Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1er essai lavable...

Aller en bas 
+6
MamanDine
isAma
Ouj'
Pilocu
Noisette
Auré
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:30

:hai: mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:20

bon ben jsuis contente, après une semaine en lavable, je signe! :hai: Pas uen seule fuite sauf avec les swadlebbees que j'abandonne pour l'instant (d'ailleurs faut que je m'achete 6 autres fuzzi pour completer mon stock :bofbof: ), et même c carrement bénéfique pour ma nenette qui avait les fesses rouges, debut d'érytheme qui a disparu avec les lavables! :hein: :youg: Parcontre, la nuit, j'ai pas encore osé la lavable parce que je la change moins souvent, donc elle est en pamprout et le matin elle a les fesses un ti peu rouge... :bofbof:

Mais sinon, c'est arrivé qu'elle garde la couche 5 voire 6 heures sans fuite!!! :youg:

Merci a celles qui m'ont fait connaitre!!! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:43

:youd:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 2:36

cool! :youg:

moi je pense commencer la semaine prochaine :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Adelezen

Adelezen


Nombre de messages : 2346
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2005

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 5:10

Grâce à vous, je constate qu'on peut commencer tôt les lavables ! Merci les filles ! :youg:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:46

et j'oubliais: Auré, bientot j'aurais plein de fuzzy M couleur pastel fille à vendre :huhu: :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2005

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: (-   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:37

c'est cool!! :youg:
moi aussi j'ai des fuites avec les 2 swaddlebees que j'ai eu sur la commu... avec les fuzzys et 2 inserts, c'est nickel!

pour la nuit, tu peux y aller vu qu'il t'arrive de la laisser 5-6h dans la journée. :hai: t'as pas de système couche+culotte?

oh, sur ebay y'a pleins de couches super mimis: http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZbulledecotonQ5fapcl
j'aime trop la rasta, mais les perles doivent faire mal aux fesses... :aveugle:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:50

le seule truc que j'ai trouvé qui marchait la nuit c'est couche tot bots et culotte popowrap :hai: mais j'ai qu'un tot bots. dès que j'ai finit ce fichu DEa, je m'attele à lui en trouvé qqune taille au-dessus et faudrait que je vois à passer à la taille L, je crois que mes fuzzy et star bunz sont un peu juste :sabishii:
Revenir en haut Aller en bas
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2005

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:55

:hai: les culottes popowrap, elles sont bien. moi je mets les one size de popolini en dessous, et c'est parfait.

les starbunz, tu m'étonnes qu'elles doivent commencer à lui être justes! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:02

pour les star bunz, je les lui ai mis hier, et en fait au moins serré c'est immpec, pas eu une fuite de la journée :hai: mais bon, c'est peut-etre aussi que les cuisses sont bien saucissonnés :huhu: :huhu: :huhu:
les one-size de popolini, je connais pas, j'irais regarder :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2005

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:24

Noisette a écrit:
pour les star bunz, je les lui ai mis hier, et en fait au moins serré c'est immpec, pas eu une fuite de la journée :hai:
ouais, ça me fait pareil avec les ptits dessous de sephora qui commencent à la saucissonner aussi. je lui mets la nuit avec 2inserts, quand les autres sont au lavage, et y'a pas de fuites vu que ça la sert bien!

ma couche de nuit (sur la photo elle est toute belle, mais en vrai elle est devenue un peu rèche):
http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,couches-lavables-onesize,couche-3-15-kg,page,zoom,mod,boutique,bio,26-30.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:35

A yéééé j'ai testé!!! :coucou:

Et comme je suis une grande folle, j'ai commencé par la nuit: une tot bots (et comme je flippais, j'ai ajouté un tit insert Laughing ) qu'elle a gardé de 22h30 à 8h! Soit 9h30 et niquel!

si un endroit était un peu mouillé, ms c paske javais mal placé la cullotte de protection dc woalou!

apres, de 8h à ya 5mn (donc midi et demi environ: 4h30) je lui ai mis une fuzzy et là, une tite fuite au dos.. ms j'avais mal serré! donc, là, je lui en ai remis une, en serrant mieux et je vais tester le caca vu qu'elle est en train de faire joyeusement sur moi :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:10

c'est cool!!! :youg:

Alors? avec ce caca??? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:16

ben niquel, ms bon, c'était pa un gros caca aussi! ça a un peu débordait du papier de protection ms bon, ça enleve quand mme le + gros dc c cool!

par contre, j'ai testé une bumkins ms j'aime pas du tout :iie: je les trouve pas du tout pratique a mettre, limite elles font trop petite :aveugle:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:38

c'est cool amandine :youd:
les bumkins sont super raides non :mondai: :bofbof: je me souviens que la nana de laudamay nous en as montré et que je les trouvait dures
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 09/01/2006

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:22

appel d'offre: est-ce que l'une d'entre vous pourra me donner un cours particulier "couches lavables" chu complètement larguée... :hein: c pas faute d'avoir regardé dans le dico et tout, c du chinois koi, voilà. rassurez moi, insert ça n'a rien à voir avec les cheminées tout ça... :huhu: bumkins? tots bots? fuzzy? :mondai:

voilà, j'avoue chu nulle, mais j'assume et chu pleine de bonne volonté (si si je vous assure!!) :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:10

oui, noisette, elles sont pas mal raides, elles sont pas du tout pratique a mettre!

sylvia, c normal de rien comprendre, au début, j'étais pareil :hai:

ms heuu là, j'ai pas trop le temps, ms en gros, tot bots, fuzzy et tout, ce sont des marques, differentes couches quoi!

apres ds les couches t'as les TE1 (tout en un) comme les fuzzy (des fois l'insert (un morceau de tissus pr que la couche absorbe +) est attaché, parfois, fo le rajouter, comme ds les fuzzy) et sinon, t'as le systeme couche + culotte, comme les tot bots: t'as la couche "normale" et une cullote par dessus qui assure l'étencheité.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:33

Sylvia: je te fais un cours particulier deuxième quinzaine de juillet à Fouesnant en live sans probleme :clin: et je rajoute un cours sur l'echarpe avec si tu veux :hai: je te montrerais mes couches
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 09/01/2006

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:59

merci pour les pitites indications, c comme tout, ça s'apprend! (chui assez convaicue déjà...)

Noisette a écrit:
Sylvia: je te fais un cours particulier deuxième quinzaine de juillet à Fouesnant en live sans probleme :clin: :hai: je te montrerais mes couches

ouais enfin, celles de ta fille koi... :huhu: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:47

J'ai retenté une swadelbees ce matin..............FUITE! lol bon, j'abandonne définitivement, je crois! Visiblement ca ne convientpas a la morpho de ma puce, c'est dommage elles sont toutes petites et toutes belles....

Donc, j'en ai 5 neuves, et 1 utilisée 3 fois pas tachée ni rien, et j'ai 6 inserts qui vont avec, taille S, si ca interesse qqn :mondai: (2 roses, 2 bleus, et 2 mauves)


Du coup faut que j'achete urgemment 6 fuzzi + inserts pour pouvoir tourner! Mais c'est dommage parce que je préfère avec les inserts swadelbees taille M dans mes fuzzi taille S, et c'est dur a trouver :bofbof: , donc je vais prendre des inserts MOE, ils sont petits, fins, ca va. J'ai aussi 3 inserts bambou, pas mal mais plus epais (parcontre taille unique donc ca c cool!)

Breeef, voilà la life de mes couches quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 09/01/2006

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:08

ouais ouais :huhu:











sor
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:23

ben auré... moi, j'ai des fuites avec mes fuzzy... alors limite, si ça t'interresse, vu que je connais pas les tiennes, on pourrait faire un échange :mondai: J'en ai 6 avec 6 inserts.. heu les couleurs, rose (fluo lol), bleu clair, bleur foncé, jaune, une avec motif grenouille et heuu la derniere ça me revient pas là!

pareil, elles sont neuves: je les ai racheté a mel ki les a mis tres tres peu, et moi, je les ai mise une fois chacune (je les ai lavé et elles sont niquelle)

si ça t'interresse... j'essaie pas de t'arnaquer, je sais pas les prix des tiennes, si ça vaut + ou koa!
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:50

la derniere, elle est mauve!

ya aucun probleme si ça t'interresse pas auré hein!
Revenir en haut Aller en bas
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2005

1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:26

:youd: ouais, c'est cool!!!! :youg:
le caca qui a débordé, il va partir nickel à la machine à laver!:hai:

par contre, si t'as eu des fuites avec les fuzzys et que t'as trouvé les causes, gardes les!
à la rigueur, testes juste une swaddlebee d'auré, pour voir.

parce que moi aussi j'ai des fuites avec mes swaddlebees... :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er essai lavable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai lavable...   1er essai lavable... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er essai lavable...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les couches lavables, le liniment et l'ecologie!!
» Besoin de votre conseil (couche lavable)
» Vivi, future maman en essai
» Nelly, future maman en essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Supers bibous... :: Maternage nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser