle car j’ai pensé vous raconter cela il y a quelques jours mais je ne savais pas comment et ou poster voila vous m’avez apporté le sujet sur un plateau …
Il y a quelque temps nous étions à une fête d’anniversaire chez une amie
Environ 20 enfants et 30 adultes
Et M. la maman d’un bébé de 3 mois c’est absenter de la fête pour 1h normalement mais + de 2h après elle n’était toujours pas revenue et le papa ne savait pas quoi faire car le bébé avait faim et refusait tout ce qu’il lui avait été présenté
Vu qu’il y avait plusieurs mam’s qui allaitaient sur place l’une d’elle a fini par lui donner le sein …….
En fait la maman était en panne sans portable et c’est fait raccompagner par des amis pour nous rejoindre mais cela à pris du temps …..

Quand mon 1er avait 3 mois j'ai donné une tété à la fille d'une amie qui ne pouvait pas allaiter (raison médicale grave)
Et qui du coup était vachement frustrer de ne pouvoir le faire !!!!
Elle n'osait pas me le demander et moi j'ai pris ça comme un honneur mais bon c'était mon amie donc normal

Bon je suis hors sujet là


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle

bidibulle


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 54
Localisation : prades (66)
Date d'inscription : 09/08/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:25

Mamam Gwen a écrit:
noisette a écrit:
pas contre, je n'accepterais pas que Faustine tete qq d'autres :aveugle: :huhu:

ça figure toi quand 2004 je gardais une petite Léa et que sa mère m'avait dit!
"pour la calmer m'était là au sein"
:hein:

j'étais choquée!!!! :hein: bien sur ça été clair dès le début c'était hors de question!!!

là par contre :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
si c'est une amie a la limite mais si non ..... les nounous ne sont pas là pour cela :shock: :shock:

AnneKo a écrit:
Perso ça m'aurait ptêt fait bizarre mais franchement j'ai rien contre : si on connait bien la nounou, qu'on est sûre qu'elle ne se drogue pas, qu'elle ne boit pas....etc. :huhu: ....ça évite d'avoir à tirer son lait quand même !!!! :youd:

...je sais, je suis une grosse flemmasse :kokoro:

:huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:
Ca dépend aussi des pays, des cultures, de chacun tout simplement ...... :clin:


noisette a écrit:
ça n'empeche que qd je vos les enfant des autres, j'ai tojours du mal à leur faire des papouilles ou autres, j'ai trop peur d'avoir un regard desaprobateur de leurs meres :bofbof: souvent je me retiens de les prendre ds mes bras ou autre pour ça...

Mais les enfants à qui tu as envie de faire des câlins se sont des enfants que tu connais non ?
Moi je ne me gène pas si les enfants en ont envie eux aussi !!!
Et puis je suis plutôt tactile comme nana ..... même avec les adultes je pose facilement la main sur le bras ou l’épaule et mes amis je les tiens par le bras ou la taille sans problèmes .... oups sans ambiguïtés les filles heinnnnn !!!!!


Amandine a écrit:
Robert le perverrs tout nuuu sous son impeeeer :coucou:


lol! lol! lol! lol!


:coucou: bon voila j'ai tout lu j'arrete mes messages j'ai du vous gaver grave :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:51

tu vas te faire engueuler par anneko surtout :coucou: :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:53

Amandine a écrit:
tu vas te faire engueuler par anneko surtout :coucou: :clin:
+ 1
faut pas faire de doublons Anneko elle aime pas ça !.....mais chut chut je te l'ai pas dis hein! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:23

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :huhu:

mais non chuis pas colère ! et puis c'est presque rigolo d'arranger tout ça :huhu:

par contre il reste des doubles messages pask'on est limité en taille et que tout ne rentre pas dans un message ! ....c'est bien ça fait de la lecture en tous cas :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
bidibulle

bidibulle


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 54
Localisation : prades (66)
Date d'inscription : 09/08/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:37

oupssssss
pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:38

C'est po grave :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:25

bidibulle1970 a écrit:

Ouj' a écrit:

par contre, faut que les parents soient sûrs que la nounou porte bien...
Tu peux développer ?
Je ne suis pas sur d’avoir compris
en fait, si je laisse sephora à quelqu'un, et qu'elle me dit qu'elle va la porter, je pourrais lui donner mon accord que si je suis certaine qu'elle sait porter, et pas n'importe comment!

auré, je te comprends: quand je vais chez ma bm ou qu'elle vient chez moi, elle me prend direct sephora pour se la porter dans le dos......... alors que je suis pas occupée. :aveugle: et ça, ça me fout les boules. donc ok, je suis hyper possessive, mais quand même, ça me donne vraiment l'impression qu'elle s'accapare ma fille.
pour moi, le portage c'est autant un moyen pratique qu'un moyen de faire un calin.
bon, si je suis pas là, c'est un peu différent.

pour la tétée, ben je me vois pas du tout donner le sein à faustine...!! Laughing quand j'ai repris le boulot après le congé maternité, sephora jeûnait tout l'après midi jusqu'à ce que je rentre, et jamais j'aurais pensé à demander à noisette de lui donner le sein... je sais pas, ça me gêne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:50

Bidibulle>>> et la maman qui est revenu au bout de 3 heures, elle a réagit comment?

Non franchement c'est un truc, je pourrait pas!

Sinon, non ca manque pas du tout d'affection chez les ass mat que je connais, elles ont les bébés dans les bras par exemple, elle les cajolent, mais jsais pas comment dire, y'a une certaine distance quand meme.

Sinon, contrairement a toi, je suis pas du tout tactile (sauf avec mon chéri et mon fils avec qui je suis très (trop?) calin!!!) et je supporte pas que quelqu'un me touche quand il me parle...jsais pas ca me hérisse les poils! :huhu: Je supporte meme pas qu'on mette la main sur mon épaule pour me dire bonjour!


Ouais, chuis space comme nana, je sais! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Porter ses enfants ...... et ceux des autres *
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allaitement, qu'en pensent les autres ?
» le paradis des enfants
» Pour celles qui veulent bcp d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Supers bibous... :: Maternage nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser