Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question

Aller en bas 
+5
emilie1981
jem
Pilocu
MamanDine
ahélya
9 participants
AuteurMessage
ahélya

avatar


Nombre de messages : 11
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 19/01/2005

Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Empty
MessageSujet: Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question   Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:05

Bonjours, je me présente, je m'appelle Jenifer, j'ai 20 ans j'habite pres de Blois,je suis en Bts assistante de direction par le cned.
Mon copain a 25 ans et il a tres envie d'avoir un petit bibi, moi aussi c'est pas le probleme mais je suis quelqu'un qui se pose trop de question ce qui fait que ca me bloque pour aller de l'avant. Beaucoup de chose sur la grossesse me font peur et donc il faut deja que j'arrive a me rassurer, pas facile n'est ce pas. en tout cas je félicite toutes les mamans, les plus jeunes les moins jeunes pour leur courage (dansle sens ou moi j'ai du mal a le trouver)..et je vous dit a toutes: FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Empty
MessageSujet: Re: Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question   Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:07

Bienvenue ici!
Peut etre qu'a force de lire le forum, tu auras de plus en plus envie d'etre maman, et tu trouveras le courage qu'il te faut :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin