Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collier d'Ambre

Aller en bas 
+4
Val
Auré
Pilocu
MamanDine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doumy
Invité
avatar



Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:28

La grand mère de Jimmy avait décidé de lui en offrir un pour ses 1an (dans 8jours!!! :huhu: ) mais en ce moment il a trop trop mal aux dents, une est en train de percer, il se ronge les poings bref pas le choix!
Donc elle a décidé de lui donner aujourd'hui!!!
C'est la 1ere fois que j'en utilise un et je vais vous dire d'ici quelque jours si je vois du changement!!!
En tout cas, je trouve mon fils trop craquant avec son collier là :kokoro: :kokoro:

Collier d'Ambre 10009963ia

Collier d'Ambre 10009996tm

J'espère que je vous saoule pas trop avec mes photos, mais je suis tellement tellement accro à eux :youg: Embarassed


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:29

j'adooore c trop beau :kokoro:
mais non tu nous saoules pas!!! (pis moi je sens que je ferrais pareil Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:35

c'est super :kokoro: j'adore ces colliers :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:02

J'ai connu trop tard pour Arthur (comme l'écharpe, les couches lavables...pffff breeef!), mais c'est sûr, si Zoé souffre de ses dents qui poussent, je lui en mettrai un! :hai:


L'est trooop boooo ton fiston!!!! :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 2565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/11/2004

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:59

Ca lui va très bien, il est super mignon :kokoro: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
ninon80

ninon80


Nombre de messages : 293
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:32

tres joli .
perso moi j ai trouve ca hyper efficace pour clem ....
alors je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mini_mars2003
Edohni

Edohni


Nombre de messages : 1915
Localisation : Périgord (24)
Date d'inscription : 16/04/2005

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:43

je sais pas si c'est efficace (Blanche ne peut le porter qu'hors de la crèche ; c'est interdit) mais en tout cas c'est très joli !


et non tu ne soules pas avec les photos de tes enfants :coucou: on est des mamans aussi :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:48

Là il dort avec!!! bah dis donc qu'est ce qu'il est calme j'hallucine :hein:
On a plus qu'à voir avec les quenottes :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:42

Jimme m'a percé sa 2eme dent cette semaine et ça s'est bien passé.
Il a son collier nuit et jour, même dans le bain, j'en suis vraiment très contente.
Le sien a été acheté sur le site d'écofamille.
Non vraiment je suis agréablement surprise de ses effets sur mon petit poussin
Revenir en haut Aller en bas
ninon80

ninon80


Nombre de messages : 293
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:55

franchement qd je l ai acheté ct un peu en desespoir de cause :
clem souffrait se reveillait en criant, fesses irritees cause selels et urines extra acides, bref dur dur ( 8 mois pr sa 1ere dent ) .
je lui a mis aussitot , et la 2eme dent est sorie innapercue ou presque en fait je savais que les dents arrivaient car selles et urines acides revenaient et avecca , des erythemes monstrueux, mais sinon il dormait bien et ne se plaignait plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mini_mars2003
marion

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 21/11/2004

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:56

je commence à vraiment y penser, car Maëlys souffre vraiment! :sabishii:
ses dents sont trèèèèèèèèèès longues à percer la gencive et donc ma puce douille :iie:

j'en ai vu à 13.50€ sur bébé au naturel.

et j'ai une question à Gwen : sur la photo, on voit bien que le coliier pend un peu. Jimmy n'y tire pas dessus? il faut leur laisser 24h/24?
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:00

marion a écrit:


et j'ai une question à Gwen : sur la photo, on voit bien que le coliier pend un peu. Jimmy n'y tire pas dessus? il faut leur laisser 24h/24?
Pour Jimmy j'ai pris le modele cognac sur le site d'eco famille et j'ai commandé pour audrey le modele jaune laiteux sur bébé au naturel, donc je ne sais pas ce qu'il vaut, normalement je le reçois demain.
Le collier Jimmy le porte non stop, 24/24h (dans le bain, lors de la sieste et même la nuit donc!!) et il ne tire pas du tout dessus, il s'en fou même royalement :huhu: Et depuis qu'il le porte, il a changé, il ne pleure plus pour ses dents et si tu voyais l'état de sa gencive du haut ..... c'est gonflé, on voit les dents en transparence!
Revenir en haut Aller en bas
Adelezen

Adelezen


Nombre de messages : 2346
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2005

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:17

:coucou: Gwen !!!

Il est tout mignon avec son collier ton petit bout et je suis vraiment contente qu'il ne souffre plus.
Je commence à croire en l'efficacité de ce collier moi ! Après tous vos témoignages ! Je vais y songer sérieusement pour ma puce.

Pareil Gwen, les photos de tes enfants ne nous "saoulent" pas (comme dit Amandine : je ferai moi aussi la même chose !), au contraire ! :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
marion

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 21/11/2004

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:19

merci!! je crois que je vais lui en prendre un :hai: et puis ils sont super jolis :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:06

j'ouvre un autre post qui parle d'un autre collier que j'ai aussi testé
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:53

Vous voulez que je vous dise :mondai: :hein: bah le collier dambre c'est tellement bien que ....... (bon là j'ai pas très envie d'en parler, je digère!) mais le père de mes enfants en veux un :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:56

tu as repris contact :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:00

Acti'Mel a écrit:
tu as repris contact :mondai:

:aveugle: J'en parlerais un peu plus tard, je digère justement, j'ai pas repris contact par moi même disont que je me suis prise une soufflante par ma mère suite à un sms pour l'annif de Jimmy! j'en parle après sur un autre post.

Puis voilà Audrey avec son collier d'ambre jaune laiteux.
Collier d'Ambre Forum100bv
Revenir en haut Aller en bas
marion

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 21/11/2004

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:30

ça y est je me suis enfin décidée! j'ai commandé ce matin un collier d'ambre pour ma louloute! :youg:
et apparemment, le colis est déjà parti!
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:35

Tu as pris quel modele? tu nous fera part de ton expérience? :huhu: :clin:
Revenir en haut Aller en bas
marion

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 21/11/2004

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:47

pas de soucis!!! j'ai pris le même que celui d'Audrey :clin:
j'ai hâte de le recevoir! :kokoro:

quand j'ai dit à jérôme que je l'avais commandé, il m'a fait "et tu crois pas qu'il fallait y penser avant...? maintenant qu'elle a 7 dents..."

oui mais mon chéri 1 bébé n'a pas que 7 dents...! il y en a pleins d'autres qui poussent après! :huhu:
non mais il voulait surtout faire référence au fait qu'elle a 5 dents qui ont percé en 15 jours... donc ça l'aurais sûrement bien soulagé à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:58

Oui je comprends ce qu'il veut dire!
j'ai eu la même reflextion pour le collier d'audrey.... mais.... l'ambre n'agit pas seulement sur les dents, il a plein d'autres vertus D'ailleurs heureusement, puis si c'était que pour les dents, ca serait bizare de faire des modeles adultes LOL!!!
J'en ai offert un à mon ex, je me voyais top lui dire
"tiens c'est pour tes dents" MDR!!!

Non plus sérieusement, ça agit sur le sommeil entre autre :hai:
Revenir en haut Aller en bas
marion

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 21/11/2004

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:23

ça y est je l'ai reçu!!!! :youg: :youg:

je vous tient au courant pour la suite et mes remarques! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:56

Une petite précision qui a tout son importance.

Il faut passer le collier d'ambre toutes les semaines sous l'eau froide pendant une dizaine de minutes.

C'est important car ça permets de le "décharger"
Revenir en haut Aller en bas
marion

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 21/11/2004

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:11

ah bon, je savais pas du tout... merci de cette précision gwen :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» autre collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Supers bibous... :: Maternage nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser