Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cristiano et ses repas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivi

vivi


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 42
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 16/11/2004

cristiano et ses repas Empty
MessageSujet: cristiano et ses repas   cristiano et ses repas Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:28

voila le matin il boit 250ml de lait

a midi 1/2 pot de legumes +250ml de lait

a 16g 1/2 pot de fruits + 250ml de lait

et le soir 300 ml de lait avec soit qq cuilleeres de soupe ou soit qq cuilleres de cereales

ma question est boit il trop ou pas

puis je lui donner a midi en + 1/2 pot de fruits et baisser sa ration de lait de midi ou pas!!!

hier a 16h il a pleurer car il en voulai encore (du lait)

je suis un peu perdu la dessus car j'y vais molo a cause de son eczema ' mais qui a disparu un peu)

je presice il doit faire mm pas 7 kilo
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-et-cie.conceptbb.com/
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/03/2005

cristiano et ses repas Empty
MessageSujet: Re: cristiano et ses repas   cristiano et ses repas Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:37

la pédiatre m'a dit de lui donner normalement a manger (pots légume/fruits) et lui donné pour complèté ce qu'il voulais en lait, si il boit tjs pareil, laisse le, diminue pas, c qu'il a encore fiam, c normal il grandit :hai:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 42
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 16/11/2004

cristiano et ses repas Empty
MessageSujet: Re: cristiano et ses repas   cristiano et ses repas Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:42

a midi il a que de legumes et pas encore derriere des fruits mon pediatre moi m'a dit de laisser au mini 1/2 e lait et il les fais largement
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-et-cie.conceptbb.com/
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/03/2005

cristiano et ses repas Empty
MessageSujet: Re: cristiano et ses repas   cristiano et ses repas Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:53

moi, kiki fait:

matin: 210 ml lait
midi: 1 pot duo de légume + viande ou que légume + 210 ml de lait
4h00: 1 pot de fruit + 210 ml de lait
soir: 210 ml de lait

il n'est pas allé au dessus de 210 ml meme avant légumes!

il fini des fois et des fois non, mais je ne touche pas a sa quantité de lait, il s'arrete qd il a plus faim et c tout, et je trouve ça normal et ma pédiatre aussi :hai:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 42
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 16/11/2004

cristiano et ses repas Empty
MessageSujet: Re: cristiano et ses repas   cristiano et ses repas Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:59

tu lui mets deja de la viande moi mon pediatre m'a dis ps avant 9 mois (cest fou ca! comme quoi les pediatre ne disent pas la meme chose)

mais bon le soir meme si il boit 300ml il se reveille depuis 2 semaines a 6 h (mais ne mange pas avant 7h)

son lait dasn tt les bibi il le fini
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-et-cie.conceptbb.com/
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/03/2005

cristiano et ses repas Empty
MessageSujet: Re: cristiano et ses repas   cristiano et ses repas Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:04

ben moi il a 7 mois et sur ces pots la (duo) c marqué sur certains a partir de 6 mois alors, d'autre c 8 mois oui! :hai:
Revenir en haut Aller en bas
omaita

avatar


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/07/2005

cristiano et ses repas Empty
MessageSujet: Re: cristiano et ses repas   cristiano et ses repas Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:07

moi je peux pas te repondre par ce que si ton loustic fait de l'eczema , ben je crois qu'il vaut mieux se referer au medecin quant aux quantités non???
en fait tu voudrais substituer un peu de lait a plus de solides non ?
ben je te dirais de donner les solides avnt le lait mais c'est surement ce que tu fais déja ...


sinon il est encore petit donc on comprends qu'il est encore de gros besoins en lait mais vu que moi j'aillaitais encore mes enfants à cet age , je crois que la diversification ne se gere pas pareil encas de l'allaitement artificiel :bofbof:

dsl je ne te suis pas d'un grand secours :sabishii:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 42
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 16/11/2004

cristiano et ses repas Empty
MessageSujet: Re: cristiano et ses repas   cristiano et ses repas Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:13

alors l'eczema est bcp parti meme si il en a encor sur les coudes mais bon moins bcp moins qu'avant (peut etre grace aux aliments :aveugle: )

alors mon probleme c'st que j'aimerai savoir si je peut faire 1/2 legumes et pot fruits( mais pas 1/2 enfin ca depend de lui quoi) + un bibi de lait (mais moins que 240 ml)

et la le soir j'aimerai aussi lui rajouter qq cuillieres de blediner par ex non???????????? je pense car mr meme si il boit 300ml et bien il se reveille 1 h plus tot depuis 2 semaines (mais ne boit qu'a 7h comme d'hab')

enfin j'espere m'avoir fais comprendre :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-et-cie.conceptbb.com/
omaita

avatar


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/07/2005

cristiano et ses repas Empty
MessageSujet: Re: cristiano et ses repas   cristiano et ses repas Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:22

dsl vivi mais j'ai peur de te dire des conneries vu que moi j'allaitais ...demande à ton pédiatre :hai: ou aux mam's qui ont diversifié en allaitant artificiellement ..

mais en fait pourquoi tu veux modifier son régime :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
ninon80

ninon80


Nombre de messages : 293
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 17/12/2004

cristiano et ses repas Empty
MessageSujet: Re: cristiano et ses repas   cristiano et ses repas Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:48

vivi , ton pediatre a raison , normalement + c est introduis tard la viande , l e poisson , loeuf et ce genre de produit, mieux c est ( estomac tres immature avant 8/9 mois et risques allergies !

sinon pour quantité de lait je dirais que ca ne pose pas de pbm puisque c ets leur aliment principal . de plus ton loulou est pas bien epais....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mini_mars2003
vivi

vivi


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 42
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 16/11/2004

cristiano et ses repas Empty
MessageSujet: Re: cristiano et ses repas   cristiano et ses repas Icon_minitimeLun 20 Mar - 9:39

omaita alors moi je pensai qu'il avai bcp trop de lait :aveugle:

et je voulai lui introduire un pt peu de compote apres les legumes et un peu diminuer la ration de lait le midi au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-et-cie.conceptbb.com/
Contenu sponsorisé





cristiano et ses repas Empty
MessageSujet: Re: cristiano et ses repas   cristiano et ses repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cristiano et ses repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Supers bibous... :: Maternage nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser