Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et encore une nouvelle

Aller en bas 
+8
Adelezen
Val
marion
misslulu
Dollilou
Tiffany
lily33
lillyr
12 participants
AuteurMessage
lillyr

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : paris 26 ans 2 bébés prévus pour début mars
Date d'inscription : 16/09/2006

Et encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Et encore une nouvelle   Et encore une nouvelle Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:25

Bonjour,

L'adresse de se forum m'a été recommandé sur un le net.
Alors je me présente, Lilly j'ai 26 ans mariée depuis une semaine ^^, mon chéri a bientôt 28 ans. Nous travaillons tous les deux comme indépendant dans le graphisme. Et je suis actuellement enceinte de Jumeaux 16SA et donc bébés prévus à la base aux alentours du 12 Mars mais ils seront plus vraissemblablement là en février. Pour l'instant ça va à part un petit soucis d'hyperthyroidie du à la grossesse et la fatigue mais c'est pour la bonne cause :)
Voilà pour la petite présentation :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
lily33

avatar


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2005

Et encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle   Et encore une nouvelle Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:55

:coucou: Bienvenue! Moi j'ai 21 ans et une fille de bientôt 5 mois! Félicitations pour ton mariage et tes jumeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

avatar


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 67
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 26/07/2005

Et encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle   Et encore une nouvelle Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:55

bievenue et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Dollilou

Dollilou


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 12/07/2006

Et encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle   Et encore une nouvelle Icon_minitimeDim 17 Sep - 3:05

Coucou lilly! Contente de te voir là (oui c'est moi qui lui ai recommandé le forum :huhu:).

J'espère que tu vas te plaire au sein des mam's (& Pap's mais y'en a qu'un vraiment actif pour le moment). Je te resouhaite félicitations et pour ton mariage et pour tes jumeaux.
Tu comptes plus tard faire l'écho pour savoir le sexe de tes bibous ou tu préfères la surprise?

A bientôt :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://trucenvrak.free.fr
Tiffany

avatar


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 67
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 26/07/2005

Et encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle   Et encore une nouvelle Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:19

:huhu: Je comprend maintenant pourquoi j'ai révé que j'accouchais de jumeaux cette nuit :huhu: j'ai répondu à ton message juste avant de me coucher. :huhu: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
misslulu

misslulu


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 37
Localisation : Maine-et-Loire(49)
Date d'inscription : 04/05/2005

Et encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle   Et encore une nouvelle Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:23

Coucou :niko:

Je voulais savoir: tu as eu des jujus naturellement ou grâce à un traitement pour faire ovuler par exemple?

Bref, moi c'est Lucie, 19ans (20 en décembre) avec César 25ans (26 en octobre) en essais BB1 depuis juillet 2005.

:coucou: Et BIENVENUE à toi! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
marion

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 21/11/2004

Et encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle   Et encore une nouvelle Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:05

bienvenue :coucou: :youg: :youg:
Revenir en haut Aller en bas
lillyr

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : paris 26 ans 2 bébés prévus pour début mars
Date d'inscription : 16/09/2006

Et encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle   Et encore une nouvelle Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:25

Merci beaucoup pour votre acceuil :niko:
Pour répondre aux questions alors oui dès qu'on peut faire une nouvelle écho je demanderais à savoir le sexe suis trop impatiente et ne pourrais jamais tenir jusqu'à l'accouchement. Et puis ça sera plus pratique pour leur acheter des petites affaires héhé. Vous avez attendu l'accouchement pour savoir vous ?
Mais bon je sais pas si j'en aurais d'autres avant la deuxième obligatoire qui doit avoir lieu fin Octobre. J'espère que si car on a pas pu savoir si c'était des vrais ou faux jumeaux à la première c'était trop tard placenta trop dévellopé, mais bon il y a un placenta et deux poches amnios donc on verra bien.

Sinon je n'ai pris aucun traitement, et suis tombée enceinte assez vite 2mois et demi par contre sans jamais avoir mes règles...
Sur le moment à l'annonce des jujus à l'écho on était un peu sous le choc avec le papa et puis maintenant on se dit que c'est vraiment génial vu qu'on voulait deux enfants.
Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Dollilou

Dollilou


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 12/07/2006

Et encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle   Et encore une nouvelle Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:35

Je pense que quand on est enceinte de jumeaux, on est doublement suivi... Enfin je sais pas, Bidibulle te répondra sûrement!

Non, je n'ai pas attendu pour le sexe, de toute façon, j'avais la conviction que c'était un garçon et l'écho n'a fait que me le confirmer.

J'imagine le choc en effet quand on apprend qu'il y en a 2 :huhu:. Mais c'est chouette que vous le preniez bien :hai:.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucenvrak.free.fr
Val

Val


Nombre de messages : 2565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/11/2004

Et encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle   Et encore une nouvelle Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:49

Bienvenue!

Félicitations pour le mariage et les deux ptits bouts :kokoro:
J'espère que tu pourras nous faire partager tout ça ! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Adelezen

Adelezen


Nombre de messages : 2346
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2005

Et encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle   Et encore une nouvelle Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:40

:coucou: Bienvenue :youg: :youg: :youg:
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 09/01/2006

Et encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle   Et encore une nouvelle Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:49

:youd: bienvenue sur le forum et félicitations pour ton mariage, tes bébés tout ça... :youg:

moi c sylvia, 24 ans. j'attends un petit mec pour octobre. bisoux et à bientot! :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii

Kawaii


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2006

Et encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle   Et encore une nouvelle Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:34

Bienvenue !
Félicitations pour les bébés :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
michmuch54

michmuch54


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : alès
Date d'inscription : 16/11/2004

Et encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle   Et encore une nouvelle Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:03

Bienvenue!!

Moi c'est Michelle 23 ans maman de Célia 21 mois et de Clémence 5 mois et demi. J'habite dans le Gard
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-bebes.forumactif.com
bidibulle

bidibulle


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 54
Localisation : prades (66)
Date d'inscription : 09/08/2005

Et encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle   Et encore une nouvelle Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:06

Ho bah voila encore une fois j’ai louper un truc là non ?! :mondai: :hein:
Alors tout d’abord bienvenue sur le forum et félicitation pour ton mariage et tes jujus :youd:
Moi c’est PATRICIA mariée à FERNANDO et maman de 3 garçons dont des jujus :hai:
Moi aussi j’ai demandé le sexe à l’écho je n’aurais jamais réussi à tenir j’suis trop curieuse
:bofbof:
lillyr a écrit:
on a pas pu savoir si c'était des vrais ou faux jumeaux à la première c'était trop tard placenta trop dévellopé, mais bon il y a un placenta et deux poches amnios donc on verra bien.
Si tu as un placenta mais 2 poches c’est donc des faux jujus :clin:

lillyr a écrit:
Sur le moment à l'annonce des jujus à l'écho on était un peu sous le choc avec le papa et puis maintenant on se dit que c'est vraiment génial vu qu'on voulait deux enfants.
Voilà :)
+ 1
Tout les soirs pendant 1 semaine nous nous couchions et un fois le lumière éteinte nous disions : "2 ….. il y en à 2 !!!!!!" puis on éclatait de rire (un peu jaune au début)
Nous avions dis la même chose vu que nous voulions 3 enfants mais là en ce moment …. Grosse hésitation sur un petit 4eme …… :huhu:


Dollilou a écrit:
Je pense que quand on est enceinte de jumeaux, on est doublement suivi... Enfin je sais pas, Bidibulle te répondra sûrement!
Normalement Oui vu que cela reste classer comme une grossesse à risque mais si tout ce passe bien ce n’est pas sur qu’ils te fassent beaucoup plus que pour une grossesse normale
Moi j’ai été très suivi mais il faut dire que je les cumulais diabète + insuline, placenta prévia, obésité ect ect …. :boude:

Bref ne suis pas mon exemple et passe une bonne grossesse :clin:
Revenir en haut Aller en bas
lillyr

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : paris 26 ans 2 bébés prévus pour début mars
Date d'inscription : 16/09/2006

Et encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle   Et encore une nouvelle Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:22

merci pour ta réponse.
Pour l'histoire d'un placenta et deux poches ça peut très bien être des vrais l'obstétricien m'a bien expliqué. En fait si l'oeuf se divise très tôt les deux bébés se dévellope dans des poches différentes mais avec le même placenta, il y a en effet des cas de faux jumeaux avec un seul placenta mais c'est du à une fusion des placentas.
Apparement dans mon cas ce sont des vrais d'après l'échographiste car la menbrane entre les deux bébés et très très fine et à peine visible à l'écran. Et en plus pour ne rien simplifier ce sont deux petites filles. On saura donc si ce sont des vraies ou pas à la naissance.
Mais bon dans tous les cas on les attend avec impatience les petites miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle   Et encore une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle
» encore une nouvelle !
» Encore une nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Discussion générale... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser