Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lien pour voir un accouchement

Aller en bas 
+5
AnneKo
virginierib
isAma
vivi
Pilocu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:29

http://www.birthdiaries.com/diary/GVhomebirths.htm
un site ou l'on peut voir plusieurs accouchements à la maison.

affraid j'ai plus méga envie d'y aller mwa affraid
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 42
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 16/11/2004

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:33

ah oui je connais ce lien!!

et c'est vrai que quand je l'ai regarder j'etai pas enceinte mais maitenant que tu le dis moi non plus j''ai pas envie d'accoucher Mad


Dernière édition par le Dim 5 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-et-cie.conceptbb.com/
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:12

où "y" ? à la klinik ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:03

"y"= accoucher Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:48

ok ! bah c bo l'accouchement et tu vas halluciner qd tu vas voir Philomène ! c incroyable comme les forces nous reviennent d'un coup qd on voit ce petit bb ... alors que tu paierais pour dormir un peu , srutout qd ça dure 14h en pleine nuit ben qd tu vois bb t'as plus envie que de le regarder et pas de dormir

c trop bo un accouchement et la douleur s'en va vite pour donner envie de recommancer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:54

oui je pense aussi mais en fait le lien que j'ai filé est assez gore :?

j'imagine que quand c'est son propre enfant on ne voit pas du tout les choses de la meme facon, on est acteur plutot que spectateur, et que l'amour qu'on a pour l'enfant transcende le moment thumright

cela dit je pense tout de meme que cet amour là n'enleve pas toute la douleur lol!

mais j'ai pas peur d'accoucher, c'est juste ces photos qui sont un peu hard core franchement. et comme accouchement a domicile j'ai pas trouvé ca joli du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:01

c sur qu'en foto kome ça ça fait bizarre et ça parait treeees long alors que qd tu vois des accouchements à la maison en live en video c trop plus bo ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
virginierib

virginierib


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Lyon 7
Date d'inscription : 19/11/2004

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:54

ha oui c'est celui là affraid au secours veux pu y aller môa!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:30

C'est quand même mignon la ptite puce qui amène des jouets pour le bain à sa maman qui accouche dans la baignoire Laughing


...et puis le côté gore, on s'en fiche : a priori ta tête est de l'autre côté donc tu ne risques pas de voir grand chose (sauf si tu es très très souple Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:16

Oui j'avais deja vu ces photos, et franchement je trouve pas que ce soit beau.

C'est carrement pas pareil en vrai! Tout dépend de ton etat d'esprit aussi mais perso, j'étais sur un nuage, j'ai meme pas "vu" que mon bb était tout plein de sang (le mien, comme a précisé le doc) quand on me l'a posé sur le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 2565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/11/2004

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:26

affraid wouaaaaaaa mais ça fait peur hé!
Z'êtes fou de me montrer ça ? Comment voulez vous que je puisse tomber enceinte tranquillement aprs moi? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
misslulu

misslulu


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 37
Localisation : Maine-et-Loire(49)
Date d'inscription : 04/05/2005

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: beurrkkkk   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:47

pouah! j'mangais un gateau en plus! Envie de vomir!!! Oh non! Hors de question que chéri regarde mon accouchement! Il sera là pour me tenir la main mais il ne regardera le bébé que lorsqu'il sera sorti!!! trop peur qu'il veuille plus de moi après.....lol!

Moi qui pensais qu'un accouchement cétait beau.... pale

c'est pas pour être méchante mais en plus toutes les mamans sur ce lien sont assez forte et assez vieilles aussi.

On peut pas dire que ce soit de jolies mamans...Thumb down

tout le monde regarde.... non mais c'est quoi ça??? mdr ya toute la famille!!!

jveux bien croire que c'est un accouchement mais quand même se montrer nue devant tout le monde comme ça...

ce qui me choque aussi ce sont les enfants qui sont présents...

bon ok jme tais!!! lol!


Dernière édition par le Mer 8 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslulu

misslulu


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 37
Localisation : Maine-et-Loire(49)
Date d'inscription : 04/05/2005

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: en plus, c'est bien l'Amerique ça...   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:54

c'est pas pour être méchante mais en plus toutes les mamans sur ce lien sont assez forte et assez vieilles aussi.

On peut pas dire que ce soit de jolies mamans... Mad
Revenir en haut Aller en bas
misslulu

misslulu


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 37
Localisation : Maine-et-Loire(49)
Date d'inscription : 04/05/2005

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: En plus   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:58

tout le monde regarde.... non mais c'est quoi ça??? mdr ya toute la famille!!!

jveux bien croire que c'est un accouchement mais quand même se montrer nue devant tout le monde comme ça...Thumb down

ce qui me choque aussi ce sont les enfants qui sont présents...

bon ok jme tais!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:09

ouais ca me choque aussi les momes qui assistent a l'accouchement


ok c'etait comme ca dans le temps mais je ne sais pas...je n'ai pas trouvé ca beau là

enfin c'est peut etre parce que les photos sont relativement moches dans l'ensemble ca n'aide pas a rendre la scène poétique du tout!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:11

Ya quand même des jolies mamans ! :wink:
(en tous cas, j'aimerai bien être fichue comme certaines)

Mais c'est clair que mon zhom avait interdiction d'aller voir ce qui se passait entre mes jambes... Mr.Red

Sinon plutôt que de poster 3 messages à la suite, il existe une option fantatisque : tu cliques sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message... et hop ! Tu peux rajouter ce que tu veux ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
misslulu

misslulu


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 37
Localisation : Maine-et-Loire(49)
Date d'inscription : 04/05/2005

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:30

mélanie a écrit:
enfin c'est peut etre parce que les photos sont relativement moches dans l'ensemble ca n'aide pas a rendre la scène poétique du tout!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais c'est clair franchement! En plus, j'en ai vu une aussi qui accouche dans son bain, on voit bien le bain plein de sang après et on dirait qu'ils font exprès de prendre en photo le placenta et tout...

Le pire c'est les mamans qui sont pas passées par la case "epilation du maillot" :shock: avant d'accoucher et là c'est profondément degueulasse: les poils, les sang et des machins dont on sait pas trop d'où ça sort... scratch

Perso, jtrouve même qu'on voit presque pas le bébé... on voit juste un tas de trucs gores...dommage!
Revenir en haut Aller en bas
misslulu

misslulu


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 37
Localisation : Maine-et-Loire(49)
Date d'inscription : 04/05/2005

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:31

AnneKo a écrit:
Sinon plutôt que de poster 3 messages à la suite, il existe une option fantatisque : tu cliques sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message... et hop ! Tu peux rajouter ce que tu veux ! :wink:

lol ok désolée je suis nouvelle mais merci pour le tuyau :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 2565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/11/2004

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:37

Ah ben je suis bien contente qu'on pense pareil, moi aussi ça me choque énormément les gamins qui assistent à l'accouchement. Ya une photo ou on voit une petite fille qui regarde le placenta de sa maman en train de sortir, je sais pas mais ça peut etre super choquant pour elle comme vision puker
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:43

je crois pas que ce soit choquant pour le mome mais c'est l'univers des photo que je trouve glauque...


dans une bergerie un soir d'hiver au 19 eme siecle avec la ptite fille qui assiste a l'accouchement de sa maman et la famille qui participe a l'evenement je dis pas! c'est chouette! le tout éclairé a la bougie et tout et tout (enfin la je m'égare!)

mais là j'ai trouvé ca glauque comme atmosphère...je n'ai pas trouvé que c'etait un hymne a la vie, au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:47

misslulu49 a écrit:
AnneKo a écrit:
Sinon plutôt que de poster 3 messages à la suite, il existe une option fantatisque : tu cliques sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message... et hop ! Tu peux rajouter ce que tu veux ! :wink:

lol ok désolée je suis nouvelle mais merci pour le tuyau :wink:

Dit-elle en oubliant d'éditer son premier message ... lol!


...je suis d'humeur taquine aujourd'hui moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:50

j'ai pas osé le dire lol!


faut pas taquiner les p'tites nouvelles anneko sinon ca les fait fuir lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:55

Woué mais j'ai 2 oraux demain, et je HAIS les oraux... alors j'ai le droit de taquiner qui je veux ! Na ! drunken



















... et puis chuis po méchante moi... hein ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:05

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es béchante

tu me zones toujours sur msn je te vois apparaitre et PIOUF tu disparais sans meme un p'tit coucou confused


je sens le pâtéééééééééééééééééé

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:09

Ben c'est qu'il faut que je révise moi... et puis quand Nathan est réveillé c'est même pas la peine d'espérer papoter... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lien pour voir un accouchement Empty
MessageSujet: Re: lien pour voir un accouchement   lien pour voir un accouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien pour voir un accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lien sympa
» lien naturel
» ATTENTION A VOIR ET FAIRE ABSOLUMENT
» Photos d'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Petit bazar... :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser