Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 question couches lavables

Aller en bas 
+6
vivi
ozanges
MamanDine
Noisette
Auré
titchoune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:55

ben ouais, meme pb que toi... je comprend pas tout :sabishii:
dommage, les miennes, je les ai acheté d'occaz ou sur babyo en france mais ils ne les plus :sabishii:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:58

Noisette>>> elles sont comment tes fuzzis? et c'est pour a partir de quel âge?

Parce que j'ai quand meme bien envie d'essayer Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ninon80

ninon80


Nombre de messages : 293
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 17/12/2004

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:46

j a icommencé qd clém avait 11 mois . donc peut oas vous aider pr les tailles S
moi j ai fait ca par conviction pas a cause de rougeurs ...
sinon pareil que titchoune jai un peu de mal a revendre mes + jolies couches. j en ai une Teosec que j adore, avec le prénom de clém dessus ;)

question couches lavables - Page 2 Teosecclement1zv.th


et d autres que j aime bcp : les bearbehinds
question couches lavables - Page 2 Bearbleopard16xw.th


biz
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mini_mars2003
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:00

Auré a écrit:
Noisette>>> elles sont comment tes fuzzis? et c'est pour a partir de quel âge?

Parce que j'ai quand meme bien envie d'essayer Embarassed Mr.Red

j'ai des tailles M (6-11kg), pour commencer avec ta nenette, il te faudrait des S (ouj en a utilisé pour bb ouj). ce sont des couche tout en 1 (TE1) à poche, dc tu as une face ext etanche de couleurs unis et une face int douce pour les fesses de bb et qui lui donne un effet au sec, en polaire. à l'int, tu glisses dedans des inserts absorbants (j(utilise des insert MOE en microfibre, qui sont parfait avec les fuzzy). tu change le tout à chaque change comme une pampers, puis tu enleve les inserts pour mettre tout separement à laver

voilà, n'hesite pas à me poser des questions si ça t'interresse :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:40

merci pour tes explications!

En fait, je me suis déja beaucoup renseignée et je pense être bien informée de la chose, d'ailleurs a force de parcourir les sites de couches lavables, mes préférées sont les fuzzi :kokoro:
En +, j'ai vu celles de Grâce en vrai, et j'adore!

C'est pour ca je voulais savoir la taille de celles que tu vends et la couleur en fait. :clin:

Mais si tu dis que ce sont des M, y'a le temps, je vais commencer par des S et j'aviserais au moment voulu.
( pis eh, j'ai envie d'essayer mais c'est pas dit que j'adhère! :clin: )
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:46

Franchement les filles, allez voir les swaddlebees !!!
http://www.babykind.co.uk/swaddlebees.htm

J'en ai commandé une pour Grâce mais j'ai pas eu le temps de la lui essayer, ils ont mis trois semaines à me l'envoyer et entre temps on était passées au L !! Quelle tache ! En plus ça doit tailler un peu plus petit que les fuzzis. J'avais hésité, mais comme je connaissais pas. Bref, ça a l'air super confortable pour l'âge de ta puce noisette parce que c'est bien échancré à l'entre-jambe pour quand bébé marche.

Si un jour on se voit, je te la montre, je te la prête même pour essayer si tu veux. M'enfin, là, je fais pas de projet de sortie à long terme ! je prévois plus rien à plus de deux heures ! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:54

han je comprends pas tout en anglais!

C'est quoi le prix en euros du coup?? 1 livre ca fait combien d'euros??? :mondai:

Moi je suis toujours branchée Fuzzi :clin: :hai:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:59

ninon80 a écrit:
j a icommencé qd clém avait 11 mois . donc peut oas vous aider pr les tailles S
moi j ai fait ca par conviction pas a cause de rougeurs ...

Moi je l'ai fait pour les trois raisons : rougeurs, pollution, économies !!

Sinon, j'adore la couche léopard !! Je crois que pour Blanche je vais en prendre plein de différentes.

Sinon Auré, voici un convertisseur, très utile à mettre dans tes favoris !!
http://fr.finance.yahoo.com/convertisseur
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:07

Marchi Madame! :clin:

ben, elles sont bien moins cheres les fuzzi sur ce site!

Et c'est rapide la livraison? t'as déja commandé là toi, hein?

Et tu payes comment, en ligne? c'est cher la livraison?


Lol que de questions! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:42

elles ont l'air super les swadllebees, comme tu dit elle pourrais etre bien pour ma miss maintenant qu'elle marche! y a pas de sites français qui en vendent??? sinon, faudrait que je trouve les cout de fdp sur leur site.
là, j'essaie encore une fois d'entrer en contact avec les mamans relais de chez laudamay sur begles et merignac pourpasser une commande d'insert MOE, fuzzy, HE et papier de protection mais bon, c'est galere, elles repondent jamais... sinon, j'etais partie pour commander chez baby'o!

auré: pour l'instant, elles vont encore à ma miss les fuzzy mais je te fais signe dès que je les vends :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:29

Et j'ai une autre question, les fuzzi taille S, elles vont jusqu'a quel âge a peu près? :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:07

Alors :
Les frais de port sont en fonction du poids, mais c'est tjs moins cher que les 7.50 de Laudamay !! :hein: .
Pour payer, il faut créer un compte paypal c'est un peu chiant à faire la première fois mais ça vaut le coup vu les prix.
Moi j'ai déjà commandé plusieurs fois, c'est même pas long pour un truc qui vient d'angleterre. Pour la swaddlebees ça avait traîné à cause d'un pb à créer mon compte paypal, mais maintenant que c'est fait, je peux payer sur plein de sites. C'est hyper sécurisé, j'ai jamais eu de pb.
Sinon y a aussi ce site : http://www.thebabyorchard.com/catalog/
C'est très bien paiement sécurisé aussi.

Franchement noisette, laisse tomber laudamay !!

Des inserts MOE y'en a à plein d'autres endroits :
et ce site vous connaissez ? http://www.bebe-au-naturel.com/index.fr.php
Très sérieux, livraison rapide, moins cher que laudamay ou écofamille.

J'y crois pas c'est moi qui me pose des questions et au final je vous file des tuyaux !! lol!

Auré, tu sais personne pourra te dire jusqu'à quel âge vont les fuzzis taille S parce que ça dépend de la morpho de ton bébé. Mais moi je ne vais pas prendre que ça, parce que les cacas de bébé allaité, ça a tendance à déborder avec la pression, et je suis pas super sûre pour la taille S. Je vais en essayer plusieurs, dont une starbunz de noisette !!
Faut penser à poser la question à Ouj pour les fuzzis...
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:12

Ben c'est parce que je me dis que Ouj' va peut-être passer par là que je pose la question :clin:

Parce que bon, acheter des couches pour 4 mois ca le fait moyen :bofbof:


Sinon, je connais aussi le site bébé-au-naturel, et c'est clair qu'il est genial, c'est même pas cher du tout les fdp je trouve. Puis il est clair, bien fait, c'est mon préféré :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:20

Moi de toute façon je commande pas tout au même endroit, je me suis fait un tableau comparatif incluant des simulations de frais de port pour voir pour la même commande quelle combinaison de sites revient le moins cher :hein:
Ouais je sais, j'avais que ça à foutre, mais j'arrivais pas à bosser couchée !
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:09

Ben j'ai fait ca aussi un tableau comparatif, et même si chez bb au naturel y'a des trucs un peu + cher vu que les fdp sont gratuit a partir de 100 euros ca vaut le coup.

Parcontre, c'est très interessant aussi niveau tarif sur les deux sites en anglais que t'as passé mais je trouve pas les fdp :bofbof: (jsuis une quiche en anglais!) et en + g mes fameux pbs de connexions a certaines pages :bofbof: :aveugle:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:59

ben oui, je sais pour laudamay (et meme fdp chez babyo) mais justement je voudrais passer par une maman relais (y en a une a begles) pour eviter de payer les fdp :hai:
la derniere fois, on a commandé chez baby'o avec ouj mais on a pas payé les fdp pcq mon cher mari a fait passé un ami transporteur pour recuperer le colis mais là, il me demande presque 8 euros :hein: alors bon, je suis pas motivée :bofbof:

par contre, sur ton site anglais, ils font les papiers protection et les HE??? pcq mon but c'est de grouper ma commande pour diminuer les fdp :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:05

Noisette, si ce que tu veux se trouve sur bébé-au-naturel, on peut grouper la commande pour atteindre 100€ pour avoir les fdp gratis! :clin: :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:06

je vais aller y faire un tour :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:32

y aurais tout ce dt j'ai besoin mais je voulais prendre une fuzzy bug et il l'a font pas :boude: c'est con pcq ouj en a une et elle est trop belle :kokoro:
sinon, on peut grouper notre commande pour HE, papier, insert,... et je commande une swadllebees aux UK pour essayer :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:35

ben oui si tu veux! enfin faut que je vois aussi ailleurs! lol

Et les bumkins TE1, tu en penses quoi?

Et les wonderoos??


Pfff y'a trop de choix!!

Bon je recalcule pour combien j'en aurai pour une 1ere commande (toi ca ferait dans les combien a peu près? :mondai: )
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:38

Chez baby kind ils ont certaines huiles (arbre à thé, lavande)

Les frais de ports sont indiqués à droite de la page "postage and delivery"

Chez baby orchard je me souviens plus, mais sinon tu fais une fausse commande et t'as le total avec les fdp avant d'avoir à filer ton n° de CB

Au fait, il dit niko que tu essaie les lavables ????????
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:44

j'essaierais bien une swadllebees mais y montre pas les couleurs sur babykind, faut que je trouve à les voir ailleurs :mondai:

je vais regarder pour combien ça me ferais chez bb au naturel, et ce soir, j'harcele la maman relais de laudamay pour qu'elle me reponde :boude: (j'avais eu son mail perso par une autre maman relais du finistere mais je voulais qd meme d'abord essayer le mail donné par laudamay)

sinon, j'ai jamais testé les bumkins mais j'ai testé les wonderoos. je les ai trouvé bcp moins bien que les fuzzy et les star bunz mais qd je l'ai revendue d'occaz, elle est partie tout de suite, ça fait partie des tres bonnes couches apparement.
auré: tu vas voir la commu msn des couches lavables, t'as un super marché de l'occaz! tu trouves presque tout :hai:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:49

Mais si tu as les couleurs des swaddlebees !!
là : http://www.babykind.co.uk/swaddlebeesordercolours.htm

Sinon, les bumkins sont trop fines à mon avis pour un nouveau né allaité (j'en ai une en L)
Et les wonderoos, tout le monde adore alors que moi j'ai eu que des fuites !!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:52

ben moi j'ai pas les photos sur cette page :mondai:
mais j'ai trouvé le site des swaddlebees et il est bien, je suis en train de regarder :clin:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:58

Alors, et le lien !!!! :hai: :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question couches lavables
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» help couches lavables !
» couches lavables
» LES BEBES COUCHES LAVABLES
» Liens sur les couches lavables !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Supers bibous... :: Maternage nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser