Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je joue à la poupée...

Aller en bas 
+9
Ouj'
Adelezen
Noisette
vivi
omaita
bidibulle
biquette
misslulu
Dollilou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dollilou

Dollilou


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 12/07/2006

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:39

Si si je vous jure :aveugle: .
Mais des poupées de collection et terriblement chère (comptez entre 300 et 600$ pour une poupée modèle de base. Les modèles uniques sont entre 1000 et 1400$).
Celles que je préfère s'appelle des BJD (ball join doll). Elles ont des corps articulés. On peut tout changer, choisir le corps, la tête, changer les yeux, les mains, les cheveux, les maquiller etc.
Les vêtements aussi sont terriblement chers puisqu'ils coûtent le même prix que des vêtements pour nous. C'est pour ça qu'il faut se mettre à la couture :youg:.
J'en ai pas encore, je vais commencer à mettre de côté pour m'en prendre une. J'étais tombée là-dessus y'a longtemps, puis j'en ai vu en vrai par hasard mais bébé arrivant, j'ai laissé tomber. Et par ma faute, une copine s'y est mise et du coup je retombe dedans.
Juste pour vous montrer :

Je joue à la poupée... 0820270000902

Je joue à la poupée... 20060313044452m

Je joue à la poupée... 20060125053647m

Je joue à la poupée... 20060528124755m

Ce sont quelques modèles que j'ai repéré. Dur dur pour le porte-monnaie mais je les trouve vraiment superbes... (et c'est le deal avec zhom : il peut s'acheter une deuxième borne de jeux vidéos si je peux m'acheter une BJD... roh les gosses jvous jure)
Revenir en haut Aller en bas
http://trucenvrak.free.fr
misslulu

misslulu


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 37
Localisation : Maine-et-Loire(49)
Date d'inscription : 04/05/2005

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:09

Elles sont belles mais moi elles me font flipper sur les photos là :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
biquette

biquette


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 06/08/2005

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:18

pareil ça me fait flipper lool :huhu:


moi j'vois chucky la poupée tueuse :huhu:

j'édite pour te dire que je comprends que ça te plaise, elel st qd même super jolies
Revenir en haut Aller en bas
Dollilou

Dollilou


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 12/07/2006

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:33

J'avoue elles me faisait peur aussi au début >< trop réelles, trop vivantes, je les voyais déjà s'animer la nuit, choper les ciseaux et commettre un meurtre :aveugle: . Mais en fait, en les voyant en vrai, j'ai craqué. Ce sont les photos qui donnent cet effet trop réel, en vrai, ça le fait moins ^^. Mais bon quand même :huhu:

Edit : j'ai oublié de préciser que c'est asiatique (évidemment) -jap ou coréen selon les modèles-
Revenir en haut Aller en bas
http://trucenvrak.free.fr
bidibulle

bidibulle


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 54
Localisation : prades (66)
Date d'inscription : 09/08/2005

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:04

J'aime beaucoup la 1ere mais pour les autres.......
je suis comme les filles elles me font peur :hein:
Revenir en haut Aller en bas
omaita

avatar


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/07/2005

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:26

moi aussi elles me rassurent pas ces poupées :bofbof:
ceci dit elles sont belles mais c'est pas le genre de poupées sur lesquelles mon regard s'attendrirait ...je préfère les poupées corolles moi :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Dollilou

Dollilou


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 12/07/2006

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:50

Haha je vous comprends vraiment... En fait, c'est un peu de l'admiration que je leur porte, c'est quand même dingue de réussir à faire des poupées aussi réalistes oO. Si elles sont si chères, c'est parce qu'elles sont en résine (made in France) et non en plastoc. Ca leur donne un poids et une contenance que n'ont pas les autres poupées.

J'avoue, les corolles c'est super mignon ! j'en avais une quand j'étais petite, qu'est-ce qu'elle sentait bon ! je sens encore le parfum de sa tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucenvrak.free.fr
vivi

vivi


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 42
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 16/11/2004

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:39

cela me fais peur moi ausis :hein:


mais si tu aime c'est vraie qu'elles sont belles et tt mais j'en acheterai pas pour chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-et-cie.conceptbb.com/
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:59

ahhh, les poupées corolle :kokoro: :kokoro: :kokoro: je reve trop de voir Faustine jouer avec une. d'ailleurs, je sais pas si je lui en offre une ce Noel ou si j'attends le suivent :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Adelezen

Adelezen


Nombre de messages : 2346
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2005

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:08

Dollilou a écrit:


Edit : j'ai oublié de préciser que c'est asiatique (évidemment) -jap ou coréen selon les modèles-

C'est bien ce qui m'avait semblé au premier coup d'oeil:clin:
Je les trouve très jolies, elles me font un peu penser aux Barbies (un peu j'ai dit :huhu: ).
Revenir en haut Aller en bas
Dollilou

Dollilou


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 12/07/2006

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:12

Hihi.

Ouais un peu de loin tard dans la nuit, un soir de brouillard... :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://trucenvrak.free.fr
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2005

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:19

la 3ème, elle a un peu les yeux comme dans les mangas (en même temps, c'est logique si c'est asiatique...)

et en fait, les gens qui en ont, ils les laissent en expo, ou ils jouent vraiment avec?
Revenir en haut Aller en bas
Dollilou

Dollilou


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 12/07/2006

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:26

Non non c'est vraiment que de l'expo. Celles (et ceux) qui en ont les prennent beaucoup en photos, leur créent de nouveaux vêtements, changent leur maquillage, perruque etc. Mais essentiellement de la photo (parce qu'elles sont quand même très photogéniques...). Je vais en voir plusieurs le 11 octobre, y'a un rassemblement à Bordeaux.
Jpeux te dire que si y'en a chez moi, elles seront planqués haut sur les étagères. Doudou pourra pas jouer avec :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://trucenvrak.free.fr
Adelezen

Adelezen


Nombre de messages : 2346
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2005

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:26

Dollilou a écrit:
Hihi.

Ouais un peu de loin tard dans la nuit, un soir de brouillard... :huhu:

"Barbie" dans le sens où elles sont très féminines :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Dollilou

Dollilou


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 12/07/2006

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:39

Oui je comprends bien, je me doute que tu ne faisais pas la comparaison sur le physique :clin: .
Comme je disais, ce ne sont pas des jouets, leurs corps sont très détaillés (les modèles mecs n'ont pas une fausse bistouquette comme les Ken mais un ptit machin en résine qui pendouille :huhu: ) donc pas à mettre dans les mains de ptites filles quand même ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucenvrak.free.fr
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:51

ça m'a toujours fait flipper les poupées, surtout bcp de poupées au mme endroit, ma marraine en fait la collection, brrrr je deteste aller chez elle depuis :huhu:
ms c clair que c joli :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Dollilou

Dollilou


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 12/07/2006

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:17

Bah franchement, les poupées en porcelaine, ça me fait vraiment peur, j'aime pas du tout.

Mon choix se porte sur cette pépette là :

Je joue à la poupée... Ppetteuhum9

290$, soit 228€ et des cacahuètes. Oué je sais c'est pas donné mais la prochaine que je vise coûte le double...
Une fille m'a vendu (jolie façon de dire "jai acheté") un tit ensemble noir :

Je joue à la poupée... Robeuh2ek9

Et des jolies chuchures Rolling Eyes

Je joue à la poupée... Chuchuresxa6
Revenir en haut Aller en bas
http://trucenvrak.free.fr
bidibulle

bidibulle


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 54
Localisation : prades (66)
Date d'inscription : 09/08/2005

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:00

J'aime bien les vêtements que tu as achetés
Pour la poupée il faut la voir une fois habillée en noir
:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Dollilou

Dollilou


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 12/07/2006

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:40

voui... c'était une bonne occaz', et je voulais pas qu'elle reste toute nue en arrivant chez moi ^^'. De toute manière, je ne la commanderai pas avant 2/3 mois sauf si j'arrive à vendre quelques petits trucs sur ebay avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://trucenvrak.free.fr
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:08

Mais après, t'en fais quoi de ta pouppée??


Lalala, toutes les fringues que je pourrais acheter avec cet argent!!! lol!


Auré-acheteuse compulsive- :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Dollilou

Dollilou


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 12/07/2006

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:46

pas grand chose je l'avoue :huhu: . Tu prends des photos, tu couds des fringues, tu les montres à tes copines qui en ont aussi. Disons que c'est un peu comme un objet d'art ^^'.

Mon souci est que je suis aussi acheteuse compulsive :huhu:, mais pour TOUT pas que les fringues :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://trucenvrak.free.fr
Val

Val


Nombre de messages : 2565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/11/2004

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:32

Je n'avais pas vu ce post !

Je trouve ces poupées drolement jolies!
Par contre, c'est vrai qu'elles sont très réalistes, mais je comprends pas que ça fasse peur à certaines? ce ne sont que des jouets, des modèles quoi? Enfin j'ai du mal à comprendre lol :huhu:

Sinon je trouve ça rigolo comme passion, c'est amusant ça me rappelle quand je jouais à la barbie, je pouvais les changer de vetements 10 fois par jour :huhu:
Par contre c onéreux comme passion! Tu nous montreras quand tu l'auras?
Revenir en haut Aller en bas
Dollilou

Dollilou


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 12/07/2006

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:20

Huhuhu merci Val.

Pour la peur, ça doit être l'effet Chucky :p ou des réminiscences de l'enfance... Moi petite, je prenais grand soin de mes playmobils car j'avais peur que la nuit ils se réveillent et se vengent... Les poupées, jamais peur, sauf de celle en porcelaine, que je trouve vraiment moche :bofbof:.

Finalement, j'ai changé d'idée pour ma poupée pour une plus chère... En fait, la première, selon les photos, elle a un nez vachement en trompette et j'aime pas du tout.
A vrai dire, dès le début, j'avais flashé sur celle que je vais vous montrer mais elle est plus chère que l'autre... et elle mesure 60cm :hein: et je trouvais ça trop grand... Mais au bout du compte... J'adore son petit minois, elle a une visage rond qui fait assez adolescent mais pas trop, il y a moyen par maquillage de la faire plus adulte. Son corps est très joli aussi, bien proportionné. Quand je l'aurai, elle aura exactement ses cheveux là et ces yeux là mais je vais changer tout ça :hai:. Je lui veux des cheveux violet bien foncé, mélangé frisé et lisse et des yeux noirs...
Voilà la belle :

Je joue à la poupée... S11sl9

Je joue à la poupée... Nns1ym5

Elle coûte 440€ sans les frais de port, sans le maquillage et sans les cheveux, yeux et vêtements qu'il me faudra au début....

Oui, je suis folle. :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucenvrak.free.fr
biquette

biquette


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 06/08/2005

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:26

euhhh folle je sais pas :huhu:

moi je craque sur une robe de mariée à 1 400 euros :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 2565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/11/2004

Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:29

Wouaaaah !! :hein:
Elle est magnifique celle la ! :kokoro:
Bon je mettrais jamais ce prix la dans une poupée, mais elle est superbe!
Pourquoi tu veux pas lui garder ses cheveux blonds presque blanc et ses grands yeux bleus :sabishii: je l'aime comme ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue à la poupée... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à la poupée...   Je joue à la poupée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue à la poupée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Supers mamans et supers papas... :: Loisirs et créations manuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser