Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherchez pas docteur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ozanges

ozanges


Nombre de messages : 874
Localisation : Avon (77)
Date d'inscription : 16/11/2004

Cherchez pas docteur... Empty
MessageSujet: Cherchez pas docteur...   Cherchez pas docteur... Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:31

Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 2565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/11/2004

Cherchez pas docteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez pas docteur...   Cherchez pas docteur... Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:29

Ouaaaaa :kokoro: comme elles doivent être heureuses ces 2 femmes!! Quel bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
ozanges

ozanges


Nombre de messages : 874
Localisation : Avon (77)
Date d'inscription : 16/11/2004

Cherchez pas docteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez pas docteur...   Cherchez pas docteur... Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:03

Tu m'étonnes ! C'est dingue, parfois, il suffit d'un simple déclic psychologique pour que le corp refonctionne normalement ! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle

bidibulle


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 54
Localisation : prades (66)
Date d'inscription : 09/08/2005

Cherchez pas docteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez pas docteur...   Cherchez pas docteur... Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:58

Pour mon 1er cela faisais + de 6 mois que je ne prenais plus la pilule et ...rien !!!
Nous avons décidé de nous marier car envie de se protégé l’un et l’autre …..
J'avais donc la tête pleine de préparatifs car petit mariage mais seulement 1mois pour le préparer ......
En plus je me moque de mon mari en lui disant "pas de bol pour ta nuit de noce" car je devrais sûrement être indisposée...
Puis finalement le 21 novembre jour du mariage rien donc je mets ça sur le coup du stress
(Mon homme lui était ravis bien sur :huhu: )
Et bien en fait DIEGO était déjà avec nous depuis le 6 novembre..
Comme quoi la tête ..........
le plus rigolo c'est que
- mariage rapide
- bébé né avec 1 mois d'avance
Donc conclusion pour certaines personne : mariage car bébé !!! :boude: andouilles vaaaaaaaaaaaaaa
:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

Cherchez pas docteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez pas docteur...   Cherchez pas docteur... Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:54

Oui parfois c'est une sorte de blocage psychologique.

Pour autant, le discours "c'est forcément psy" à chaque fois qu'on ne tombe pas enceinte, est hyper culpabilisant. Quand on étudie le cycle de la vie, et ce qu'il faut pour que tout marche correctement, on comprend mieux pourquoi ça peut effectivement prendre des mois, voire des années en cas de souci quelque part :niko:
Revenir en haut Aller en bas
ozanges

ozanges


Nombre de messages : 874
Localisation : Avon (77)
Date d'inscription : 16/11/2004

Cherchez pas docteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez pas docteur...   Cherchez pas docteur... Icon_minitimeMar 7 Mar - 2:52

Acti'Mel a écrit:

Pour autant, le discours "c'est forcément psy" à chaque fois qu'on ne tombe pas enceinte, est hyper culpabilisant.

Qui a dit ça ? :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchez pas docteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez pas docteur...   Cherchez pas docteur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchez pas docteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Petit bazar... :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser