Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commande groupée (?)

Aller en bas 
+2
MamanDine
Auré
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:30

Voilà, je vais passer une commande sur bébé au naturel, donc si ca interesse quelqu'un de faire une commande groupée pour réduire les fdp, dites-le moi! :coucou:

Je voudrais passer ma commande dans le We, donc voilà! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:41

Tu vas t'acheter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:57

Des inserts MOE pour mes fuzzis (vu qu'il faut les laver plusieurs fois avant la 1eres utilisations, vaut mieux que je m'y prenne a l'avance!) du papier Popli, et du savon d'alep liquide (+ pratique pour la douche) et du savon de marseille liquide (ca ca sera pour les mains de toute la famille!) et filet pour couches (pour les mains délicates du papa) et sac a couches pour le sac a langer... Voilou! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:03

g passé une commande pr 70 euros ya peu :coucou:
g pris le sac a couche, le filet, les papier (deux rouleaux mme Razz)
pis du truc pr laver bb, un truc "dhygiene intime", 30g de noix de lavage pr tester, de la lessive, du detachant au fiel, de l'HE tea tree... je crois que c tout :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:07

Ah ouiii! Merci Amandine, faut que je pense au détachant au fiel! j'ai vraiment envie de tester! parait que ca marche super bien! :hai: :clin:

Et en couches, et inserts t'as tout toi??? :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:11

oooh vui, j'en ai + qu'assez :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:36

Et tu comptes commencer quand? t'as quoi? je sais chui curieuse moi!!!! :huhu:

Moi, j'ai 6 fuzzis, et 6 swddelbees pour un début! Après si elles me conviennent, j'en commanderai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:26

pour les savons t'as regardé si les biocoop du coin en avaient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:12

j'avais deja mis la liste ds le sujet "question couche lavable" ms je la remets!

Citation :
moi j'ai a foooond de couches lol! Allez, je vous mets la liste :huhu:

- six fuzzi bunz taille S: une rose fluo, une jaune, une turquoise, une avec motif grenouille, une bleu marine, une parme. j'ai aussi les inserts mother of eden taille S qui vont avec,

-6 two size popolini (dont 4 "bleues") , couches en coton éponge taille s ( 3-9 kg) , fermées par des pressions

- 1 one size popolini (bleue) avec sa doublure pressionnée, multitaille de la naissance à la propreté, réglage facile par pliage et pressions

- 5 tots bots (1 bleue) , couches cotons trés absorbantes, recommandées pour la nuit, doublure intégrée, fermées par velcros taille s

- 1 under the nile, taille s, blanche , coton bio, ressemble à la two size mais fermées par velcro

- 3 bumkins taille S (deux motif dino, une motif coccinelle)

pr les cullotes:

- 1 culotte toute petite (marque?) en pull, fermée par velcro, bien avec un préfold pour un nouveau né
- 2 culottes bambino mio, avec un préfold et un lange. Toutes petites culottes blanches pull à gousset, toutes douces, parfait pour un nouveau né, ne fait pas une grosse épaisseur
- 2 culottes bumpy nuit taille small 5-8 kg (1 bleue), pull à gousset, fermeture velcros
- 1 culotte bumpy nuit taille new born (3-6 kg), bleue
- une cullote tot wrap (pr les tots bots)


et 2 doublures microfibre /polaire bébé au sec


Donc en tout, j'ai 22 couches et 7 culottes lol et comme j'ai tout acheté d'occaz, j'en ai eu en tout pr 200 euros

les tots bots je les ai prises surtout pr la nuit, paskil parrait qu'elles sont bien pr ça!

je sais pas quand je compte commencer, le + tot possible, ms bon, quand je me serais familiariser un poil avec le rythme d'un bb quoi! Et comme j'en ai jamais eu, je sais pas quand ça sera lol Pis faut voir si c pas trop grand au tout début donc woala! Mais bon, ds le mois je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeSam 11 Mar - 1:11

AnneKo a écrit:
pour les savons t'as regardé si les biocoop du coin en avaient ?

oui, j'en ai vu a la coop du bouscat mais + cher que sur le site, et y'avait pas du liquide :iie:


Amandine, désolée je me rappelais plus du post Embarassed , ca va effectivement t'as ce qu'il faut! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2005

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:12

faut que j'aille voir s'ils vendent les inserts ptits dessous (mais je crois pô). je prendrais peut être de l'he camomille, mais attends, faut que j'aille y faire un tour! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:53

Ouj'>>> Oui!!! ils font les inserts en bambou ptit dessous!!! :coucou: J'ai regardé justement, j'ai pensé a toi, mais j'ai oublié de te le dire! :clin:

bon tiens moi au courant demain aprem si on se voit chez anneKo! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:25

j'arrive :coucou:
alors, je veux vien prendre 2 paquets de feuilles popli, 1 voile polaire bb au sec et un sac à couches. j'hesite sur le sac à couche: je prefere celui à lacet coulissant mais pour 3 ou 6 couches :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:33

Ca dépend si tu pars souvent pour longtemps ou pas :mondai: peut-être qu'avec le sac pour 6 couches tu seras plus tranquille, non? :mondai:

Ouuuuuj'!!!!!!!!!! On t'attend!!!!! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:40

ouais, c'est ce que je pense aussi, rien que pour la nounou, ça seras mieux :hai:
dc ça te va ma liste???
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:45

0Oui! Parfaite ta liste!!! :huhu:

Moi, du coup, j'hésite a prendre des inserts en bambou, parce que j'ai peur d'avoir des fuite avec les inserts MOE, mais bon, c'est taille unique donc je crois pas que ca puisse aller dans mes fuzzis taille S :bofbof: :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:53

demande à ouj mais je pense u'en le pliant, c'est bon :hai: ils sont super fins et tres souple !
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:56

Ah ben je vais peut-être en commander alors comme ca si en + je peux les garder pour la taille M, je rentabilise a fond! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:00

ah bah alors moi enceinte j'étais à fond :huhu: et depuis que je suis maman ça empire de mois en mois

c'est la me-merde niveau bio chez Mel :huhu:

le seul truc qui tienne c'est les petits pots bio! et encore nestlé a pris un pourcentage dans l'estomac de Philo!

sinon c'était coton et produit pharmaceutique sans paraben, sans phenoxy et tout mais ce mois ci c'est lingettes ding

les couches n'en parlons pas, j'ai jamais osé retenter depuis l'épisode des fesses cramoisies. cry

ah si! elle a un gel douche biologique exprès pour bébé :mri:

mais sinon le reste je chope les trucs au super U, machinalement, vite fait smil
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:14

C'est dommage pour les fesses rouges, tu aurais dû retenter quand meme pour les lavables.

Sinon, moi, je suis pas a fond bio, du tout, mais y'a des trucs qui me tentent.

De toutes facons, je suis incohérente comme fille; ca me dérange pas d'utiliser des lingettes et ensuite de mettre des couches lavables! :huhu: (bien que j'ai acheté du liniment là!)
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeLun 13 Mar - 9:07

moi non plus, je suis pas bio à fond :hai: j'utilise que ce qui me plait: couches lavables (avec liniment sur coton à la maison et lingette chez la nounou), creme mustela pour le visage (offerte), parfum pour bb (offert), des paquets de kleenex à gogo, pas de tri selectif, et des lingettes microfibres + HE tree-tea pour tous nettoyer :huhu: voilà pour l'echantillon de bio/pas bio
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:57

Ouuuuuuuuuuuuj'!!!!!! :coucou: J'attends ta commande!!!!!!! :coucou: :huhu: :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2005

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:00

ouiiiiiiii, j'arriiiiiiiive!!!!

pour répondre à ta question: les bambous, c'est plutôt pour la taille M, mais dans mes fuzzi S, j'arrivais à mettre des MOE M, en les pliant sur l'extrémité, donc ça devrait être faisable avec les bambous aussi...

bon, je fais un rapide tour sur le site, et je reviens illico, pr0o0mis!!
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:03

Ok merci pour ta réponse pour les bambous! :clin:

J'ai jusqu'a 16h pour passer ma commande! lol :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2005

Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:15

sephora me saoule...... :grrr:
donc pour le moment, je pars sur une commande de seulement 5 inserts bambou.
je reviens te dire si je trouve autre chose (si la chieuse se met à dormir)...
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée (?) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée (?)   Commande groupée (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Supers bibous... :: Maternage nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser