Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est une histoire d'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doumy
Invité
avatar



C'est une histoire d'amour Empty
MessageSujet: C'est une histoire d'amour   C'est une histoire d'amour Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:42

J'ai un peu les boules, va falloir que j'en fasse un 3eme :sabishii: mon Jimmy grandi, les écharpes ça sera bientôt fini (il pèse le pépère)

Oui franchement j'ai les boules que ça se termine, j'adore les porter, Audrey, Jimmy (il n'y a que 2 kilos d'écart)

Mon fils je le berce, le calme, dans l'écharpe, j'ai ses petits poings serrés contre mes seins, sa tête qui repose sur mon coeur!!! J'ai peu envie que ce s'arrête :sabishii:


edit : le 3eme bien sur c'est pas possible, çavous vous en doutez!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

avatar


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 67
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 26/07/2005

C'est une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire d'amour   C'est une histoire d'amour Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:19

:sabishii: Moi aussi il grandit il n'a pas trop le temps pour les calins il me fait à peine des bisous. A même pas 2 ans il a autre chose à faire qu'à rester avec maman. bon ça va je peux le porter en écharppe encore question poids j'y arrive encore mais il adore marcher.
Revenir en haut Aller en bas
ninon80

ninon80


Nombre de messages : 293
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 17/12/2004

C'est une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire d'amour   C'est une histoire d'amour Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:06

gwen , pk ca serait finit? oui il grandit, mais je peux te dire que mm a 3 ans ca sert encore..plus autant , et + de la emem maniere mais bon..
dernierement c est clem ds le dos, et ts 2 a velos pr aller a la creche ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mini_mars2003
Doumy
Invité
avatar



C'est une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire d'amour   C'est une histoire d'amour Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:06

ninon80 a écrit:
gwen , pk ca serait finit? oui il grandit, mais je peux te dire que mm a 3 ans ca sert encore..plus autant , et + de la emem maniere mais bon..
dernierement c est clem ds le dos, et ts 2 a velos pr aller a la creche ^^ :)

c'est surtout qu'il pèse le loustic!!! enfin maintenant je le porte à la "tibétaine" c'est carrement génial cette position!!! On adore :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire d'amour   C'est une histoire d'amour Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:59

C'est quoi le portage a la tibétaine?
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



C'est une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire d'amour   C'est une histoire d'amour Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:06

Auré a écrit:
C'est quoi le portage a la tibétaine?

Je vais faire une photo :clin:
edit j'arrive pas à faire de photos donc voici le lien
http://www.bebenaturel.info/tibetaine.htm
Revenir en haut Aller en bas
ninon80

ninon80


Nombre de messages : 293
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 17/12/2004

C'est une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire d'amour   C'est une histoire d'amour Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:55

je porte clement ds un position equivalente mais je trouve qu elle est + confortable car le tissu + developpe , je cherche les photos att


edit : j ai pas de photos detailles , je vais ne faire, ou + simple , viens samedi a paris je te montrerais ^^ :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mini_mars2003
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

C'est une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire d'amour   C'est une histoire d'amour Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:03

j'avais dejà vu ce portage, faudrais que j'essaie :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



C'est une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire d'amour   C'est une histoire d'amour Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:51

ninon80 a écrit:
je porte clement ds un position equivalente mais je trouve qu elle est + confortable car le tissu + developpe , je cherche les photos att


edit : j ai pas de photos detailles , je vais ne faire, ou + simple , viens samedi a paris je te montrerais ^^ :huhu:
arf je peux pas je pars en week end avec le papa des petits et mes 2 anges :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
ninon80

ninon80


Nombre de messages : 293
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 17/12/2004

C'est une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire d'amour   C'est une histoire d'amour Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:05

le 20 ??? dommage !
enfin j espere que tu t amuseras !

ssinon dimm 14 tu fais quoi ?? y a la journee petite enfance a paris , je tiendrais le stand de la ronde desbb l apremidi !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mini_mars2003
Doumy
Invité
avatar



C'est une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire d'amour   C'est une histoire d'amour Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:08

ninon80 a écrit:
le 20 ??? dommage !
enfin j espere que tu t amuseras !

ssinon dimm 14 tu fais quoi ?? y a la journee petite enfance a paris , je tiendrais le stand de la ronde desbb l apremidi !

Le dimanche je ne peux pas car après j'ai aucun bus qui me ramène chez moi et 45min à pied avec les petits c'est pas pratique.
Sinon le 20, je fais rien du tout :hai:
On en reparle en MP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire d'amour   C'est une histoire d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Ozanges - histoire de Porte Calllin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Supers bibous... :: Maternage nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser