Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!!

Aller en bas 
+2
titi
Magalie357
6 participants
AuteurMessage
Magalie357

avatar


Nombre de messages : 1
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2006

URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!!   URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:41

Bonjour,

Je suis étudiante en 3ème année de Psychologie,à Bordeaux.Afin de réaliser mon mémoire,je recherche des jeunes femmes(20-25 ans) ayant accouché il y a moins d'un an.Entretien ANONYME (mais enregistré,car je dois le retranscrire),d'environ 1h,renouvelable(si je manque d'informations).Le sujet de mom mémoire porte sur le vécu de la grossesse,qu'elle se soit bien ou mal passée selon vous.
Je suis prête à me déplacer sur tout Bordeaux,y compris la CUB et les environs de Langon.

Je vous remercie mille fois d'avance
*Magalie

Mon mémoire avance à grand pas.J'ai rencontré suffisamment de mamans pour le faire.Merci à elles! :kokoro: Mon annonce n'est donc plus valable.*


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/03/2005

URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!!   URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:45

ben moi j'suis pas sur bordeaux mais si tu veux par etl ou msn, n'hésite po, je te réponderais!

courage :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2005

URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!!   URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:47

moi je suis bordelaise, et j'ai accouché le 16 juin dernier.
tu peux me contacter par mp si tu veux... (en attendant je peux te faire un copier-coller de ce que j'avais posté sur le forum, pour voir si ça te convient)
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!!   URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:53

bonjour, je suis bordelaise mais j'ai accouché y a 15 mois (3 janvier 2005) :bofbof: en otut cas, n'hesite pas à me contacter si tu as besoins :hai:
t'es etudiante sur bordeaux 2?
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!!   URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:02

je suis étudiante en psychologie également.

j'ai accouché le 18 juillet dernier, s'il est possible de participer à un entretien téléphonique car je suis d'ile de france, n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 42
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 16/11/2004

URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!!   URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:50

je suis pas de bordeaux mais si je peut t'aider pas de soucis j'ai accoucher le 9 septembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-et-cie.conceptbb.com/
Contenu sponsorisé





URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!!   URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a besoin de vous pour continuer l'aventure
» nouvelle mamans de novembre!
» une nouvelle parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Discussion générale... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser