Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je suis .... ya pas de mots

Aller en bas 
+6
titi
Adelezen
Ouj'
Auré
Val
marion
10 participants
AuteurMessage
Doumy
Invité
avatar



Je suis .... ya pas de mots Empty
MessageSujet: Je suis .... ya pas de mots   Je suis .... ya pas de mots Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
marion

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 21/11/2004

Je suis .... ya pas de mots Empty
MessageSujet: Re: Je suis .... ya pas de mots   Je suis .... ya pas de mots Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:54

ça me glace le sang... pauvre bout de chou! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 2565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/11/2004

Je suis .... ya pas de mots Empty
MessageSujet: Re: Je suis .... ya pas de mots   Je suis .... ya pas de mots Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:51

J'étais au courant... :sabishii: Je l'ai lu sur doctissimo cette histoire.

C'est affreux. Je ne comprends pas ce qui est passée par la tête de cette femme. :aveugle:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

Je suis .... ya pas de mots Empty
MessageSujet: Re: Je suis .... ya pas de mots   Je suis .... ya pas de mots Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:39

c'est horrible! :sabishii:

comment elle en est arrivé là? ils ont décelé des troubles psy chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2005

Je suis .... ya pas de mots Empty
MessageSujet: Re: Je suis .... ya pas de mots   Je suis .... ya pas de mots Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:12

roh mais c'est vraiment horrible cette histoire... :aveugle:
Revenir en haut Aller en bas
Adelezen

Adelezen


Nombre de messages : 2346
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2005

Je suis .... ya pas de mots Empty
MessageSujet: Re: Je suis .... ya pas de mots   Je suis .... ya pas de mots Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:37

:aveugle: Je ne comprends pas comment on peut en arriver là, ça me dépasse... Pauvre petit...
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/03/2005

Je suis .... ya pas de mots Empty
MessageSujet: Re: Je suis .... ya pas de mots   Je suis .... ya pas de mots Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:51

HORRIBLE, c tt ce que j'ai a dire!!!! :hein:

j'ai signé :aveugle:
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

Je suis .... ya pas de mots Empty
MessageSujet: Re: Je suis .... ya pas de mots   Je suis .... ya pas de mots Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:50

C'est terrible. Pauvres enfants et pauvre maman
Cela dit je ne signe pas cette pétition, sans texte pertinent, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Edohni

Edohni


Nombre de messages : 1915
Localisation : Périgord (24)
Date d'inscription : 16/04/2005

Je suis .... ya pas de mots Empty
MessageSujet: Re: Je suis .... ya pas de mots   Je suis .... ya pas de mots Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:32

très dur en effet :bofbof:


je ne comprends pas à quoi sert la pétition par contre :mondai: une enquête de quoi ? d'après le texte elle était visitée par les services sociaux...
enfin c'est fumeux, comme dit Mel y'a pas de texte pertinent
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



Je suis .... ya pas de mots Empty
MessageSujet: Re: Je suis .... ya pas de mots   Je suis .... ya pas de mots Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:28

la pépétition c'est pour que ca ne se répète plus!
La maltraitance sur les gosses c'est vachement tabou ici et malheureusement bien trop fréquent.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête, en avait elle marre? était elle dépassée? j'en sais rien et de toute manière ce qu'elle a fait subir à son enfant est inexcusable.......

3 vies sont brisées, celle de ce petit Julien qui j'espère repose en paix maintenant, celle de cette maman de 20ans, et de Maxime, son autre fils né en aout qui se retrouve sans frères, sans mère.

:sabishii:

Mais j'espère de tout mon coeur (pour avoir vu les photos de ces 2 bouts de choux, sur le blog de cette Sophie) j'espère qu'il trouvera une famille aimante et attentionnée car il démarre très très mal sa vie ce petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
ninon80

ninon80


Nombre de messages : 293
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 17/12/2004

Je suis .... ya pas de mots Empty
MessageSujet: Re: Je suis .... ya pas de mots   Je suis .... ya pas de mots Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:14

quelle horreur ... ca me rend malade :(
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mini_mars2003
Edohni

Edohni


Nombre de messages : 1915
Localisation : Périgord (24)
Date d'inscription : 16/04/2005

Je suis .... ya pas de mots Empty
MessageSujet: Re: Je suis .... ya pas de mots   Je suis .... ya pas de mots Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:13

et leur père il est où ? il n'y a pas de grand-parents pour le petit frère ?

je saurais pas dire si la maltraitance c'est tabou, je suis en plein dedans j'ai pas le recul
Gwen ce qui me travaille dans la pétition c'est que dans l'article il me semble qu'il est dit qu'ils étaient suivi par des travailleurs sociaux jusqu'en novembre, donc l'enquête a du être fait après le signalement ? d'où je ne comprends pas ce qu'ils veulent et bon, j'ai pas envie de signer n'importe quoi, désolée :bofbof:
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



Je suis .... ya pas de mots Empty
MessageSujet: Re: Je suis .... ya pas de mots   Je suis .... ya pas de mots Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:16

Edohni a écrit:
et leur père il est où ? il n'y a pas de grand-parents pour le petit frère ?

je saurais pas dire si la maltraitance c'est tabou, je suis en plein dedans j'ai pas le recul
Gwen ce qui me travaille dans la pétition c'est que dans l'article il me semble qu'il est dit qu'ils étaient suivi par des travailleurs sociaux jusqu'en novembre, donc l'enquête a du être fait après le signalement ? d'où je ne comprends pas ce qu'ils veulent et bon, j'ai pas envie de signer n'importe quoi, désolée :bofbof:
bah soit pas désolée :clin: je l'ai mise pour celles qui le veulent :hai:
apparement elle avait 20ans, 16ans à la naissance du plus grand papa absent, puis une relation avec un type qui s'est barré à l'arrivée du 2eme! donc maman solo!!!
après les grands parents je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

Je suis .... ya pas de mots Empty
MessageSujet: Re: Je suis .... ya pas de mots   Je suis .... ya pas de mots Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:41

j'ai mu et c vraiment horrible !!

mais pkoi tu ecris "le pire" qd tu montres qu'elles font un truc pour les petits ?? :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



Je suis .... ya pas de mots Empty
MessageSujet: Re: Je suis .... ya pas de mots   Je suis .... ya pas de mots Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:00

isAma a écrit:
j'ai mu et c vraiment horrible !!

mais pkoi tu ecris "le pire" qd tu montres qu'elles font un truc pour les petits ?? :mondai:

Ah oui j'ai pas fini ma phrase!!!! et le pire ...... parce que c'est "vrai" et que ça s'est passé sur un forum!!!

Donc la conclusion!!! se méfier aussi du net!! car quand on lit le topic sur docti bah elle a "joué" avec des mères.... des gens!!!

Ce qu'elles ont fait pour l'enterrement c'est génial .... désolée j'ai écris ça sous la précipitation
Revenir en haut Aller en bas
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

Je suis .... ya pas de mots Empty
MessageSujet: Re: Je suis .... ya pas de mots   Je suis .... ya pas de mots Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:02

ok d'accc'
en tout cas belle solidarité sur ce forum et oui il fo se mefier du net !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis .... ya pas de mots Empty
MessageSujet: Re: Je suis .... ya pas de mots   Je suis .... ya pas de mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis .... ya pas de mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a touts et toutes mois je suis espagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Petit bazar... :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser