Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!!

Aller en bas 
+2
titi
Magalie357
6 participants
AuteurMessage
Magalie357

avatar


Nombre de messages : 1
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2006

URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!!   URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:41

Bonjour,

Je suis étudiante en 3ème année de Psychologie,à Bordeaux.Afin de réaliser mon mémoire,je recherche des jeunes femmes(20-25 ans) ayant accouché il y a moins d'un an.Entretien ANONYME (mais enregistré,car je dois le retranscrire),d'environ 1h,renouvelable(si je manque d'informations).Le sujet de mom mémoire porte sur le vécu de la grossesse,qu'elle se soit bien ou mal passée selon vous.
Je suis prête à me déplacer sur tout Bordeaux,y compris la CUB et les environs de Langon.

Je vous remercie mille fois d'avance
*Magalie

Mon mémoire avance à grand pas.J'ai rencontré suffisamment de mamans pour le faire.Merci à elles! :kokoro: Mon annonce n'est donc plus valable.*


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/03/2005

URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!!   URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:45

ben moi j'suis pas sur bordeaux mais si tu veux par etl ou msn, n'hésite po, je te réponderais!

courage :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739