Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question

Aller en bas 
+5
emilie1981
jem
Pilocu
MamanDine
ahélya
9 participants
AuteurMessage
ahélya

avatar


Nombre de messages : 11
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 19/01/2005

Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Empty
MessageSujet: Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question   Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:05

Bonjours, je me présente, je m'appelle Jenifer, j'ai 20 ans j'habite pres de Blois,je suis en Bts assistante de direction par le cned.
Mon copain a 25 ans et il a tres envie d'avoir un petit bibi, moi aussi c'est pas le probleme mais je suis quelqu'un qui se pose trop de question ce qui fait que ca me bloque pour aller de l'avant. Beaucoup de chose sur la grossesse me font peur et donc il faut deja que j'arrive a me rassurer, pas facile n'est ce pas. en tout cas je félicite toutes les mamans, les plus jeunes les moins jeunes pour leur courage (dansle sens ou moi j'ai du mal a le trouver)..et je vous dit a toutes: FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Empty
MessageSujet: Re: Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question   Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:07

Bienvenue ici!
Peut etre qu'a force de lire le forum, tu auras de plus en plus envie d'etre maman, et tu trouveras le courage qu'il te faut :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Empty
MessageSujet: Re: Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question   Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:18

bienvenue Mr. Green

je pense que c'est tout a fait normal de flipper pour certains trucs mais si l'envie est vraiment là, tout se dépasse, on ne pense pas aux inconvénients!

moi j'ai bien sur grossi (mais j'ai arreté de fumer aussi donc ca n'aide pas!), j'ai de l'acné de grossesse Mr. Green sympa quoi mais j'en ai trouvé d'autres à qui ca arrive alors chui rassurée bounce , j'ai vomi plein de fois

mais je peux te dire que quand tu vois ton bébé bouger sur l'écran d'échographie et son ptit coeur battre, t'en as rien à faire de tout ca!

:wink:
Revenir en haut Aller en bas
jem

jem


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Cadours (31)
Date d'inscription : 05/01/2005

Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Empty
MessageSujet: Re: Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question   Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:18

Moi je vois un peu le fait de faire un bébé comme de sauter d'un plongeoir (et en plus j'ai facilement le vertige pale ) : Si tu reflechis ne serais-ce que 2 minutes à tous les changements, les contraintes et les responsabilités que ca va apporter dans ta vie, et ben tu renonces.

La seule solution c'est de ne pas reflechir, fermer les yeux et foncer.

Perso, je n'ai pas eu le courage de décider : ca y est on fait un bébé!
Disons qu'on a laissé la nature faire en acceptant le risque qu'un bébé arrive
(sachant que le risque, quand on n'utilise aucun moyen de contraception, et ben il est quand même assez elevé).

Donc mon conseil : evite de te prendre la tête et suis ton envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maureen.salaun.free.fr
Lily
Invité
avatar



Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Empty
MessageSujet: Re: Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question   Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:13

Salut bievenue ici!
Moi quand j'étais enceinte, j'avais une peur bleue de l'accouchement, j'ai lu beaucoup de livres pendant ma grossesse et j'ai posé beaucoup de questions autour de moi: ça m'a aidé à destressé...
Si tu as des questions, on est là!
Revenir en haut Aller en bas
emilie1981

emilie1981


Nombre de messages : 172
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 09/12/2004

Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Empty
MessageSujet: Re: Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question   Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:15

Bienvenue!!!!!!!!! bounce
Moi c'est Emilie, maman de Nthan, étudiante en dernière année d'orthophonie!

Je suis tout à fait d'accord avec Jem, d'ailleurs c'est l'argument que j'avais sorti à mon mari pour avoir des enfants! Et ça a marché! Il en est très content maintenant, si si j'vous jure!

PS pou Jem : t'arrête de penser tout pareil que moi Jem? LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninon80

ninon80


Nombre de messages : 293
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Empty
MessageSujet: Re: Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question   Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:40

bienvenue a toi !
c vra i que faut pas reflechir de toutes facons ,des qu on veut un bb on angoisse pour la grossesse. enceinte on a peur de l accouchement .bb est ne on a peur de pas etre a la hauteur. bb grandit epanoui, on a peur de rater son education ...
etre mere c une perpetuelle remise en question :p

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mini_mars2003
ahélya

avatar


Nombre de messages : 11
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 19/01/2005

Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Empty
MessageSujet: Merci a vous tous   Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:21

Merci pour vos encouragement ca me fait vraiment tres plaisir de parler ce cela avec des gens qui ont été dans cette situation, ca permait en quelque sorte de me rassuré.. je vois que vous etre toutes et tous épanouis et ca fait vraiment plaisir avoir, rien qu'en vous lisant ca donne plein d'envie d'enfant... alors merci a vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
marion

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 21/11/2004

Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Empty
MessageSujet: Re: Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question   Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:09

bienvenue!!! sunny
et en effet 1 bb est la plus grande merveille du monde! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Empty
MessageSujet: Re: Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question   Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:16

:flower: Bienvenue ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Empty
MessageSujet: Re: Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question   Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:43

Bienvenue!!!

C vrai ca fait peur, mais la grossesse, sentir bb bouger, l'accouchement, voir enfin ton bb, vivre chaque instant de ce petit bout de vie, c que du bonheur!!!!

Faut faire des bb, pleins!!!!!!! sunny sunny sunny


Ma vie est tellement plus belle depuis que j'ai mon petit sunny avec moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité
avatar



Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Empty
MessageSujet: Re: Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question   Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:19

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Empty
MessageSujet: Re: Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question   Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc con mais amusant
» Question allaitement
» une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Discussion générale... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser