Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quel âge les couches lavables?

Aller en bas 
+2
Ouj'
Auré
6 participants
AuteurMessage
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

A quel âge les couches lavables? Empty
MessageSujet: A quel âge les couches lavables?   A quel âge les couches lavables? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:47

A quel âge avez-vous commencé les lavables?

Pour l'instant, mes lavables sont encore trop grandes pour Zoé, mais j'y pense j'y pense... :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2005

A quel âge les couches lavables? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge les couches lavables?   A quel âge les couches lavables? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:52

piouf, je me rappelle plus trop... je crois que j'ai commandé les premières en juillet donc à 1 mois. :hai:
au début, je mettais celle que j'avais fabriqué (une TE1) et j'ai vite laché l'affaire :aveugle:
après j'ai reçu mes ptits dessous et j'ai bien tourné avec. ensuite, ma commande de bb au naturel où j'ai pu toucher un peu à tout (couche+culotte=trop gros, fuzzy=génial, bumkins=trop gros...) ce qui m'a permis de tester les différents systèmes que je préférais et d'acheter d'occas'.

enfin là, je te raconte ma vie... donc ma réponse c'est environ 1mois! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

A quel âge les couches lavables? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge les couches lavables?   A quel âge les couches lavables? Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:33

à 7 mois 1/2 :huhu: je t'aide là
Revenir en haut Aller en bas
Adelezen

Adelezen


Nombre de messages : 2346
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2005

A quel âge les couches lavables? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge les couches lavables?   A quel âge les couches lavables? Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:17

Je pense attendre qu'elle ait au moins 3 mois :hai:
Revenir en haut Aller en bas
ninon80

ninon80


Nombre de messages : 293
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 17/12/2004

A quel âge les couches lavables? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge les couches lavables?   A quel âge les couches lavables? Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:59

normalement si on a la bonne taille on peut mettre des la sortie de la mater, enfin des quil n y a plus le meconium car il tache trop .

moi j ai commence tardivement je me suis lancee qd clem avait 11 mois ! :/

au moins j ai rentabilise car il n a mis quasi que des tailles L ^^
d ailleurs je vais tout vendre ou presque , il n en mets quasi plus , un peu la nuit de tps en tps, et ca m encombre !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mini_mars2003
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

A quel âge les couches lavables? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge les couches lavables?   A quel âge les couches lavables? Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:27

j'ai commandé les premières qd oihana aait 2 mois et demi et j'ai commencé de suite masi que la nuit car mes finances ne collaient pas pour le stock donc je n'ai jamais eu de tailles S car ma fille comme mon fils etait costaud , je n'en ai pas acheté et g bien fait
ltra fit pour commencé donc mais ça la cambrait bocou je trouait

je vais bientot m'y mettre pour Urko , je pense attendre de demenager car là en ce moment c la galère de tout et puis ma machine est tres defaillante : elle coule et ne lave plus tres bien , on en achete une au demenagement donc voilà ... et g hate je te dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel âge les couches lavables? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge les couches lavables?   A quel âge les couches lavables? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge les couches lavables?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches lavables
» help couches lavables !
» la passion des lavables
» question couches lavables
» LES BEBES COUCHES LAVABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Supers bibous... :: Maternage nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser