Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De quel parti politique etes vous? :p

Aller en bas 
+11
cline
isAma
CeD
kao
DiDi
virginierib
Val
AnneKo
jem
Pilocu
MamanDine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:53

ouais allez on repart dans un ptit trip Larzac et poils de bêtes Mr. Green

perso le PC j'ai un peu de mal tout de meme, chui allée a la fete de l'Huma et vive les sponsors capitalistes a donf, bon ils ont ptet pas le choix mais ca sonne hypocrite Mr.Red
pis dans l'Huma v'là toutes les pubs que tu te ramasses affraid

c'est pour ca j'aime bien charlie hebdo, ok c'est space et un peu porc lol! mais y'a de l'idée et surtout PAS DE PUB thumright
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:28

Ben le charlie hebdo, c plutot anarchiste :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:38

vouai enfin ca dépend, ca dépasse lol!

j'aime bien les anar', sont pire qu'utopistes les gars, ils fument le béton Mr.Red

mais qu'est ce que c'est marrant charlie, je me pisse dessus dans le bus lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginierib

virginierib


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 41
Localisation : Lyon 7
Date d'inscription : 19/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:51

moi aussi je rêve de m'acheter un vieille ferme ds le larzac entourée de tout pleins de bébés et de chèvres (qui puent bêêê!)
mon chéri et môa on est des hippys rescapés! lol!
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:00

ské tripant aussi ce sont les royalistes, evidemment dans ma ville y'en a Mr.Red

normal au pays de louis 14 vous m'direz

on voit des z'autocollants-pub pour le retour du roi en France lol!
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

avatar


Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 20/02/2005

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:54

Bah je suis plus de droite que de gauche c'est clair mais je crois que l'influence papa/maman a du jouer ! Laughing

J'aime bien Chirac mais je suis pas fermée non plus voila !
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:05

s'pa grave tu vis en belgique, c'est comme si ca comptait pas lol!

bon ok j'me tais Boulet
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:07

Il faut oublier l'influence de papa maman (je peux parler, je pense que ça joue aussi Razz) et penser par soi meme!

C'est quoi tous ces gens qui preferent penser qu'a eux et qui veulent de moins en moins aider les autres a travers le social??

Raaaaa c'est la majoritéééé je veux partir de ce pays de fouuuuuuuus!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:10

arreteuh amandineuh moa j'aime bien Sarkozy il a viré les putes de mon ancien quartier de Paris et pis il contribue à faire baisser les prix chez carrefour hein

ranlala ben voui je m'en fous du sort des putes bulgares du moment qu'elles squattent pas mon zoli trottoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:14

Bah c klr hein, elles peuvent bien etre renvoyées ds leur pays où elles vont crever ne serait ce que de faim, ça fait tellement mieux maintenant, mon trottoir kan j'invite des gens!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:18

ben c aussi pour les enfants, défois qu'ils voient trop la misère et se mettent à penser par eux meme...

les putes ca doit rester dans un coin du bois, comme ca on apprend aux momes que ce ne sont pas des êtres humains et qu'on a le droit de leur cracher à la tronche.

pour ce qui est de l'influence parentale, j'ai la chance de ne pas en avoir du tout, meme en cherchant bien lol!
mes parents n'ont jamais voté (non pas que ce soit bien Rolling Eyes ) et n'ont jamais eu d'opinions sur quoique ce soit en politique.

seule ma grand mère peintre-naturiste-pro IVG-féministe lisait le canard enchainé, seule note politico-journalistique de mon paysage...
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:20

Bah au moins ta grand mere elle est bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

avatar


Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 20/02/2005

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:20

Non mais il y a l'influence de mes parents mais faut aussi dire qu'en grandissant j'ai réflêchis.

J'aime bien Sarko pour la sérurité qu'il réinstalle peu à peu. C'est à cause de ça que lepen est passé au second tour !
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:23

hummmmmmmmm cindy je ne répondrais pas Mr. Green mes mots risquent de dépasser ma pensée et chacun est en droit de penser s'kil veut Mr.Red

amandine: ma grand mère est une connasse finie détrompe toi, tu peux avoir des idées mais pas avoir un coeur pour autant Mr.Red
par contre super peintre la nana :shock:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:29

cindy si réfléchir c croire tout ce que les hommes politiques disent .. :shock:
Bon, pareil a gauche, je dis pas que c'est pas tous des pourris, mais au moins "l'idéologie" me plait...

Cindy, personne n'aime l'insécurité, tout le monde veut s'en occuper, yen a qui en jouent, c tout et ses réglementations a Sarko, elles puducacaprout

Raaa j'y crois pas pro-sarko en plus mais donnez moi une coooooorde puker puker puker puker

Sois dit en passant chacun ses opinions de merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:34

bon amandine ca ne va pas du tout là, en tant qu'admi je dois te modérer tes propos et te dire que ca va pas du tout comment ke tu t'exprimes aux autres!


le seul hic c'est que j'arrive pas à modérer parce que je suis piiiiiiiiiiire que toa dans l'acidité et la non -diplomatie lol!

donc soyons zen et tapons nous sur la gueule franco!!!!!!!



yo!cela dit nous pouvons te conseiller un très bon forum cindy
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:37

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:44

http://www.forum.gouverner.com/

du pur bonheur Mr.Red d'ailleurs je vais retourner lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

avatar


Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 20/02/2005

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:56

Euh j'ai du mal à comprendre autant d'agressivité.

Vous êtes probablement à gauche et je ne vous engueule pas pour autant ou vous critique ! Pourquoi ? Parce que je respecte tout simplement. Je déteste les sujets de politique tout le monde s'engueule et les mots dépassent les pensées.

Je ne me suis jamais permise de dire que vous avez des idées de merde ou quoique ce soit du genre alors moi c'est bon j'arrête de répondre à ce sujet je pensais que sur un tel forum la tolérence serait de mise je me suis trompée, la politique c'est un sujet qui fait que de le merde partout.

Cindy déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:01

Mr. Green ben faut pas se vexer comme ca Mr. Green

parfois mes neurones abdiquent et ca part en live mais s'pas grave on s'en fout que tu sois pour Chichi et son fameux "bruit et l'odeur", et pis dans le message sur le film "monster" j'avais bien compris que t'avais pas un sens social super exacerbé.

cela dit j'respecte tes idées, tu vois, j'y vis en France, sous ce gouvernement, et je chie pas sur les affiches dans la rue, n'empeche que parfois ca m'démange et que justement, j'ai encore le droit de m'exprimer.

faut pas se vexer pour ca, j'ai des idées de merde pour certains, et tu as des idées de merde pour d'autres.
s'pa pour ca que ce forum pue du cul pour autant, simplement pitetre en effet qu'on n'a pas trop d'affinités toutes les deux, mais tu t'en fous, et moi pareil, ya 80 autres personnes pour discuter :flower:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:02

79 juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

avatar


Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 20/02/2005

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:04

Alors parce qu'on a pas la même opinion sur le film monster par exemple je n'ai pas un sens social exacerbé ??? mais c'est quoi ces généralités à deux francs ? :shock:

Et puis si je n'avais pas le sens du social je ne serais pas bénévole dans plusieurs associations. Du moins j'imagine ou alors je suis une fausse sensible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:04

ben nan 88 ma poule tsé plus compter toa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:08

tout le monde en fait des généralités à deux francs cinquante Mr.Red

ce n'était absolument pas une généralité, je me basais uniquement sur tes dires et de voir qu'effectivement tu n'étais pas en mesure de plaindre la nana, oui connement je me suis dit que ton sens de la compassion avait du griller comme un steak sur une poele pleine de beurre, et que oui ta capacité à sortir de toi meme pour te mettre à la place de l'Autre au sens large ne devait pas être arrivée à maturité.

j'ai du mal a concevoir qu'après un tel film on n'en arrive qu'à plaindre le dernier type qui se fait buter, oui je suis intolérante mais je me dis qu'il faut avoir vu ce film en ayant pris soin de poser son coeur sur la table de nuit avant pour oser répondre des trucs pareils.

voila :flower:
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

avatar


Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 20/02/2005

De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:13

Chacun son opinion je comprends la tienne mais je n'y adhère pas. Idem pour la politique et je trouve dommage que sur un tel forum qui parle de la vie, des enfants et de choses aussi belles, qu'on soit aussi intolérent.

C'est pas grave comme tu dis il y a d'autres personnes et j'espère trouver un peu plus de tolérence chez elles.

Sur ce, j'arrête de poster à ce sujet. Pas venue ici pour avoir des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel parti politique etes vous? :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel chouette forum,je m'invite...... :-)
» Jenifer, envie d'etre mere mais se pose trop de question
» une nouvelle parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Petit bazar... :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser