Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 accouchement aquatique [photos]

Aller en bas 
+7
Val
Noisette
vivi
ozanges
MamanDine
titchoune
Auré
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:14

dans un lien que Mel avait donné, j'ai trouvé les photos d'un accouchement aquatique où visiblement la maman sort son bébé toute seule.

plutôt impressionnant!

http://www.hawkfeather.ca/birth/
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:39

sho Bon ben là c'est clair je veux plus accoucher du tout, ni dans l'eau ni ailleurs, zon qu'à se débrouiller autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:45

meuh non dis pas ca!!
je les trouve belles ces photos!!!


J'en ai vu des + gores!


Allez, tu vas le faire et tu nous diras que c'était génial!!! si si!!! :hai:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:55

nan, veut plus !!! :iie:

Blague à part, tu te sentirais de diffuser ce genre de photos sur le net... J'oserais même pas les montrer à ma famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:57

C'est clair!!

Y'en a qui me choque meme carrement, avec toute la famille autour de la nana a oualpé en train de pousser tout ce qui peut sortir de son corps...

Bof bof... c'est très animal quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:01

En tout cas, comptez pas sur moi pour vous faire un film !
Genre : aujourd'hui dans ushuaïa, séquense émotion, avec la mise bas de la baleine Marie-Lou, une espèce rare en voie de disparition... lol!

Façon, j'accouche pas ! ... Na ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:14

Bon, ben, moi, je vais pas aller voir hein! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
ozanges

ozanges


Nombre de messages : 874
Localisation : Avon (77)
Date d'inscription : 16/11/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:22

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans ce site !
Revenir en haut Aller en bas
ozanges

ozanges


Nombre de messages : 874
Localisation : Avon (77)
Date d'inscription : 16/11/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:28

Auré a écrit:
C'est clair!!

Y'en a qui me choque meme carrement, avec toute la famille autour de la nana a oualpé en train de pousser tout ce qui peut sortir de son corps...

Bof bof... c'est très animal quand meme!

Méééé non ! C'est parce qu'on n'a pas l'habitude c'est tout ! Un accouchement qui se passe en famille n'a rien d'animal, au contraire.

Par contre des récits d'accouchement très animals qui se passent à l'hopital, là j'peux t'en sortir plein ! :hai:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:32

ozanges a écrit:
Auré a écrit:
C'est clair!!

Y'en a qui me choque meme carrement, avec toute la famille autour de la nana a oualpé en train de pousser tout ce qui peut sortir de son corps...

Bof bof... c'est très animal quand meme!

Méééé non ! C'est parce qu'on n'a pas l'habitude c'est tout ! Un accouchement qui se passe en famille n'a rien d'animal, au contraire.

Par contre des récits d'accouchement très animals qui se passent à l'hopital, là j'peux t'en sortir plein ! :hai:

c'est sur, c'est juste culturel :hai: mais ya pas moyen que ma famille soit la au moment où j'accouche :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 42
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 16/11/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:12

heu la femme est pas trs belle avec ces tatouages sur le front mais les photos je les trouve bien et pas trop gord j'en ai vu de pire!!

c'st emouvant ca mais je le ferai pas toute seule sans sage femme et autre trop peur qu'il arrive quoi que ce soit a mon enfant moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-et-cie.conceptbb.com/
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:44

y avait une sage femme avec elle au cas ou mais elle n'a aps eu besoin d'intervenir! en tout cas, je trouve ce recit et ces photos magnifiques :kokoro: ça donne trop envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 2565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/11/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:49

Ca me fait pas peur moi ces images, mais par contre j'aurais vraiment peur de l'imprévu en accouchant seule dans ma piscine comme ça!!

Et elle a de ces seins :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:58

ozanges a écrit:
Auré a écrit:
C'est clair!!

Y'en a qui me choque meme carrement, avec toute la famille autour de la nana a oualpé en train de pousser tout ce qui peut sortir de son corps...

Bof bof... c'est très animal quand meme!

Méééé non ! C'est parce qu'on n'a pas l'habitude c'est tout ! Un accouchement qui se passe en famille n'a rien d'animal, au contraire.

Par contre des récits d'accouchement très animals qui se passent à l'hopital, là j'peux t'en sortir plein ! :hai:
*



Oui c'est sur, c'est culturel, mais que le môme de quoi, 2/3 ans soit présent, et mate le placenta ca me fait bizarre quand meme! (c'est pas dans cet accouchemnt, c'en est un autre chez plus où sur le lien que mel avait donné)
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:06

ben excusez, mais je trouve l'environnement de la mater plus rassurant, mais juste cette mater. Pour Grâce c'était angoissant aussi.

Cela dit, moi en ce moment n'importe quel accouchement me fait flipper...
Je trouve pas ça animal, peut-être aussi parce que les animaux n'éprouvent pas le besoin de prendre leur placenta en photo !

Enfin, toujours est-il que vous ne verrez pas de photo où mon bébé sort de moi. Juste apèrs certainement ! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
ozanges

ozanges


Nombre de messages : 874
Localisation : Avon (77)
Date d'inscription : 16/11/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:42

C'est normal qu'en France on trouve l'environnement de la mater plus rassurant étant donné qu'ici les accouchements à la maison sont très très mal organisés !!!

Lorsque j'ai fait des recherches pour rédiger mon projet de naissance durant ma grossesse, je suis allée sur des sites américains, canadiens et anglais. Sur les sites français je ne trouvais rien.

Bref, en allant sur ces sites, j'ai pu constater que dans ces pays là, lorqu'une femme accouche à son domicile, il y a toujours une ambulance qui lui est réservée dans l'hôpital le plus proche en cas d'urgence !!! :hein: C'est plutôt rassurant... Il y a aussi des entreprises qui louent des piscines spéciales pour les accouchements... Donc voilà, dans ces pays les accouchements à la maison sont beaucoup plus répandus et donc beaucoup mieux organisés.

Maintenant, en ce qui concerne les femmes qui photographient leur placenta, et bien je dis que grâce à elles au moins je sais à quoi ça ressemble !

Les femmes qui photographient ou qui filment leur accouchement de A à Z pour ensuite le diffuser sur le net, font ça tout simplement pour faire partager leur expérience et je trouve ça formidable. Grâce à elles j'ai appris tout un tas de choses et j'ai vraiment pu me rendre compte comment se déroule un accouchement. :hai:
Revenir en haut Aller en bas
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:10

ouah moi aussi je trouve ça trop bo ! et c clair qu'elle a pas bataillé la femme ! c trop fort :youg:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:22

Moi je pense bien comme vous, j'y peux rien si je panique...

En plus en France c'est culturel d'accoucher à l'hopital que depuis cent ans. Ma mère à mis au monde 3 de ses 5 enfants à la maison. Et on va tous bien... D'ailleurs ceux pour qui ça s'est le plus mal passé ce sont ceux qui sont nés à l'hopital !!

Tout cela étant dit, j'ai fait des cauchemars toute la nuit, j'ai rêvé que j'accouchais toute seule et que je m'en sortais pas... Y avait du sang partout :hein:

Rien que de penser que je vais tout voir... Pour Grâce, j'avais un champ opératoire sur les genoux, alors même si je l'ai sortie toute seule, j'ai rien vu, j'étais ailleurs... Pareil pour le placenta.
Je me sens un peu con, mais c'est comme ça...
Je suis sûre que si ça veut plus venir c'est parce que j'ai peur. Et en même temps, je veux à tout prix accoucher dans l'eau !! What the fuck ?!? un peu ambigu je sais... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ozanges

ozanges


Nombre de messages : 874
Localisation : Avon (77)
Date d'inscription : 16/11/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:30

Hala la la la la !!!!! Mais c'est pas possible de faire des cauchemards pareils !!!!!!!! Ma pauvre ! :bofbof:

T'es encore plus angoissée que moi je l'étais !! Et pourtant, voir des photos d'accouchement m'avait beaucoup rassuré ! Oui bon, c'est vrai qu'au départ, j'en étais toute retournée... :hein:

Mais à force je m'étais habituée à voir ce genre d'immage et donc j'avais moins peur. :hai:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:50

Moi plus je vois des photos d'accouchement, plus je flippe ! :hein: :bofbof:
Revenir en haut Aller en bas
cline

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:00

ah j'avais pas vu!
en tout cas elle a pas l'air de souffrir du tout !
je ne pourrais pas non plus mettre mon accouchement en ligne comme ça mais c'est très bo mais de là a accoucher dans la piscine gonflable des filles euh j'suis pas prête :clin:

val: t obsédée par les poitrines lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:02

cline a écrit:
val: t obsédée par les poitrines lol!

+1 :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
misslulu

misslulu


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 37
Localisation : Maine-et-Loire(49)
Date d'inscription : 04/05/2005

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:42

Ahhhhhhhhhh l'horreur!! Elle a des seins horribles! ça me choque! Et pis vas-y que je trifouille le placenta à la fin! La naissance d'un bébé ok c'est beau mais elle aurait pu nous epargner la photo du placenta... pukel

Mais bon sinon l'accouchement en lui-même me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:03

au moins ca permet de voir a quoi ressemble un placenta :clin:
Revenir en haut Aller en bas
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:02

ben perso qd g accouché g demandé à la voir le placenta, ct important pour moi ! c là dedans ke mon bb a pu se developper et grace à lui ke g pu le nourir et tout ! :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouchement aquatique [photos] Empty
MessageSujet: Re: accouchement aquatique [photos]   accouchement aquatique [photos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accouchement aquatique [photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos d'accouchement
» lien pour voir un accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Petit bazar... :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser