Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 autre collier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doumy
Invité
avatar



autre collier Empty
MessageSujet: autre collier   autre collier Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:11

Ma fille n'a pas eu de collier d'ambre mais un collier de noisetier.
Moins cher que le collier d'ambre mais à durée limitée.
Elle a eu le collier avec fleur blanche et mauve.... pas déçue du tout aussi


Les bienfaits du noisetier pour toute la famille

Bébés - Enfants - adolescents - adultes

Les colliers faits de noisetier sont efficaces tant pour les bébés que pour les adultes. Effectivement, ces colliers ont pour effet de neutraliser l'acidité du corps, afin de soulager certains malaises reliés à l'acidité tels que:
ulcères, brûlements d'estomac, poussée dentaire, problèmes de peau (psoriasis, eczéma, acné), arthrite, constipation, mal de tête, etc

Colliers de dentition pour bébé

Votre bébé perce des dents ? Voici un collier naturel qui rend la poussée dentaire beaucoup moins douloureuse !
Ces jolis petits colliers de dentition sont faits en bois de noisetier et sont d'une grande efficacité pour neutraliser l'acidité de la salive qui cause le mal de dent chez les bébés. La poussée dentaire est généralement une période très pénible pour l'enfant ainsi que pour les parents. Heureusement, il existe ces petits colliers très efficaces qui apaisent énormément la poussée dentaire douloureuse de votre enfant.

Durée de vie d'un collier de noisetier

Étant donné que l'efficacité de ce bois en contact avec la peau neutralise l'acidité de votre corps, la durée de vie d'un collier varie d'une personne à l'autre. C'est-à-dire selon le taux d'acidité, un collier durera plus longtemps à une personne ayant un taux d'acidité faible qu'une personne dont son taux est élevé. Lorsque le collier n'est plus efficace, les effets bénéfiques diminuent ou disparaissent. En général, un collier peut agir de 6 mois à un an.


Source : Ecofamille www.ecofamille.com

Ps : je vous mets une photo car j'en avais fais mais que dans son emballage, c'était pour son annif :hai:
autre collier Collier5kd2ta
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

autre collier Empty
MessageSujet: Re: autre collier   autre collier Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:17

Ah ca m'interesse ca pour mes pb d'eczema et de brûlure d'estomac et mes maux de tête! :youg:
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



autre collier Empty
MessageSujet: Re: autre collier   autre collier Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:25

Auré a écrit:
Ah ca m'interesse ca pour mes pb d'eczema et de brûlure d'estomac et mes maux de tête! :youg:
Il y a 3 modeles, pour bébé, enfant et adulte :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Dollilou

Dollilou


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 12/07/2006

autre collier Empty
MessageSujet: Re: autre collier   autre collier Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:20

Quelqu'une en a acheté un ? Ca m'intéresse beaucoup... Gaëtan est en train de sortir sa deuxième dent en bas à gauche il me semble, j'ai tâté avec mon doigt, il m'a semblé sentir un léger picotement qui serait la preuve qu'une autre sort...

Je pense acheter le collier en noisetier et ambre pour assurer les effets et peut-être un pour moi aussi, parce qu'ils sont très jolis dis donc ^^ :kokoro:

Edit : hop j'en ai acheté deux en ambre multicolore, un pour lui, un pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://trucenvrak.free.fr
Doumy
Invité
avatar



autre collier Empty
MessageSujet: Re: autre collier   autre collier Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:34

oui ma fille en a eu un quand elle était petite :niko:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre collier Empty
MessageSujet: Re: autre collier   autre collier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collier d'Ambre
» liens rigolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Supers bibous... :: Maternage nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser