Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un mâle dans la place

Aller en bas 
+17
Cora
Pilocu
bidibulle
ozanges
virginierib
omaita
AnneKo
Val
koneko
cline
Dollilou
jem
Tiffany
biquette
MamanDine
isAma
thierry
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thierry

thierry


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2006

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:38

bonjour à toutes et tous^^

bon ben on va commencer par les presentations alors, je m'appelle thierry (pas de pseudos pour moi),j'ai 29 ans, je suis un futur papa, enfin il ne reste que quelques semaines voir jours si le declenchement est accepté et se fait tot, d'une petite fille qui se prenome dejà meline.

pourquoi je suis là, et bien par solidarité avec la miss koneko, aprés qu'elle m'ait harceler, spammer ma boite mail, percer mes roues de voiture, jeter un sort vaudou , envoyer des tueurs russes il faut avouer, et aussi parcequ'lle trouver que la gente masculine se faisait rare dans les contrées du maternage et donc paternage.
je viens donc relever le defi de m'imerger dans ce monde de natalité qui est ici tres feminin et de partager avec vous.....euh....je ne sais pas encore quoi mais on rouvera je pense^^

je viens moi aussi du monde du dessin et pas que mangasse, meme si dernierement je suis assez calme, l'age diront certains (et là je resterais courtois :boude: )
voilà euh je ne sais pas quoi rajouter^^

ps:pas de ps c'etait un piege ahah
reps:je sors je sais
Revenir en haut Aller en bas
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:46

bienvenue au 2ème mâle de la tribu !!! youpi !!!! :youg:

faut bien des paps' aussi :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:51

Ouaiiiis un Hoooooommeeee (smiley-qui-bave) :youg:

Bienvenue à toi et félicitation pr la future naissance :youg:

Moi c'est Amandine, 22 ans, maman de Narayani bientot 8 mois :hai:
Revenir en haut Aller en bas
biquette

biquette


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 06/08/2005

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:32

super un Thierry!!!!!! :youg: :youg:

rahhhh bientôt papa! c'est chouette ça :kokoro: :kokoro:

moi c'est Manon, j'ai 25 ans , je vis avec Ben et si on a bcp bcp de chance, demain on sera futurs parents aussi :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

avatar


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 67
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 26/07/2005

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:32

Bienvenue !!!!

Les questions :

tu habite ou ?

Tu fais quoi dans la vie ?

comment s'appelle ta chérie ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2006

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:45

merci pour l'acceuil les filles^^
donc j'habite dans le nord, je suis imprimeur on va dire ^^
et elle s'appelle vero.
et felicitation a toi manon bienque je pense pas que ce soit une question de chance^^

ps:c'est quoi ces traces de baves partout o0 ahah
reps: quoi!, il y un autre mâle ici, bombe le torse*
Revenir en haut Aller en bas
biquette

biquette


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 06/08/2005

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:48

thierry a écrit:
merci pour l'acceuil les filles^^
donc j'habite dans le nord, je suis imprimeur on va dire ^^
et elle s'appelle vero.
et felicitation a toi manon bienque je pense pas que ce soit une question de chance^^

ps:c'est quoi ces traces de baves partout o0 ahah
reps: quoi!, il y un autre mâle ici, bombe le torse*

si si thierry, c'est une question de chance pour nous :clin:
je précise, si tu l'as pas lu, qu'on fait une FIV
là on a six petits poussin en couveuse, ils ont que deux cellules et demain, si tout va bien, au moins un aura 4 cellules et pourra être transféré

c'est aussi une question de destin pour moi, pas que de qualité des ovules ou de trucs comme ça
un peu de magie c'est chouette :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
jem

jem


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Cadours (31)
Date d'inscription : 05/01/2005

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:10

Salut mec... et bonne chance !













:huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://maureen.salaun.free.fr
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:14

lol genre on te traumatise :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Dollilou

Dollilou


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 12/07/2006

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:39

Ouéééééééé un pap's ! AnneKo, y'a pas moyen que tu changes les titres des pap's ? Parce que super mam pour Jem, ça le fait moyen et pareil pour Thierry...

Bienvenue Thierry !! Tu dois être impatient avec cette naissance toute proche :hai:

Moi c'est Agathe, 20 ans, maman de Gaëtan, 8 mois et bientôt autant de dents (il en a déjà 6 et je pense que deux jolies prémolaires vont pointer leur nez d'ici quelques jours).

Voilouuu bienvenue dans l'antre :huhu: (c'est l'invasion des mangasses fan -dont je fais partie-)
Revenir en haut Aller en bas
http://trucenvrak.free.fr
cline

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2004

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:46

Bienvenu ici!
Revenir en haut Aller en bas
koneko

koneko


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Angoul'aime X3
Date d'inscription : 13/12/2006

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:48

titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >3< ouihihihi t'es venu! comme quoi le vaudou, ca marche!!

l'autre pap's c'est jem ^^



allez y bavez c'est un beau specimen mâle, bien poilu et musclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 2565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/11/2004

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:59

Bienvenue au second mec de la tribu !

Donc moi c'est Val, 22 ans, je suis agent immobilier et j'habite Le Man. Je me marie le 26 mai 2007 avec Julien (24 ans).
Coté essais : après une fausse couche en début d'année 2006, nous espérons bien remettre ça bientot !!
Félicitations pour la future petite fille!
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:14

Koneko recrute en masse ! :huhu: :youg:

Bienvenue à toi Thierry ! :coucou:
J'espère que les ptits coeurs omniprésents n'auront pas raison du pouvoir vaudou de Koneko et que tu resteras papoter avec nous :huhu:

Doll : pour le statut de "pap's" j'y ai déjà réfléchi mais je vois pas trop comment m'y prendre :huhu: .... je vais y re-réfléchir alors :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
jem

jem


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Cadours (31)
Date d'inscription : 05/01/2005

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:18

Bah vu le nombre de Pap's en activité, je pense que ce serait jouable de mettre manuellement un statut spécial à chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://maureen.salaun.free.fr
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:28

Ayé j'ai créé 3 nouveaux rangs pour les mecs (puisqu'on a 3 pap's en activité :huhu:)
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
biquette

biquette


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 06/08/2005

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:30

AnneKo a écrit:
Ayé j'ai créé 3 nouveaux rangs pour les mecs (puisqu'on a 3 pap's en activité :huhu:)



:youg: :youg: :youg:
Revenir en haut Aller en bas
omaita

avatar


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/07/2005

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:52

bienvenue , enfin un concurrent pour notre jem , va y'avoir des batailles de testostérone :huhu: pauvre jem qui était habitué à son harem ....


sinon moi je suis Marie , 26 ans, 2 petites filles , Pastora 4 ans et manuela 2 ans !

félicitations pour la petite Méline :kokoro: et bienvenue dans le monde trépidant de la parentalité :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
koneko

koneko


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Angoul'aime X3
Date d'inscription : 13/12/2006

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:49

ho ho ho je jubile a l'idée d'imaginer thierry la tete dans les couches avec la douce odeur qui accompagne et reste sur les vetements! peut etre qu'il jettera son horrible pull rouge apres ca^^
Revenir en haut Aller en bas
virginierib

virginierib


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 41
Localisation : Lyon 7
Date d'inscription : 19/11/2004

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:03

bienvenue au nveau pap's!!

Moi c'est virginie, 23 ans mariée et maman d'un petit Noah de 18 mois. Je suis prof des ecoles (titulaire a la fin de l'année) :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2006

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:04

merci a tout le monde pour cet acceuil chaleureux^^
honte à moi j'avais oublié la fiv^^
en esperant que tous se passe bien pour vous ^^

pour la futur naissance pour l'instant je ne ressent aucun stress, en fait je ne ressens rien du tout, ah si un peu de fatigue au vu de la situation physique de ma miss qui m'oblige de passer de suppleant menage à directeur en chef et ouvrier qualifié des travaux dans leurs ensemble^ ^
mais ça en vaut le coup finalement!

felicitation a toutes les proches naissances, je croise les doigts pour toutes celles qui essaye d'y arriver aussi!!

je suis pret à tout papotage meme intempestif sur le fofo, juste une habitude a reprendre hein kat :)

ps: en temps que dos argenté rempli de testosterone mais néanmoins garni d'un reliquat d'encephale je serais plus enclin à realiser une alliance strategique avec mon homlogue ci présent qu'à une vaine lutte qui ne ferais qu'emoustiller l'auditoire feminin du forum

reps:koneko, mon pull rouge est indestructible atant qu'indescriptible, de plus mon odorat est par un merveilleux hasard l'un des sens les moins developpé chez moi ;p

rereps:promis mes prochains ps seront racourcis voir inexistant^^
Revenir en haut Aller en bas
ozanges

ozanges


Nombre de messages : 874
Localisation : Avon (77)
Date d'inscription : 16/11/2004

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:11

Tu me fais trop rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à toi !

Moi c'est Emilie, 23 ans, mariée à Christophe (25 ans), maman d'une petite fée de 17 mois et future maman d'un petit bonhomme !

Hum, j'aime bien le prénom que vous avez choisi pour votre petite puce... l'est vraiment pas mal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2006

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:20

merci ^^
merci a l'emission d'ardisson qui me l'a fait decouvrir surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle

bidibulle


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 54
Localisation : prades (66)
Date d'inscription : 09/08/2005

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:38

Salut THIERRY et bienvenue :coucou:

Alors moi j’suis mariée à FERNANDO et maman de 3 garçons dont des jujus :kokoro:
Je suis assistante maternelle et mon homme est menuisier
Nous ne sommes pas spécialement fan de manga bien que ma coupe de tifs en ce moment soit bien dans le style manga
Nous notre folie c’est la bécane et nous participons à de nombreuse concentres avec les enfants
:clin:

koneko a écrit:
allez y bavez c'est un beau specimen mâle, bien poilu et musclé ^^

J'ai déjà un Ours(le pseudo de mon homme) à la maison donc coté poils j'suis servi :clin: :huhu: :huhu:

AnneKo a écrit:
Ayé j'ai créé 3 nouveaux rangs pour les mecs (puisqu'on a 3 pap's en activité :huhu:)

Heuuuu j’suis à la traine môa …… qui est le 3eme ???
JEM
THIERRY
Et ………..
:mondai: :hein:

thierry a écrit:
merci ^^
merci a l'emission d'ardisson qui me l'a fait decouvrir surtout ^^
Yaaaaa c’est vrai qu’elle est top MELINE !!!!
C’est une sacrée belle femme :kokoro:

Bon bah voila je crois que j’ai bien mis mon grain de sel j’peux m’casser :huhu:

Bye @ +
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:49

Bidi : c'est technocats le 3ème il vient rarement mais c'est le zhom de ma meilleure amie alors fallait bien que je lui donne un rang spécial à lui aussi ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un mâle dans la place Empty
MessageSujet: Re: un mâle dans la place   un mâle dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mâle dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les petits poissons dans l'eau...
» ah mettre dans votre salle de bains les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Discussion générale... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser