Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 question couches lavables

Aller en bas 
+6
vivi
ozanges
MamanDine
Noisette
Auré
titchoune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:50

auré: j'ai eu la preonse de la nana de begles :hai: je lui envoir le liste de tout, c'est toujours ok pour la liste que tu m'as envoyer par mp???
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:55

Merci Titchoune! :clin: T'as donc toujours pas pondu??! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:58

Ouiiiiiii!!!

Je récapitule:

- 2 fuzzis rose pale taille S
-2 fuzzis blanches taille S
- 1 fuzzi pêche taille S
- 1 fuzzi fuschia fluo taille S

Et allez, c'est la fête: rajoute si elle a 1 fuzzi taille XS blanche (spécial nouveau-né)

C'est bien a -10%????
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:02

oui, tout à -10%; et je rajoute la XS :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:04

Aparemment la XS, qu'elle appelle N, elle ne la pas, j'"ai regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:45

swaddlebees fait des promo du 1er au 15 fevrier : 2 couches achetés = la 3eme gratuite :youd:
je compte dc me prendre 3 couches, est-ce que ça interresse qq un pour faire une commande groupée??? si oui, depechez-vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:55

C'est sur quel site? les fdp s'élèvent a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:47

sur le site de swaddlebees :hai: les fdp sont de 8$ dc faut compter 20% en moins en euros
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:56

je suis retounée voir les prix et j'ai comparé avec babykind (le site UK de titchoune):
- sur le site swaddlebees, avec la promo: 46.95 $ dc 39.25euros fdp compris pour 3 couches et 3 inserts
-sur baykind: 37.5£ = 54euros hors fdp

:hein: dc je pense que c'est super interressant de commander aux US, je vais voir avec franck ce soir, mais je pense en prendre 3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:32

Bon, ben pour moi, c'est ok!!! j'en veux 3 aussi!!! (j'hésite même a en prendre 6!)

Parcontre, au niveau des tailles, tu saurais me dire les correspondances avec les tailles francaises? :mondai:

Sinon, a priori, si tu passes une commande je veux bien 3 en taille S: 2 ROSE (attention ROSE pas pink!) et 1 BABY BLUE.

C'est clair que c'est carrément intéressant! Peut-être que titchoune ou Ouj' voudrait passer une commande groupée aussi :mondai: (ca réduirait encore + les fdp pour chacune! :clin: )
Revenir en haut Aller en bas
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2005

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:52

Auré a écrit:
Peut-être que Ouj' voudrait passer une commande groupée aussi :mondai: (ca réduirait encore + les fdp pour chacune! :clin: )
:iie: ça y est, j'en ai trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:21

Pour Noisette, j'ai trouvé ce lien qui explique tous les avantages de la swaddlebees!

http://www.forbabywithlove.ca/swaddlebees_details.htm :youg:

Ca me donne envie d'en commander 6! (soit 2x plus déconomies!!)
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:09

c'est vrai qu'elles ont l'air vraiment bien :clin: mais si j'en commande 6, je vais ausi en avoir bcp bcp trop :huhu: je pense commencé par 3 pour tester et si elles sont bien j'en acheterais en L qd ma puce grandira.

par contre, pour proposer à titchoune, je ne sais aps trop comment faire :bofbof: elle doit etre un peu debordée :bofbof:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:04

Moi, je dois avoir son numéro de tel quelque part, si tu veux je peux l'appeler mais bon, j'ose pas trop non plus :bofbof:

Mais sinon, je l'appelle, je lui propose, ca doit l'intéresser je pense.

Sinon, tu me conseille d'en prendre 3 ou 6? :mondai: si j'en prends 6 au moins j'aurais mon stock et ca sera ca de moins a acheter quand bb sera là (pis si ca lui va pas au pire je les revends! a ce prix là je perdrai pas trop je pense!)
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:12

je sais pas trop pour le nombre :bofbof: c'est sur que si tu veux acheter que du neuf, là c'est l'occaz :hai: par contre, je ne sais pas du tout ce que donne leur inserts :mondai: pour les fuzzy, je met 2 inserts MOE par couche et là je comptais n'en predre que 3 (un par couche)
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:26

Apparemment ils ont l'air de dire que les inserts sont + fins que ceux des fuzzis mais tout aussi absorbant voire +!

Le truc oué c'est qu'après si tu veux en mettre 2, pour commander c'est chaud fau repayer les fdp :bofbof: A la limite t'en prends 6 et si vraiment t'en as pas besoin tu les revends, non :mondai:

Bon moi, c décidé j'en veux 6! :huhu: 6 couches et 6 inserts!
Les couches: je pense prendre 2 ROSE, 2 blue baby et 2 lavande.

Tu vas prendre quelle couleur toi?

Au fait, t'as des news de laudamay? :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:00

alors: pas de news de laudamay :aveugle: mais bon, j'ai lu à different endroits qu'ils etaient lents... tres lents... je vais relancer l'agent de begles par mail :hai:

pour les swaddlebees: je prend une butter, une rose et une baby blue :kokoro: et j'hesite sur le nombre d'insert :bofbof:

tu me dis qd je peux passer commande, surtout vis à vis de marie-lou :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:11

Ok, ben j'essaye d'appeler Marie-Lou ce soir, et sinon tu peux passer commande dès que tu veux pour moi c'est ok! :clin:

je te dis donc ca pour marie-lou, ce soir! et a priori dès demain tu pourras passer commande!

( c'est la folie je rêve de couches la nuit!!!) :aveugle:

Je serais toi je prendrais 6 inserts en tout parce que c'est très difficile d'en trouver d'oocaz' et ca serait bête que tu n'en aies pas assez :bofbof:
Revenir en haut Aller en bas
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2005

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:28

noisette33 a écrit:
alors: pas de news de laudamay :aveugle: mais bon, j'ai lu à different endroits qu'ils etaient lents... tres lents...
j'ai lu la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:32

Bon, pas pu appeler Marie-Lou je trouve plus son numéro...
maintenant, avec le coup de mettre 2 inserts dans les couches tu me fais douter sur le nombre que je veux! :aveugle: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:19

pour marie-lou, on peut peut-etre demander à titi son mail :mondai:
pour les inserts, je pense aussi que je vais en prendre 6, par securité et puis, quitte à payer les fdp, autant en profiter. en plus, j'ai vendue mon sling :youd: trop contente (enfin j'attend le cheque) d'ailleurs, je veux bien essayer ton tubatibou qd tu le reçois voir si ça me convient :clin:

sinon, laudamay, ça fait chier qd meme :iie: j'ai plus de papier protection et ça m'emmerde (et puis surtout pour la nounou ou pour sa mamie)
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:50

noisette33 a écrit:


sinon, laudamay, ça fait chier qd meme :iie: j'ai plus de papier protection et ça m'emmerde (et puis surtout pour la nounou ou pour sa mamie)

C'est le cas de le dire!!! hihi :huhu:

Super pour ton sling!!!! :youg: Ben, je l'attends le tubatibou, il me tarde de le recevoir, j'ai posté mon chèque vendredi.

C'est vrai que c'est long Laudamay :grrr: (en meme temps moi jsuis pas pressée, j'ai le temps, mais il me tarde de les avoir pour montrer a ma môman et a mes copines sceptique sur la chose! :huhu: )

Je crois que j'ai son mail a Marie-Lou mais je sais pas si elle va sur internet en ce moment :bofbof: (mais quand meme je devrais bien retrouver son numero sur un vieux catalogue Tupperware!)
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:03

Edit: j'ai recu mon Tubatibou!!! :youg: :youg: :youg: :youg:

Il ets trop beau! je viens de faire un essai avec Arthur, je mets les photos après manger! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:04

lol ben dis donc 10 mn apres, ça le fait :huhu:

veux voir les photos, ça m'interresse ptet :huhu:
c a partir de quel age? tu pourrais me dire où tu l'as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:54

Oui oui!!! je te mets les photos! Et le lien, attends je cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question couches lavables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question couches lavables   question couches lavables - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question couches lavables
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» help couches lavables !
» couches lavables
» LES BEBES COUCHES LAVABLES
» Liens sur les couches lavables !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Supers bibous... :: Maternage nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser