Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et une nvelle de plus !!!

Aller en bas 
+15
Auré
ozanges
virginierib
Tiffany
Dollilou
bidibulle
cline
sylvia
Noisette
marion
Pilocu
MamanDine
biquette
vivi
NERINE
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NERINE

avatar


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/07/2006

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:13

Bonjour à toutes !!!

Je viens faire une petite présentation car je pense venir regulierement discuter un peu sur ce forum alors pour que l'on se connaissent un peu mieux voilà mon parcours (chaotique mais bon c le mien.....!!!) : Je suis mariée depuis 1 an avec bibi !!! Nous vivons ensemble depuis bientôt 7 ans ....et nous avons 25 ans !
Nous attendons que la cigogne passe depuis plus d'1 an mais je pense qu'elle s'est perdue en chemin :
Donc 2 possibilités : soit nous habitons un village si paumé qu'elle a du mal à le trouver .... soit elle nous a zappée !
Bref, trêve de plaisanterie : notre parcours est malheureusement celui de la PMA (suivi à Lyon) car je suis infertile (pas de règles, pas d'ovulation, glaire tueuse de zozos....OUI je sais j'ai la poisse !): ainsi depuis le début de l'année j'enchaine stimulation ovarienne cachets, piqures et compagnie sans succès. Cet été j'ai du me faire opérer car mon hysterographie révélait des trompes non perméables. Finalement, les trompes sont perméables mais j'ai une endométrite chronique qui se traite par antibio et antiinflammatoire tous les 2 mois environ... :boude:

Ainsi, je suis contente que l'été soit enfin terminée car pour moi il a rimé avec douleur et pleurs...
A partir du 9 septembre je commence mes piqures pour une 1ere insemination qui je l'espère aura lieu le plus tôt possible et sera l'unique !
Je vais donc essayer de patienter en étant ZEN tout en y croyant assez fort mais sans trop me prendre la tête !!! Voilà le dilemme !!!

Alors si vous voulez bien j'espère pouvoir discuter de temps en temps avec vous pour décompresser et continuer d'y croire !!!!

Pardon d'avoir été si longue :sabishii:
Gros bisous à toutes et j'espère à bientôt !!! :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 42
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 16/11/2004

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:16

bienvenue je suis vivi j'ai 25 an et je suis la maman de cristiano ne le 9 et j'habite dans l'ain pres de lyon

et je xxx pour que ca marche et que tu es un joli +
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-et-cie.conceptbb.com/
biquette

biquette


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 06/08/2005

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:21

salut la belle :coucou:


bon tu le sais déjà mais je pense bien à toi pour cette première IAC

je suis touchée que tu sois venue me rejoindre sur ce forum et j'espère vraiment qu'il te plaira! :youg:


bise :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
NERINE

avatar


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/07/2006

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:30

Merci Vivi pour ton accueil
A bientôt sur un forum
Félicitation pour ton enfant il est beau à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:56

comme je l'ai deja dis: Bienvenue ici :youg:
moi aussi, je croise les doigts pr que ptit bout s'installe! Et encore courage pr ce parcours!

Sinon, moi, c Amandine, j'ai 22 ans, je suis avec françois depuis un peu + de deux ans, et on a une petite narayani née le 27 avril dernier :hai: j'ai demenagé il y a peu de montpellier vers la belgique, gros changement!
Revenir en haut Aller en bas
NERINE

avatar


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/07/2006

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:18

Enchantée amandine et félicitations pour Narayani : vous devez être des parents comblés !

Merci encore pour l'accueil et les encouragements
Manon je t'embrasse très fort

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 42
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 16/11/2004

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:44

NERINE a écrit:
Merci Vivi pour ton accueil
A bientôt sur un forum
Félicitation pour ton enfant il est beau à croquer !

ohhhhhh merci miss tu verra tu en aura un aussi beau bientot :hai:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-et-cie.conceptbb.com/
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:48

:kokoro: enchantée et bienvenue :youg:

je suis Mélanie, 22 ans, mariée depuis deux ans, maman de Philo' et étudiante en psychologie.

n'hésite pas à discuter on est ravies de t'accueillir!

et je croise très fort les doigts des mains et des pieds! nanméo.
Revenir en haut Aller en bas
marion

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 21/11/2004

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:54

bienvenue :coucou: :youg: :youg:

je suis Marion, 24 ans, mariée moi aussi depuis 2 ans. je suis aussi maman de 2 p'tits bouts et étudiante en 3ème année de soins infirmiers.

j'espère que très vite tu viendras nous annoncer ta grossesse :kokoro: :hai:
n'hésites pas à venir nous parler si tu en as envie, de tes joies mais aussi tes doutes et tes peines :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:54

une nouvelle fois bienvenue :youd:
je m'apelle Marion, j'ai 25 ans, mariée à Franck depuis 1 ans et nous sommes parents d'une petite filoute Faustine de 20 mois :kokoro:
on demenage de Bordeaux sur Agen le 1er octobre
à plus :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 09/01/2006

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:22

coucou moi c sylvia (c marqué dessus hein...) mariée à thomas depuis trois ans. nous attendons un petit garçon pour le mois prochain!!! je suis actuellemnt en congé mater, sinon, je suis infirmière. voili voilou!! :huhu:
j'espère te lire très bientot et comme tout le monde, je croise fort les doigts pour ton insémination. @ bientôt!! :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
cline

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2004

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:26

bienvenue et bonne chance pour ton insémination :kokoro:

je suis céline, 24ans maman de 2 puces de 4ans et 22mois, mariée au papa depuis 2ans.
je rentre en pe1 (iufm) dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle

bidibulle


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 54
Localisation : prades (66)
Date d'inscription : 09/08/2005

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:52

:coucou: coucou et re-bienvenue

Tout d'abord un gros MER*E pour ton insémination :clin:
Voila ça ..... c'est fait !!!! :huhu:

je suis PATRICIA mariée à FERNANDO et maman de 3 garçons dont des jujus
:gars: :judan:

je suis assistante maternelle et mon homme est menuisier
voili voilou :clin:
@+++++
Revenir en haut Aller en bas
Dollilou

Dollilou


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 12/07/2006

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:44

Hello !

Re-Bienvenue :coucou: .

Moi c'est Agathe, 20 ans, maman de Gaëtan qui a donc presque 5 mois. A la rentrée je reprends des études de sciences du langage et je vais tenter les concours pour devenir orthophoniste.
Le papa s'appelle Max, 23ans, on est ensemble depuis 1 an et demi (oui bébé est arrivé très vite mais c'était pas fait exprès Rolling Eyes ), il travaille dans l'entreprise de son père où il fait un peu de tout (secrétariat, achat, livraison...).

Voilààà, j'espère vraiment que vous nous annoncerez très vite un +. Vu comme vous vous battez pour l'avoir, vous le méritez vraiment ce bébé qui sera tellement choyé !
Revenir en haut Aller en bas
http://trucenvrak.free.fr
Tiffany

avatar


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 67
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 26/07/2005

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:41

coucou

Bienvenue :coucou:

Bon courage pour la suite et je croise les doigts pour que tu annonces vite un +++++ !

Je suis Tiffan y 24 ans en 2ème année de bts assistante de gesiton en alternance et maman de Matteo 4 ans et demi et Esteban 2 ans dans 5 jours !

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
NERINE

avatar


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/07/2006

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:54

Oh là là là !!!!!!
Je suis trop contente...que dis-je !? Heureuse !!!! d'être accueillie avec autant de chaleur humaine ....çà me touche enormement :kokoro:

Merci à TOUTES pour vos messages si personnalisés, j'en suis toute retournée...j'espère avoir très vite l'occasion de pouvoir vous annoncer l'arrivée d'un heureux évènement !
J'essaie de croire de toutes mes forces que notre combat va bientôt prendre fin grâce aux inséminations...J'aimerai tellement que toute ces souffrances et douleurs cessent enfin
Comme vous l'avez compris cet enfant est plus que désiré et plus qu'attendu !
Merci de croiser les doigts pour nous et de croire à nos côtés pour que notre rêve se réalise

Je vous embrasse et vous dit à très bientôt !
Merci encore pour votre sens de "l'humanité" çà fait beaucoup de bien ! :hai:
Revenir en haut Aller en bas
virginierib

virginierib


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 41
Localisation : Lyon 7
Date d'inscription : 19/11/2004

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:57

coucou :coucou:

je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu connaisse très vite le bonheur d'être maman..

Je suis virginie (oui comme ds le pseudo je suis super originale!lol)
j'ai 23 ans, je suis mariée depuis 2 ans, je vis avec mon mari depuis que j'en ai 17, nous avons un petit garçon (qui fait que des conneries) de 14 mois Noah. Et je suis professeur des ecoles (stagiaire certification a la fin de l'année)

voilà! et Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
ozanges

ozanges


Nombre de messages : 874
Localisation : Avon (77)
Date d'inscription : 16/11/2004

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:13

Bienvenue parmi nous ! :niko:

Moi c'est Emilie, 23 ans, maman de Méline et enceinte de 3 semaines. Je suis mère au foyer. :kokoro:

J'espère que tu vas vite nous annoncer un beau ++++. Je croise les doigts pour toi . :niko:

A bientôt. :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:26

:coucou: Bienvenue!!!

Moi, c'est Aurélie, 25... heu, 26 (désolée jm'y fais pas!) ans, maman d'Arthur 3 ans et Zoé Presque 5 mois, je vis avec Niko 30 ans. Je fais ma PE1 à l'IUFM cette année, donc je vais être beaucoup moins présente, mais assez pour suivre l'évolution de chacune, hein! :hai:

Je te souhaite vite vite vite un beau +++++!!! Vous êtes très courageuses les filles, vos histoires me touchent, j'espère que la galère va vite se terminer par un adorable bibou très vite! :kokoro:


A très bientôt! J'ai hâte de te lire dans touters les autres sections :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Adelezen

Adelezen


Nombre de messages : 2346
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2005

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:22

Bonjour Nerine et bienvenue :coucou:

J'ai 31 ans (bientôt 32 :clin: ) et je suis maman d'une adorable petite fille de 3 mois et demi qui se prénomme Anna.
A la rentrée, je suivrai des cours par correspondance en 1ère année de psychologie (j'ai travaillé dans l'audit financier, rien à voir ! :huhu: Mais j'ai toujours été passionnée par les sciences humaines et la psychologie en particulier), en ayant la grande chance de pouvoir continuer à pouponner :kokoro:

Je te souhaite beaucoup de courage car ton parcours pour donner la vie a été semé d'embûches. J'espère que bientôt, tu nous annonceras une bonne nouvelle :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 2565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/11/2004

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:01

Bienvenue Nerine!

J'espère de tout mon coeur que la première tentative sera la bonne!! Je croise tous mes doigts!! :youd:

Sinon moi c'est Val, 22 ans, en couple avec Julien 24 ans. Nous sommes en train de déménager au Mans après avir vécu un an à La Rochelle.
Sinon, je suis tombée enceinte en mars 2006, mais cela s'est malheureusement soldé par une fausse couche en mai. :sabishii: Pour le moment nous sommes en pause d'essais bébé, pour cause de mariage le 26 mai 2007 :kokoro: , les essais reprendront donc en février 2007.
A très bientot, courage à toi ! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
NERINE

avatar


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/07/2006

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:42

Merci à toutes pour vos mots si doux...Vous avez toute la chance d'être maman (ou ds qques mois !), j'espère que pour nous aussi ce rêve sera réalité très vite !
Val, je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour votre mariage et j'espère de tout coeur que tu n'auras plus à revivre cette terrible epreuve que doit être le FC

Aujourd'hui c dimanche et pour moi le week end commence : je suis fleuriste donc je bosse le samedi mais j'ai la chance de travailler à 1 mn à pied de chez moi !
Et à temps partiel...cette situation pourrait avoir tous ses avantages si j'étais enceinte et maman car je pourrai en profiter !

Malheureusement c l'inverse ! j'ai tout le temps pour cogiter et ruminer : mon plus grand combat c'est celui-ci : apprendre à relativiser pour pouvoir continuer de vivre "normalement" et surtout profiter de la vie !

Hier, j'ai commencé ma 1ere piqure d'hormones et ce pendant 5 jours, j'ai RDV vendredi prochain à 13H45 pour prise de sang et echo : j'espère qu'il y aura un follicule dominant et mature !
Si c le cas l'insemination aura lieu à partir du 18 septembre sinon encore des piqures !!! et tous les 2 jours au centre PMA !!!!
Cà va être chaud avec le boulot !

Je vous embrasse toutes et vous adresse un ENORME MERCI pour votre ecoute et implication :kokoro:
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
biquette

biquette


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 06/08/2005

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:51

coucou élodie! :coucou:


allez, courage pour ce parcours qui te mène tout droit vers bébé!
si tu veux, vient posté dans la section "aujourd'hui" où on ouvre chaque jour un post pour papoter :clin:

bise :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Cora

Cora


Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/06/2005

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:03

Bienvenue Nerine :clin:

Un peu de retard pour ma présentation :huhu:

Je suis Coralie bientôt 22ans (dans 19 jours :huhu: ) je vis avec Mathieu qui a 24ans.
Je suis comptable dans une ptite entreprise qui vient de se créer, et mon copain a terminer ces études et attaque une thèse à partir d'Octobre.
Nous n'avons pas d'enfants mais j'espère bientôt être en essais bébés, nous nous en discutons.
Nous venons d'emmenager dans un nouvel appartement et nous sommes en pleins achats meubles

Je te souhaite du courage et j'espère trés bientôt pour toi un beau ++++++++++++++

Bisous :kokoro: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 09/01/2006

Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:42

pareil, j'ai toujours un train de retard moi aussi!!! :bofbof:
je m'appelle sylvia, j'ai 24 ans et j'attends un ptit garçon pour dans 1 mois et demi. je suis mariée avec thomas 29 ans, qui est dans l'aéronavale. j'ai terminé mes études d'infirmière et je reprendrai le travail mi janvier/début février. voilà pour la ptite présentation!

j'espère que tu connaitras très bientot ce bonheur de porter un enfant et le mettre au monde, c vraiment tout le mal que je peux te souhaiter avec les épreuves que tu endures en ce moment. :niko: je croise les doigts pour le 18 septembre! :clin: une semaine trèèèèès longue à attendre! courage! :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nvelle de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nvelle de plus !!!   Et une nvelle de plus !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nvelle de plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Discussion générale... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser