Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour les femmes

Aller en bas 
+5
Cora
omaita
MamanDine
Aurelie39
Mamdauji
9 participants
AuteurMessage
Mamdauji

Mamdauji


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans une grotte - sous une couette
Date d'inscription : 02/01/2005

pour les femmes Empty
MessageSujet: pour les femmes   pour les femmes Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie39

avatar


Nombre de messages : 21
Localisation : Bans
Date d'inscription : 08/09/2005

pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: pour les femmes   pour les femmes Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://138106.aceboard.fr/index.php?login=138106
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: pour les femmes   pour les femmes Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:41

je suis allée voir, et t'as vu, pr la stérilisation, tu peux la faire d'apres ce qu'ils disent! Un delai de reflexion de 4 mois, ms sinon, il suffit detre majeure!
Revenir en haut Aller en bas
Mamdauji

Mamdauji


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans une grotte - sous une couette
Date d'inscription : 02/01/2005

pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: pour les femmes   pour les femmes Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:18

Malheureusement, c'est pas comme ça dans la pratique.
C'est comme pour les stérilets, une nulipare pourrait en avoir un sans problème, mais les gygys français, ne veulent pas....
Les gygys français ont décrétés que c'est pour les multipare seulement.
Le stérilet ça peut apporter une infection et peut rendre stérile, ceci dit dans les pays nordiques et aux U.S.A beaucoup de jeune filles le porte et arrive tomber enceinte!!! ya pas à dire la France à ce niveau, elle a trois wagons de retard :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: pour les femmes   pour les femmes Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:06

ben pr la stérilisation, si c vraiment ce que tu veux, tu as la loi de ton coté, donc tu peux l'exiger..
Revenir en haut Aller en bas
omaita

avatar


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/07/2005

pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: pour les femmes   pour les femmes Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:08

franchement mamdaujy la stérilisition c'est pas le bon moyen :iie: :iie: attends t'imagines t'es bien trop jeune, puis tu ne sais pas ce que la vie te réserve .........

je trouve ca radical et franchement je ne le ferais jamais: un ptit exemple ma tante s'est fait ligaturer les trompes et quelques années après a voulu un autre bébé: résultat fiv et de longs mois d'attente... :aveugle: on ne sait jamais...

pourquoi tu n'as pas recours au préservatifs au controle de tes périodes d'ovulations? contraignants certes mais au moins tu conserves tes facultés reproductives ....
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: pour les femmes   pour les femmes Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:32

je suis assez d'accord avec toi omaita, mais apparemment, pr mamdauji, c quand mme different, vu les grossesses qu'elle a eu, je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
omaita

avatar


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/07/2005

pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: pour les femmes   pour les femmes Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:16

maintenat je ne sais pa s vraiment pourquoi mamdauji a eu des grossesses à risques.... y'a t'il des raisons médicales physiologiques????? les medecins lui ont ils expliqués les raisons pour lesquelles elle a un col qui s'ouvre tôt , pourquoi ne lui ont ils pas fermé pendant la grossesse pour justement éviter la fausse couche ou les accouchements prématurés??? bon c'est clair que je ne peux pas juger car je ne sais pas tout... mais bon quand on voit qu'elle est arrivé à faire deux beaux bébés je trouve qu'il faut rester optimistes vis a vis de ses éventuelles futures grossesses....


en tous les cas si mamdauji ne supporte pas les moyens de contraceptions hormonaux; elle peut essayer les méthodes naturelles (temperatures, secrétions vaginales plus le préservatifs en période ovulatoire) c'est contraignant au début mais avec le temps la femme connait son corps et sait sans difficultés savoir les périodes pendant les quelles elle doit s'abstenir....
Revenir en haut Aller en bas
Mamdauji

Mamdauji


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans une grotte - sous une couette
Date d'inscription : 02/01/2005

pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: pour les femmes   pour les femmes Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:29

omaita a écrit:
maintenat je ne sais pa s vraiment pourquoi mamdauji a eu des grossesses à risques.... y'a t'il des raisons médicales physiologiques????? les medecins lui ont ils expliqués les raisons pour lesquelles elle a un col qui s'ouvre tôt , pourquoi ne lui ont ils pas fermé pendant la grossesse pour justement éviter la fausse couche ou les accouchements prématurés??? bon c'est clair que je ne peux pas juger car je ne sais pas tout... mais bon quand on voit qu'elle est arrivé à faire deux beaux bébés je trouve qu'il faut rester optimistes vis a vis de ses éventuelles futures grossesses....


en tous les cas si mamdauji ne supporte pas les moyens de contraceptions hormonaux; elle peut essayer les méthodes naturelles (temperatures, secrétions vaginales plus le préservatifs en période ovulatoire) c'est contraignant au début mais avec le temps la femme connait son corps et sait sans difficultés savoir les périodes pendant les quelles elle doit s'abstenir....

Tu parle de cerclage? si tu savais le nombre de fois que je l'ai réclamé.
Mais on m'a expliqué que l'on ne pose qu'un cerclage en cas d'ouverture du col non expliqué! pour avoir un cerclage il ne fait pas avoir de contractions.
Moi si tu veux, mon utérus n'a pas de problème mais c'est mon col qui pose soucis.
J'ai vu 4 gynécos, tous m'ont dis la même chose! mon col ne serait pas assez souple et ne supporte pas le poids d'une grossesse passé le 3ème mois.
Lorsque j'ai accouché de mon fils, j'ai du faire un écho endo vaginal et ce jour là, le médecin m'a posé cette question "combien voulez vous d'enfants?" donc moi j'ai été franche je lui ai dis que j'en aurai voulu 5 :kokoro: et là il m'a dit "je regrette mais il va falloir vous arrêter" ensuite la cerise sur le gâteau après un frottis qui s'est révélé pas très clean,j'ai eu des examens qui ont signalé un autre problème (d'où mon absence sur le forum pendant pas mal de semaines) j'avais un risque de cancer du col, j'ai du faire une biopsie etc.... aujourd'hui j'ai des séances de laser pour régler mon problème :iie:
Donc tout ça mis bout à bout, j'aurais le droit, on m'a clairement dis de m'arrêter à là pour ma santé et de celle "des bébés".

Et puis les méthodes naturelles, bof, je suis féconde, j'ai jamais attendu pour avoir un enfant, je ne fais pas confiance en ça!!! il me faut un truc sûr.
Pour l'instant je suis sous implanon, et ça va, enfin quelques symptomes chelou mais c'est nettement mieux que tout ce que j'ai eu avant!
Revenir en haut Aller en bas
Cora

Cora


Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/06/2005

pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: pour les femmes   pour les femmes Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:12

Merci pour le site !
Revenir en haut Aller en bas
misslulu

misslulu


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 37
Localisation : Maine-et-Loire(49)
Date d'inscription : 04/05/2005

pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: pour les femmes   pour les femmes Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:12

ça fait mal au coeur ce que tu racontes. J'espère que tu vas bien en tout cas. Franchement je suis de tout coeur avec toi en lisant ça et en plus ce que tu vis avec le père de tes enfants.

Perso je te tire mon chapeau car tu as l'air d'avoir bien du courage!
Revenir en haut Aller en bas
vivianer

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2006

pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: pour les femmes   pour les femmes Icon_minitimeJeu 23 Mar - 3:09

moi aussi je suis sous implanon et j'en suis pas franchement satisfaite
c'est clair qu'au niveau de la protection c'est geniale car tu n'as plus de probleme d'oublie de pillule mais tu a quand meme des effets secondaire genant a coter
ben pour moi c'est simpe;
- j'ai eu une prise de poids de 10 kg
- une baisse de libido
- et surtout le plus genant a mon gout des perte de sang entre les regles qui peuvent durer jusqu'a plusieur jours
mais bon mon cas et peut etre isoler comme ont dit les effets qui sont indesirable cher certains peuvent etre ou passer inapercu chez les autre
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: pour les femmes   pour les femmes Icon_minitimeJeu 23 Mar - 3:39

VIVIANER MERCI D'ALLER TE PRESENTER :huhu: JE NE VAIS PAS TE COURIR APRES SUR TOUT LE POST "LIENS" ICI ON SE PRESENTE AVANT DE POSTER, Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/03/2005

pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: pour les femmes   pour les femmes Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:46

ben oui, tous les nveaux ne se sont pas présenté en ce moment :mondai:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: pour les femmes   pour les femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour voter pour le forum...
» pour gagner un CD pour bb
» le net pour les bibous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Petit bazar... :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser