Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 question couches lavables

Aller en bas 
+6
vivi
ozanges
MamanDine
Noisette
Auré
titchoune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:51

bah si ça irrite, j'arreterais d'en mettre :hai: et mme si ça déborde, ça permet d'en virer une grosse partie vite fait je suppose :coucou:

bah j'ai pas encore de machine la, c celle de mes parents que je vais utiliser au début, et c une pas comme tu dis.. mais bon, ça permet de tout attraper en mme temps, c surtout ça que je trouve pratique.. :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:26

Moi je les mets dans une poubelle avec mon filet... c'est clair que j'ai trouvé ça bien pratique, un confort, superflu mais confort quand même.
Le papier n'a jamais irrité Grâce qui pourtant avait des problèmes de fesses rouges. Et ça dégrossi bien.

Par contre, psychologiquement je pourrais pas laver les couches avec mes fringues. Ce qui est bizarre puisque ça m'est arrivé de les laver avec des serviettes... :mondai: Cherchez l'erreur !! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:49

j'ai enfin reussi à joindre la nana de laudamay, dc si ça interresse les bordelaises, j'ai son mail :hai:
dejà, elle m'a dit qu'ils fesaient 10% sur toutes les commandes jusqu'en fevrier et si on va chercher la commande chez elle, c'est 4euros de fdp dc je pense commander chez eux (auré si ça t'interresse???)


sinon, auré, sur la commu, y a une nana qui vend 10 fuzzy taille S, si ça t'interresse, je peux te retrouver le lien :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:32

ben moi tout allait bien sauf qu'elle a eu les fesses rouges comme des tomates :sabishii: :hein: :aveugle:

mais sinon le reste c'etait nickel :iie:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:21

Ah oui, noisette ca m'interesse peut-être de faire une commande groupée chez laudamay, mais faut que je potasse ca, là, j'ai pas le temps je regarde et te dis ca ce soir. :clin:


Amandine: :hein: t'es super équipée dis donc!!! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:02

ben ouais :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:32

Auré a écrit:
Ah oui, noisette ca m'interesse peut-être de faire une commande groupée chez laudamay, mais faut que je potasse ca, là, j'ai pas le temps je regarde et te dis ca ce soir. :clin:


Amandine: :hein: t'es super équipée dis donc!!! :huhu:

ok j'attend ta reponse avt de passer commande :clin: mais faut pas que je tarde trop, ça fait bientot 3 semaine que je doit la passer cette commande :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:57

Bon, je suis sur le site depuis 1/2 heure, et c'est SUR je passe commande avec toi!

Parcontre, les fdp sont les mêmes quelque soit la qutité de ce qu'on commande?

En fait, je vais surement prendre 6 fuzzis là et j'acheterai le reste sur bébé-au naturel parce qu'ils font le paiement en 2 fois sans frais.
Mais je regarde encore parce qu'il faut que je choississe les couleurs et tout et puis je compare encore les prix pour les inserts et tout (lol, je suis une grande folle devans mon pc!!)

Et puis, on va faire nos comptes aussi!! hihi


Heu, tu veux la passer quand ta commande?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:26

au plus tard, debut de semaine prochaine :clin:
Revenir en haut Aller en bas
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:54

non plus tu commandes plus tu payes de pors en principe et g tjs trouver les ports abusés chez lauda mais qd meme ce sont mes preferés ac ecofamille :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:24

Noisette>> peux-tu me dire combien couterait les fdp pour la commande avec 6 fuzzis en +?? si tu peux appeler la nanas pour savoir...

Sinon, ca y est, j'ai fait mon choix de coloris! :hai:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:54

ayé j'ai fait une commande à baby kind en angleterre : une swaddlebees, une fuzzi, une tots bots, des super coussinets (de la marque des fuzzis) et une culotte air flow (qu'on m'a recommandée sur un autre forum).
Ca m'a fait environ 6 eur de frais de port, j'ai trouvé ça pas donnée, mais ça compense bien avec les économies faites sur le prix des couches.

Je vais les essayer les premiers jours et après je vous dirais mon expérience.
Mais l'invit' tient toujours si vous voulez les voir, même après la naissance. Enfin, vu que j'accouche jamais, vous pouvez venir avant (pas mardi j'ai osthéo, pas jeudi et vendredi parce que si Blanche pointe pas son nez, je vais en cours, ça va me faire du bien !! Si si :hai:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:22

Au fait, une copine qui allaite aussi m'a donné ce lien : http://www.twinkleontheweb.co.uk/acatalog/Nappy_Nation_All_In_One.html
Parait que c'est top, pas de fuites.

Ils font aussi des fuzzis, chui pas allée voir le prix par contre...

Si vous faites une commande chez bébé au naturel, on peut grouper parce que j'ai besoin d'une culotte stacinator et quelques autres trucs (genre percarbonate et tout), donc ça serait bien pour les fdp...Tiens moi au courant Auré!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:24

mince titchoune, si j'avais su que tu passais commande, j'en aurais profiter pour prendre une swaddlebees :clin: je penses en commander une pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:26

Noisette>>> tu as vu mon message???? :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:28

titchoune a écrit:

Si vous faites une commande chez bébé au naturel, on peut grouper parce que j'ai besoin d'une culotte stacinator et quelques autres trucs (genre percarbonate et tout), donc ça serait bien pour les fdp...Tiens moi au courant Auré!

oui, je te tiens au courant, de toutes facons si je fais une commande là-bas, je veux atteindre les 99€ pour avoir les fdp gratuit, donc tu me dis ce que tu veux et je les prend avec ma commande :clin:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:30

oh, désolée Noisette... J'ai cru que t'étais pas top intéressée pour tout de suite... Faut dire que j'ai passé commande une nuit où j'avais des contractions, pour passer le temps et penser à autre chose...
C'est du M que tu mets à ta fille ?

Si tu veux, je te revends celle que j'ai pas utilisée pour Grâce en taille M elle est vert pastel. Par contre, je te revends tout au prix où j'ai payé, je sais pas si c'est rentable pour toi (c'est genre le prix de la couche et les frais de port, faut que je recherche sur mon relevé mais j'en ai eu pour plus de 20 euros...

Sinon, tu sais , dès que Blanche va naître, je refais ma commande définitive, je vais pas trop tarder après la naissance, donc j'espère pour toi (comme pour moi :clin: ) qu'il n'y aura pas à attendre longtemps, si tu n'es pas trop pressée bien sûr ! :hai: :clin:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:35

Auré a écrit:
titchoune a écrit:

Si vous faites une commande chez bébé au naturel, on peut grouper parce que j'ai besoin d'une culotte stacinator et quelques autres trucs (genre percarbonate et tout), donc ça serait bien pour les fdp...Tiens moi au courant Auré!

oui, je te tiens au courant, de toutes facons si je fais une commande là-bas, je veux atteindre les 99€ pour avoir les fdp gratuit, donc tu me dis ce que tu veux et je les prend avec ma commande :clin:

Tu fais ça quand, parce que là à froid ...
Principalement :
Un sachet recharge de percarbonate de soude
Une culotte stacinator so simple couleur blanc taille S
Une couche p'tit dessous rose fluo taille M

Je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2005

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:48

attendez moi!!! :coucou:
quand j'étais enceinte, je connaissais PAR COEUR tous les sites de couches, et là, je suis complètement à la masse... bébé au naturel s'est vachement diversifié :hein: , alors faut que je vois, aurélie, car je vais pitêtre te commander 2-3 trucs aussi.
d'après ce que je vois, pour l'instant, l'HE est moins cher à laudamay. après, faut voir les fdp. bref, j'en profite pendant que la pitchoune dort, et je me ramène pour passer commande, à tout'!! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:53

Auré a écrit:
Noisette>>> tu as vu mon message???? :mondai:

desolée :oups: mais erreur reparée :clin:

dès qu'on est d'accord avec ouj et auré, je vois avec l'agent de begles pour le reglement et qd payer la commande (4€ de participation c'est nouveau mais les 2 agents de bordeaux m'ont dit la meme chose :hai: ) et avec les 10%, c'est qd meme carrement rentable de passer par laudamay :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:53

Bon moi, carrement ok pour Laudamay!

Après parcontre, je passerai ma commande chez bb o naturel que vers fin fevrier parce que niveau finance je peux pas lâcher 200€ comme ca d'un coup! :huhu:

Mais si c'est pas pressé titchoune ou Ouj', pas de soucis. de toutes facons c'est toujours + bénéf' de grouper les commandes :clin:


Heu, ouj', tu ne revends pas tes fuzzis par hasard?? (quand elles seront trop petite pour séphora)
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:17

Noisette>>> as-tu passé la commande chez Laudamay??
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:03

nan, pas encore, il faut que j'appelle l'agent de begles pour voir ça avec elle. je te le dis qd je le fait mais là, j'ai mon pere qui est là ce we!
Revenir en haut Aller en bas
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2005

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:44

Auré a écrit:

Heu, ouj', tu ne revends pas tes fuzzis par hasard?? (quand elles seront trop petite pour séphora)
en fait je les garde pour le prochain (et j'ai que 2 fuzzis S).... Laughing c'est pour ça que j'en achète un max' neuves!

pour ta commande à bb au naturel, je peux attendre février, je prendrais juste de la peinture à doigt pour gosse... j'ai rien trouvé d'autre finalement.

pour laudamay, je prends que 2 flacons d'he si j'ai pas trop de fdp à payer. :hai:
(au fait merci noisette pour la fuzzi, je te la paie mercredi :huhu: )



edit: sinon, aurélie, j'ai 2 TE1 intégrales en polaire, en taille S, si ça te dit... fais moi signe! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:24

Avis à vous les filles :
Sur le forum de l'art de l'allaitement maternel il y a une fille qui vend un pack d'essai de TE1 tout neuf jamais servi avec toutes sortes de couches. Elle le vend 80 euros et y en a vraiment plein. Sinon elle veut bien aussi les vendre séparément. Y a même des fuzzis et des wonderoos (tu aimais bien Auré, non ?).

comme je trouve plus son mail voilà le lien :
http://allaitement.celeonet.fr/index.php?showtopic=2490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question couches lavables
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» help couches lavables !
» couches lavables
» LES BEBES COUCHES LAVABLES
» Liens sur les couches lavables !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Supers bibous... :: Maternage nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser