Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tirer son lait

Aller en bas 
+9
Adelezen
sylvia
MamanDine
isAma
Ouj'
cline
Tiffany
Noisette
Auré
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
koneko

koneko


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Angoul'aime X3
Date d'inscription : 13/12/2006

Tirer son lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait   Tirer son lait - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:22

Moi j'ai tiré mon lait des le debut parceque ma fille me mordait les seins et comme j'avais un surplus et ca rendait tres sensible, c'etait obligatoire. (meme les trucs en plastique autour des mamelons n'y fesait rien)
Par contre, moi qui avait de quoi nourrir 3 ou 4 enfants, j'ai rapidement été a sec a cause des medicaments contre l'hemmoragie que je devait prendre, qui avait comme effet d'arreter la lactation. Donc si tu te sens a sec, oui, il faut soit tirer le plus souvent que possible meme si ca n'est que 20ml, ca permet de stimuler la lactation. Autre chose pour la lactation y'a un produit en granulés qui permet de la stimuler, je ne me rappelle plus du nom, un truc genre gallactase ou dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
cline

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2004

Tirer son lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait   Tirer son lait - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:21

sylvia: il boit avec quoi ton lait chez la nounou Arthur???
Revenir en haut Aller en bas
virginierib

virginierib


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 41
Localisation : Lyon 7
Date d'inscription : 19/11/2004

Tirer son lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait   Tirer son lait - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:31

<Adelezen: suis d'accord, j'attends le feu vert de mon zhom :huhu: au printemps :youd: :youg:
Revenir en haut Aller en bas
koneko

koneko


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Angoul'aime X3
Date d'inscription : 13/12/2006

Tirer son lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait   Tirer son lait - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:58

cline a écrit:
sylvia: il boit avec quoi ton lait chez la nounou Arthur???

avec une paille?? :geeek:
Revenir en haut Aller en bas
Dollilou

Dollilou


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 12/07/2006

Tirer son lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait   Tirer son lait - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trucenvrak.free.fr
sylvia

sylvia


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 09/01/2006

Tirer son lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait   Tirer son lait - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:17

cline a écrit:
sylvia: il boit avec quoi ton lait chez la nounou Arthur???

avec un bib so british... :huhu: :huhu:

ça passe bien, le bib, ça va, il accepte, lui, pourvu que ce soit de la bouffe, ça passe toutes façons, vu le morfale que c'est... :huhu:
j'ai décidé de ne plus tirer mon lait des deux seins à la suite. j'en tire un le matin et un autre dans l'aprem quand arthur est chez la nounou, on verra. hier je n'ai pas du tout tiré mon lait, arthur était avec moi toute la journée, et j'aurais pu nourrir 3 bébés! j'ai dégouliné de lait toute la journée! :geeek:
maintenant je me demande si c pas un peu psy mon truc. l'idée même de reprendre le taf, ça doit bloquer un peu ma lactation je pense. :bofbof:
Revenir en haut Aller en bas
cline

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2004

Tirer son lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait   Tirer son lait - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:26

quand je demandais avec quoi il buvait c'est parce que si c'est une tétine de bib classique il peut y avoir confussion donc il arrête de téter au sein car c'est plus fatiguant lol

on conseil de donner le lait avec une tasse, une pipette etc...
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 09/01/2006

Tirer son lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait   Tirer son lait - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:09

non ya pas confusion, enfin je crois pas, il tire bien sur le sein, le lait "monte" mais deux minutes apres ya plus rien, trois gouttes et bibou n'est pas rassasié koi. franchement il peut passer du sein au bib sans problème, les tétines av*** sont bien pour ça je trouve!
en tous cas merci du conseil, c gentil! :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirer son lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait   Tirer son lait - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirer son lait
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» congeler lait maternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Supers bibous... :: Maternage nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser