Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *

Aller en bas 
+8
Auré
Adelezen
Ouj'
AnneKo
Pilocu
luna
Noisette
bidibulle
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bidibulle

bidibulle


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 54
Localisation : prades (66)
Date d'inscription : 09/08/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:28

J'aurais bien aimé avoir votre avis

Voila, je suis nounou comme certaines le savent déjà
Et je porte aussi en écharpe les enfants que je garde avec l'accord des parents bien sur ...
Mais je me demande si les parents malgré qu'ils m'ont dit oui ne se sentent pas déposséder de quelque chose car parfois j'ai l'impression qu'il y a une gène pour certain parents qui n'ont jamais porter en écharpe ….

Comment vous réagirez si la nounou de vos enfants vous proposait de le porter en écharpe?

Ça vous plairait ?
Ça vous déplairait ?


* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Fvrier0298km Voici mon fils ANTONIO

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Fvrier0269bg Voici mon fils PABLO

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Fvrier0240zr Toujours PABLO avec le poncho que je me suis fait

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Fvrier0196ys Et voici un bibou que je garde
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:42

je sais pas, j'ai jamais été confronté à la situation pour faustine mais je crois que ça ne me derangerais pas! j'ai dejà fait une ballade avec ma meilleure amie qui portait faustine sur le dos (en plus c'est sa marraine) et j'ai trouvé ça chouette.
une fois, j'ai gardé bb ouj et je l'ai mise en echarpe pour pouvoir m'occuper de ce que j'avais à faire, puis pour m'occuper aussi de faustine, je ne sais pas si ça a derangé Ouj :mondai: faudrait lui poser la question. en tout cas, ça ne me derangerais pas que Ouj ou sa mamie la porte qd elles la gardent au contraire :hai:


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:55

Tout dépend la personne mais si je m'entends super bien avec la nounou ça ne pose aucuns problèmes mais alors aucuns!

Dis moi Bidibulle, je souhaiterais de parler en mp pour une formation en portage.
Je reviens un peu plus tard :clin:
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle

bidibulle


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 54
Localisation : prades (66)
Date d'inscription : 09/08/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:26

Merci les filles

En fait ça me rassure un peu car je m'entend bien avec les parents des 2 petits que j'ai en garde
Mais je me dis que peut etre n'osent ils pas me dire que cela les gène vu qu'il ne l'on jamais fait .........
Et vu que je leur ai déja demandé je ne veux pas avoir l'air lourde a revenir sur le sujet

NONO le bibou que j'ai mis en photo adore ça lui en tout cas car il s'endore souvant dans mon dos
:clin:

GWEN pas de blem j'attent ton MP :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:36

au fait: excellent ton poncho avec la capuche :hai:
Revenir en haut Aller en bas
luna

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2006

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:43

si les parents ne portent pas leurs enfants,c'est qu'ils veulent peut-etre pas non plus?c'est aussi leur choix
ça depend aussi si tu les porte toute la journée où un coup de temps en temps,c'est sur que les parents peuvent te le reprocher apres(si eux veulent pas la soit disant mauvaise habitudes de porter les enfants)
pour ma part je peux pas bcp d'aider car personne garde mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:47

LUNA peux-tu aller te présenter avant de répondre sur le forum ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle

bidibulle


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 54
Localisation : prades (66)
Date d'inscription : 09/08/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:00

Salut LUNA

En fait, je ne les porte pas tous les jours mais plutôt quand ils sont ronchon ou qu'ils ont envie d'un câlin au moment ou je dois préparer le repas ou autre
je sais que pour la petite (18 mois) ça ne gène pas sa maman car elle ne la porte pas en écharpe mais elle l'a toujours dans les bras, fais du cosleeping et l'allaite toujours (bien que ce ne soit pas elle que je porte le plus car je ne l’ai que 3 jours par semaine 8h par jours)
Mais le petit lui c'est plutôt des parents speed car il travaille à 50km d'ici je l'ai donc 10h par jours
Et comme il arrive le matin à 7h30 il a des fois des petits coups de pompe en fin de matinée
Mais ne veut pas spécialement aller au dodo donc c'est un bon compromis
J’ai bien sur demander aux parents avant de le faire
Mais comme je disais je ne sais pas si je doit relancé le sujet a nouveau ?!
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:12

Ca m'aurait bien plu d'avoir une nounou porteuse :kokoro: c'est super ce que tu fais ! :hai:

Mais pourquoi est-ce que tu te poses la question maintenant ? Les parents ont fait des remarques ? Le ptit bout demande à ses parents de le porter quand il est à la maison ou il a bien compris que c'était toi qui fonctionnait comme ça et pas ses parents ? :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:23

noisette a écrit:

une fois, j'ai gardé bb ouj et je l'ai mise en echarpe pour pouvoir m'occuper de ce que j'avais à faire, puis pour m'occuper aussi de faustine, je ne sais pas si ça a derangé Ouj :mondai: faudrait lui poser la question. en tout cas, ça ne me derangerais pas que Ouj ou sa mamie la porte qd elles la gardent au contraire :hai:
:iie: au contraire, je sais très bien que sephora aime ça!!!
par contre, faut que les parents soient sûrs que la nounou porte bien...
Revenir en haut Aller en bas
Adelezen

Adelezen


Nombre de messages : 2346
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:48

Je n'ai pas encore de petit bout mais je pense que cela ne me dérangerais pas si je constate que mon bébé a l'air heureux. C'est surtout ça en fait ! :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:24

je suis bien contente Ouj pcq sur le moment je l'ai fait naturellement et apres j'ai un peu culpabilisé de pas te l'avoir demandé avt :bofbof:
mais c'est clair que qd je vois que faustine adore etre porté, je trouve ça dommage de l'en privée qq soit la personne qui porte :hai:
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle

bidibulle


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 54
Localisation : prades (66)
Date d'inscription : 09/08/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:43

AnneKo a écrit:
Mais pourquoi est-ce que tu te poses la question maintenant ? Les parents ont fait des remarques ?
Et bien quand j'ai montré la photo ou NONO dort dans mon dos à sa maman elle m’a semblée surprise
Et comme elle est toujours à 100 à l'heure car il faut qu'elle aille chercher la grande soeur à la maternelle puis rentrer s'occuper du reste à la maison après sa journée de boulot nous n'avons pas développé là dessus
En fait nous communiquons beaucoup par mail comme ça cela lui laisse du temps pour s'occuper de ses enfants

AnneKo a écrit:
Le petit bout demande à ses parents de le porter quand il est à la maison ou il a bien compris que c'était toi qui fonctionnait comme ça et pas ses parents ? :mondai:
Je pense qu'il a bien compris que c'est chez moi qu'il est porté en écharpe mais il est toujours en demande de câlin (normal) quand sa maman arrive et c'est contradictoire mais quand il est dans ces bras il la tape ...
Je pense que même si il ne manque pas d'affection de la part de ces parent il manque de temps avec eux car c'est un gros calinou avec mon mari, mes enfants et moi ....
Je ne juge pas car chacun fait ses choix et puis cela me donne un emplois :clin:
Mais je me suis posé ces questions justement pour ne pas que la maman pense que je lui vole sa place
Et que je puisses l'épauler correctement dans mon rôle de nounou
Voila, je ne veux pas trop développer pour ne pas trop dévoiler la vie privée de cette famille mais je ne voulais pas que l’on juge cette maman non plus
C’est pour cela que j’explique un peu son emploi du temps

Ouj' a écrit:

par contre, faut que les parents soient sûrs que la nounou porte bien...
Tu peux développer ?
Je ne suis pas sur d’avoir compris
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:53

Bon, ben, je vais passer pour la méchante maman-poule de service, mais perso j'aimerais pas que la nounou porte mon bibou en écharpe, comme j'aimerais pas qu'elle passe son temps a le caliner...

En fait si c'est une personne de mon entourage, une copine ou la famille pas de problème, au contraire, pourquoi priver bb de portage!?

Mais j'sais pas la nounou, ca me fait bizarre, elle s'en occupe, lui donne a manger, le met a la sieste, l'éveille, le promène, mais je trouve que ce n'est pas sa place de palier a un éventuel manque affectif ou manque de présence des parents, et je trouve que le portage crée une intimité que j'aimerais pas que mon enfant partage avec la nounou.

Bon après, ca dépend aussi du contexte, si la nounou devient comme une amie proche, ok, mais sinon, j'apprécierais pas. mais je le lu dirais, donc si la maman du Nono t'a dit ok, y'a pas de raison! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle

bidibulle


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 54
Localisation : prades (66)
Date d'inscription : 09/08/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:09

Oui au départ quand je lui ai demandé ça ne lui posait pas de problèmes
De toute façon toi qui à la base ne serais pas pour AURE si tu disais oui et puis que finalement au fil du temps tu t'aperçois que tu n'en a plus envie tu le dis à la nounou non ?

Ca me travaille je vais lui posé la question ce soir ....
Temps pis si je suis radoteuse au moins je lui tend une perche au cas ou elle aurais changer d'avis

J’ai poster ce sujet juste en fait pour avoir des avis de mamans car comme moi perso je ne laisse pas mes enfants à garder
Mis à part avec mes amies qui porte/allaite/câline/écoute …… presque toutes leurs enfants je suis tranquille et en confiance
Ce qui n’est peut être pas le cas des parents qui sont obligé de faire garder leurs enfants pour aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:10

Oui tu peux lui reposer la question, mais a priori si je dis oui puis finalement ca me gène, je le dis je pense...quoique peut-être que j'oserais pas effectivement :mondai: Tend lui une perche ce soir, tu verras bien! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle

bidibulle


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 54
Localisation : prades (66)
Date d'inscription : 09/08/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:00

Bon c'est le papa qui est venue le chercher hier soir donc on verra lundi :clin:

Bon week end les filles
:kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
ninon80

ninon80


Nombre de messages : 293
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 17/12/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:08

coucou

alors tout dépend , au début , quand j ai commencé à faire garder Clém, j 'aurais peut etre eu du mal à "partager " le portage avec la nounou . puis ua fur a mesure je me suis sentie bien avec elle , et j aurais bien aimé qu elle montre de l interet pr l echarpe et pour le portage, car j azime faire passer les avantages du portage.
maintenant je me dis que clem sait faire la part des choses et sait qu a la maison , y a portage, a la creche ou nounou, y a pas .

en meme temps je l ai mis a garder a18 mois ,donc j avais deja eu mon temps avec lui .
je sais aussi que si j avais du le mettre bcp + jeune en garde, j aurais prefere que la nounou utilise le portage plutot que de le laisser pleurer ds un transat ou ds un lit parcequ elle n avait pas assez de mains libres pour gérer tous les nfants a la fois .


je ne sais pas si je suis tres claire, mais bon ....
quand je garde les enfants de copines, et qu il y a besoin aussi que je m occupe de clem , alors je mets le tiot dans l echarpe.
et les mamans ne mont rien ( faut dire quelles aussi utilisent l echarpe et que j ia demandé qd mm avant)

j ai envisagé de devenir ass mat, et de la mm maniere que je demanderai aux parents si je peux porter bb qd necessaire, je demanderais aussi aux parents si ls veulent bein que je mette des lavables au bibou garde, a ma charge, juste pdt que bibou est avec moi, et je proposerais aux parents d apprendre le portage en echarpe si ls veulent mieux le comprendre.

Auré, je rebondis sur ton message, mais la nounou n est pas lapour pallier au manque affectif puisque les parents ne manquent pas d affection pr leur nefant, mais en meme temps , tout en gardant la distance avec lui, elle ne peuvent pas le laisser ds son coin tte la journee !
un enfant a des besoins + ou - intenses, et certains reclament + que les autres a etre portés ....
comment faire en ce cas?
je n ai pas l impression que porter le bb soit un moyen pour tenter de remplacer la maman, au contraire. c est u n e continuite pour lui, mm si maman et papa snt au travail , il ets ds uun lieu ou il est en securite, ou ses besoins sont ecoutes, et ou il est rassure.
il y a tant de trucs ou la nounou ne peut remplacer la maman ,ds son amour , ds son allaitement par ex ... les relations sont tres differentes !


bon voila je m exprime difficlement car je ne suis pas tres douee pour ca, mais l idee generale c ets que la nounou est une alliee , pas une rivale ! ;)
meme sij avaoue qu avec la 2 eme nounou de clem j aurais eu + de mal a la laisser le porter ( parcequ elel etait agee ) .
par ex, je trouve que la priorite avec la nounou est pas desavoir si bb va etre porté, mais bien sil ne va pas passer sa journee devant la tV come ca a ete le cas pour clem , ou ds une cour betonnee sans aucuns jeux juste parceque le parc de lautres cote de la rue ne permettait pas a madame de rester papoter avec ses collegues....

:aveugle:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mini_mars2003
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:56

contrairement à toi Auré, j'aime savoir que ma fille va etre caliné si elle en a besoin! j'adore sa nounou, le courant est passé tout de suite, elle m'a dit qu'elle donnait des surnom affectueux à tous les enfants qu'elle garde et ça ne me derange pas. je suis contente que faustine soit gardé par qq un qui l'aime et qui ne sera pas avare de tendresse pcq je veux pas qu'elle soit elevé "froidement" :hai: je n'ai jamais eu aucun pb de jalousie, je sais tres bien que sa nounou elle ne l'a confrondras pas avec sa maman et que la nounou ne se prendras jamais pour moi dc je suis sereine. dc ds ce contexte, je serais pour le portage :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:59

En fait, je pensais a ce que disait bidibulle sur le petit qu'elle garde. Je dois être super possessive ou je sais pas, mais en fait, j'aime pas que quelqu'un d'autre que moi ou mes proches (et encore ca dépend qui!) fasse des calins a mes enfants. Qu'on joue avec, qu'on les occupe, les console s'ils ont du chagrin ok, mais les calinous avec bisous et tout, j'aime pas. Comme moi, si je garde des enfants, ce qui est souvent arrivé, je ne fais pas de gros calin a môme, c'est pas pour autant que je suis froide avec lui, que je le laisse en plan! Puis si de lui même il vient se coller a moi, je vais pas le repousser, mais je vais pas de moi même lui faire des papouilles...

En même temps ca rejoint l'éducation que j'ai eu, et puis ma mère étant ass mat, je cotoie toutes ses amies ass mat chaque semaine, et j'en vois aucune faire calinou-bisous-papouilles aux enfants qu'elles ont en garde donc, ca fait partie de ma conception... après si les parents et la nounou sont sur la même longueur d'onde, no soucy!

Ah, et puis dans, le cas de bidibulle, la maman ne porte pas son enfant, donc c'est pour ca aussi que je parlais d'intimité crée par le portage....

Désolée pas le temps là de développer!
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:04

mais porter un bibou ça n'a rien à voir avec un calin... c'est surtout méga-pratique non ? :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
Val

Val


Nombre de messages : 2565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/11/2004

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:12

Je vais me faire huer, mais moi je suis très caline avec Jeanne, elle est tout le temps collée à moi, je lui fais des bisous devant la maman, qui trouve ça bien qu'elle soit attachée à moi :bofbof:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:15

ah nan, je dis pas que la nounou doit aller lui faire des papouilles tout le temps non plus mais c'est vrai que certains enfants demandent bcp d'affections et j'aime bien l'idée que ma nounou n'en soit pas avare :hai:

mais, c'est vrai que je ne suis pas du tout mere poule, ni possesive :huhu: et que le dirait ma mere, ma meilleurre qualité est de savoir delegué (d'ailleurs au passage, c'est trop sympa comme reflexion :aveugle: huhu: ) et dc qd quelqu'un s'occupe de faustine avec bon coeur ça me derange pas du tout :huhu: au contraire, je suis libre pour faire pleins d'autres trucs :hai: mais chacun reagit à sa maniere là-dessus

et puis le portage, c'est vrai que c'est sur tout pratique. qd j'ai porté Sephora je l'ai fait naturellement puisque j'avais des trucs à faire et qu'elle n'etait pas bien ds le transat, elle n'etait pas chez elle, ça la rassuré (et endormie :hai: ) et moi j'etais penarde pour faire mon petit bazard! mais ce n'etait pas qq chose d'intime. pas contre, je n'accepterais pas que Faustine tete qq d'autres :aveugle: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:20

noisette a écrit:
pas contre, je n'accepterais pas que Faustine tete qq d'autres :aveugle: :huhu:

ça figure toi quand 2004 je gardais une petite Léa et que sa mère m'avait dit!
"pour la calmer m'était là au sein"
:hein:

j'étais choquée!!!! :hein: bien sur ça été clair dès le début c'était hors de question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:23

:hein: :hein: :hein:
tu m'etonnes que t'ai refusée :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Empty
MessageSujet: Re: * Porter ses enfants ...... et ceux des autres *   * Porter ses enfants ...... et ceux des autres * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Porter ses enfants ...... et ceux des autres *
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allaitement, qu'en pensent les autres ?
» le paradis des enfants
» Pour celles qui veulent bcp d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Supers bibous... :: Maternage nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser