Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 accouchement aquatique [photos]

Aller en bas 
+7
Val
Noisette
vivi
ozanges
MamanDine
titchoune
Auré
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cline

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2004

accouchement aquatique [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:58

isa a écrit:
ben perso qd g accouché g demandé à la voir le placenta, ct important pour moi ! c là dedans ke mon bb a pu se developper et grace à lui ke g pu le nourir et tout ! :hai:
moi j'ai fait une photo pour mon premier accouchement car ils me l'ont pas montré. et c clair que c grace a ça que nos Loulous ont pu vivre en nous et se nourir
Revenir en haut Aller en bas
marion

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 21/11/2004

accouchement aquatique [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:04

ça me choque pas plus que ça de voir la photo du placenta... :hai:
je l'ai vu à la naissance de Paulin et j'étais bien contente de savoir à quoi ça ressemblait! :clin:
c'est un organe super important, et c'est juste que ça ressemble un peu à une tranche de foie.... mais je trouve pas plus dégoutant que ça! y'a bien d'autres choses qui me dégoute bien plus :hein:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

accouchement aquatique [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:18

Vous allez me trouver un peu c**, mais moi, c'est pas le placenta qui me choque, c'est le seau. Et encore, choquer n'est pas le mot.
Façon, moi chui dans le déni. Pour Grâce, j'ai rien compris au film, j'ai l'impression que j'étais pas là quand j'ai accouché, résultat hier, je pleurais dans les bras de la sage femme :sabishii: . Je sais pas à quoi m'attendre et je flippe. :hein:
Bon là je sais à quoi ressemble un placenta, j'aurais peut-être pas besoin de voir le mien. Par contre, j'aimerais bien faire un don de sang placentaire, ça ça me dérange pas !! :hai:
Bon, puis des placentas j'en ai vu plein : si si des placenta de chattes !! Et pis vous plaignez pas, elles, elles les mangent !!! :hein: lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

accouchement aquatique [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:52

ouais, moi j'en ai vu un lol de ma chatte aussi, qui voulait pas qu'on parte pendant qu'elle accouchait! Et apres effectivement.. elle le bouffe :mor:

Pff je sais pas pkoa, je sentais qu'on allait pas te voir aujourd'hui pr cause d'accouchement!
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

accouchement aquatique [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:21

M'en parle pas stp...
Hier monitoring d'une heure à la mat', col qui continue de s'ouvrir mais trop doucement, contractions fortes mais pas assez rapprochées... M'ont dit de partir, de "lâcher prise"...
J'ai pleuré dans les bras de la sage femme pendant dix minutes, j'en peux plus, je suis épuisée physiquement à cause des contractions.
Le pire c'est que ça peux durer à ce rythme encore des jours voire des semaines.

J'en parle pas... Je passe mon temps à pleurer, Olivier sait plus quoi faire ... :sabishii:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

accouchement aquatique [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:35

:bofbof: dslé :bofbof:

c'est clair que ça doit pas etre facile.. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

accouchement aquatique [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:48

Merci, t'es une gentille toi :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

accouchement aquatique [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:51

je sais :kokoro: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
marion

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 21/11/2004

accouchement aquatique [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:55

ça me retourne de lire ce qu tu vis! :bofbof:

c'est terrible d'avoir une telle peur d'accoucher et puis ta grossesse n'étant pas facile, ça n'aide pas non plus...
je ne sait pas trop quoi te dire qui pourrait te redonner du courage, mais sache que mes pensées sont avec toi!

tu es en train de donner la vie et c'est merveilleux, mais tellement difficile parfois!
allez courage! :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

accouchement aquatique [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
marion

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 21/11/2004

accouchement aquatique [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:57

titchoune a écrit:
lol!

c'est moi qui te fais rire? :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

accouchement aquatique [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:00

je pense pas, vous avez posté en mme temps lol! c'est clair que l'enchainement donne trop bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

accouchement aquatique [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:15

Heu non marion c'est pas toi...
On s'est téléscopées !

Ca me fait chaud au coeur ce soutien, ça me ferais plutôt chialer en ce moment. Mais bon chui un peu de la famille des fontaines ces derniers temps... :sabishii:
Revenir en haut Aller en bas
marion

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 21/11/2004

accouchement aquatique [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:53

non en regardant mieux j'ai compris! :clin: mais c'est vrai que l'enchainement rend pas mal lol!

et puis titchoune, l'ère des fontaines va bientôt se finir! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

accouchement aquatique [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:42

Je trouve que la perte des eaux serait une manière de finir en beauté ma période fontaine ! L'apothéose !! :youg: :hai: :clin:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

accouchement aquatique [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

accouchement aquatique [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:48

Ben quoi on peut tjs rêver... :sabishii:

Mais mon gygy m'a dit hier qu'il vallait mieux pas attendre parce qu'on peut ne jamais perdre les eaux. Que c'était un signe très objectif mais aussi très rare...
Pff, imagine j'attend de perdre les eaux et j'accouche dans la bagnole, avec des pompiers partout et tout... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 2565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/11/2004

accouchement aquatique [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:56

MDR mais non je suis pas obsédée par les poitrines Amandine et Cline!!

D'ailleurs Misslulu a fait la remarque aussi, vous voyez je ne suis pas un cas isolé :huhu: Non mais je sais pas, je trouvais sa poitrine bizarre c'est tout :bofbof:

Et pour Amandine quand je lui dis qu'elle a pris des seins c'est un compliment :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

accouchement aquatique [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:25

prendre des seins c bien, le probleme, c kan on prend aussi des joues, du double menton, des cuisses, du cul... :sabishii: :sabishii: :sabishii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouchement aquatique [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accouchement aquatique [photos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos d'accouchement
» lien pour voir un accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Petit bazar... :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser