Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liens sur l'allaitement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

Liens sur l'allaitement ! Empty
MessageSujet: Liens sur l'allaitement !   Liens sur l'allaitement ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:31

Je vous donne mes 2 chouchous :

pig L'art de l'allaitement maternel pig
Un site plein d'infos précieuses...et aussi un forum très très sympa ! thumleft

albino Le site de la Leche Ligue albino
LE site à visiter pour réussir son allaitement et demander de l'aide si ça ne va pas ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

Liens sur l'allaitement ! Empty
MessageSujet: Re: Liens sur l'allaitement !   Liens sur l'allaitement ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:16

Un ptit forum sympa en plus (cliquez sur la bannière :wink: )

Liens sur l'allaitement ! Balquisbanniereplaisirallai
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

Liens sur l'allaitement ! Empty
MessageSujet: Re: Liens sur l'allaitement !   Liens sur l'allaitement ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:46

Citation :
Signez notre pétition !

- Parce que nous sommes heureuses et fières d’allaiter nos enfants ;

- Parce que "rien ne peut remplacer l’allaitement au sein pour qu’un enfant prenne un bon départ dans la vie" (Carole Bellamy, Directeur Général de L’Unicef) ;

- Parce que la Stratégie Mondiale pour l’Alimentation du Nourrisson et du Jeune Enfant, présentée par l’Unicef et l’OMS en mars 2004, recommande un allaitement au sein exclusif pendant 6 mois ;

- Parce que l’allaitement maternel coûte moins cher à notre société que l’allaitement artificiel ;

- Parce que nous ne voulons plus de faux arrêts de travail pour allaiter nos enfants au sein au-delà des congés prévus ;

- Parce que la législation actuelle concernant l’allaitement est difficilement applicable et très peu appliquée ;

NOUS REVENDIQUONS LA CREATION D’UN CONGE D’ALLAITEMENT, AU-DELA DU CONGE POST-NATAL, POUR TOUTES LES MAMANS ALLAITANTES

sunny http://objectif6mois.free.fr/ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

Liens sur l'allaitement ! Empty
MessageSujet: Re: Liens sur l'allaitement !   Liens sur l'allaitement ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:11

wé j'allais signer

mais alors le coup de rien ne peut remplacer l'allaitement pour qu'un enfant prenne un bon départ dans la vie

NON

lol!

faut pas pousser non plus geek jveux bien vous aider mais être encore dans le clan des mères indignes non non lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninon80

ninon80


Nombre de messages : 293
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Liens sur l'allaitement ! Empty
MessageSujet: Re: Liens sur l'allaitement !   Liens sur l'allaitement ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:04

bon dois je preciser quej ai deja signe ?? :face:


je pense a une chose melanie, sans que l equipe te force a allaiter ( d ailleurs tu as raison de te preparer a " resister " ) , n as tu pas envie de tester ?

car qd carole bellamy dis que c est le " meilleur depart " , je pense que c est un peu vrai... tu lui transmet tes anticorps au boutchou et tout le tintouin ( je vais pas faire le toppo ) avec le colostrum .... au pire tu peux tester et si ca te plait pas , passer au bib? c est tjs plus facile dans ce sens la .... :+ enfin je sais pas , mais c est comme ca que ca m aapparait !

parce que je pense a des copines a moi qui voulaient pas allaiter et se sont vu refiler des medocs pour couper la montee de lait , et qui finalement ont regrette au bout d 1 semaine ou 2, et tont cru que ct trop tard .... et qui pour lune n a pas encore de bb2 pr se consoler avec, et pour l autre a eu BB2 ( et mm BB3 en route ) et regrette encore plus de ne pas avoir pu allaiter bb1 mm si elles ont eu de beaux moments de complicite en donnant le bib ...

voila je voulais te faire partager ma pensee ;)
bizzzz :Star:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mini_mars2003
ninon80

ninon80


Nombre de messages : 293
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Liens sur l'allaitement ! Empty
MessageSujet: Re: Liens sur l'allaitement !   Liens sur l'allaitement ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:06

et euh je tiens a preciser que malgre le fait de lire que c le meilleur depart ds la vie, je nevois pas les biberonnantes comme meres indignes !! Neutral faut pas n'abuser Very Happy
je me dis que du moment qu on est bien dans sa peau avec son choix, y a rien de tel ! :) colors
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mini_mars2003
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

Liens sur l'allaitement ! Empty
MessageSujet: Re: Liens sur l'allaitement !   Liens sur l'allaitement ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:05

je ne me lance pas dedans.
je serais en stage un mois et demi après sa naissance et absente de chez moi 12heures par jour.
donc l'allaiter= mission impossible. Si vous me dites que c'est possible et patati patata, ok faites le a ma place moi je serais claquée, jvais pas tirer mon lait la nuit pour que le père en ait assez le jour a lui donner, bref c'est galère.

pour ce qui est de "essaye qd meme" je crois qu'au dela des circonstances spatio temporelles, il y a aussi le désir de la mère, ses capacités (poitrine MEGA sensible) et j'ai deja dit que je n'allaiterais pas :wink:
Revenir en haut Aller en bas
ninon80

ninon80


Nombre de messages : 293
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Liens sur l'allaitement ! Empty
MessageSujet: Re: Liens sur l'allaitement !   Liens sur l'allaitement ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:54

excuses moi je ne voulais pas que tu te repetes, javais pas vu tous les posts sur les autres parties du forums ou tu avais explique deja ta situation !
mdr pour ta proposition de le faire a ta place, moi ca me gene pas j adore allaiter , mais ca me donne une idee de sondage tiens Mr.Red

gros bisous , et puis profites de ta grossesse et des grasses mat, t as bien le temps de t inquieter du reste !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mini_mars2003
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

Liens sur l'allaitement ! Empty
MessageSujet: Re: Liens sur l'allaitement !   Liens sur l'allaitement ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:27

ninon80 a écrit:

parce que je pense a des copines a moi qui voulaient pas allaiter et se sont vu refiler des medocs pour couper la montee de lait , et qui finalement ont regrette au bout d 1 semaine ou 2, et tont cru que ct trop tard .... et qui pour lune n a pas encore de bb2 pr se consoler avec, et pour l autre a eu BB2 ( et mm BB3 en route ) et regrette encore plus de ne pas avoir pu allaiter bb1 mm si elles ont eu de beaux moments de complicite en donnant le bib ...

voila je voulais te faire partager ma pensee ;)
bizzzz :Star:


Ben, c'est tout a fait mon cas! Et du coup pour bb2 j'hésite a allaiter parce que je me dis que par rapport a bb 1, c pô juste...enfin bon, en touas, c'est sûr j'essayerai, mais je dis pas que je serai convaincue...on verra! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

Liens sur l'allaitement ! Empty
MessageSujet: Re: Liens sur l'allaitement !   Liens sur l'allaitement ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

Liens sur l'allaitement ! Empty
MessageSujet: Re: Liens sur l'allaitement !   Liens sur l'allaitement ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:58

j'aime bien changer d'avis Mr.Red

c'est terrible de se relire a six mois d'intervalle

merci pr le site de la LLL c drolement intéressant :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens sur l'allaitement ! Empty
MessageSujet: Re: Liens sur l'allaitement !   Liens sur l'allaitement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens sur l'allaitement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens
» liens rigolos
» Deux liens !
» liens ecolos 2
» Liens sur le portage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Petit bazar... :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser