Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 où acheter une écharpe de portage?

Aller en bas 
+15
biquette
Adelezen
bidibulle
kao
marion
Ouj'
omaita
cline
Auré
Noisette
snoopie
Mamdauji
Pilocu
MamanDine
bre_baby_lolotte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doumy
Invité
avatar



où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:33

Une de mes amies est animatrice à la LLL dans le 78!!! je positionne bien mon fils aucuns doutes!
Mais il est trop lourd pour moi maintenant :sabishii: ça me brise le coeur d'arrêter, j'en ai pas envie :sabishii:
maintenant, je veux me prendre le tonga sur la LLL, tu peux m'en dire plus? et connais tu l'ergo?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:16

on est dejà aller au reunion de LLL sur bordeaux, j'avais des questions sur la portage et finalement, il s'est averé que c'est moi qui m'en sortait le mieux :aveugle: :huhu: dc bon...
je continue à la porter mais pour de plus petites periodes pcq c'est clair qu'elle est lourde maintenant!

par contre, ouj, c'est peut-etre aussi un pb de qualité d'echarpe, j'ai redecouvert le portage sur dos avec faustine grace à storch qd elle avait 9-10mois :hai:
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle

bidibulle


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 54
Localisation : prades (66)
Date d'inscription : 09/08/2005

où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:33

Ok Ok les filles c'était juste une proposition au cas ou .... :clin:

bon portage pour celles qui continues moi je viens de recommencer le portage sur le dos avec le petit que je garde et il trouve ça super et tout roule pourtant il pèse 16kg et n'a jamais été porter avant ....
comme quoi :clin:

bon la photo n'est pas super car c'est moi qui la prend j'ai oublié de sourire et il y avait eu du vent :huhu:


où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Fvrier0189xs
Revenir en haut Aller en bas
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:11

g un ergo payé 90€ et je suis partagé mais je ne l'ai pas encore essayé sans etre enceinte donc je peux pas trop dire : je te dirai apres plus en detail ....
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:02

isa a écrit:
g un ergo payé 90€ et je suis partagé mais je ne l'ai pas encore essayé sans etre enceinte donc je peux pas trop dire : je te dirai apres plus en detail ....

merci Isa!! je ne sais pas quoi faire!!!! j'ai quand même besoin d'un mode de portage pour mon fils ça il y a pas photo!!! je réfléchis encore!
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:02

voilà j'ai vendu mon écharpe!! elle est partie à peine l'annonce mise j'hallucine :hein:
Maintenant il me faut mon aide au portage sinon ça va être l'enfer :sabishii: :iie:
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:22

voici un lien, j'adore la musique
où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Picturegallery

ya pas mon fils va devoir me faire confiance et on va devoir continuer parce que je vais fondre en larmes si il ne veut plus :sabishii:
donc attention les filles!!!!!!!!! je lance un sondage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adelezen

Adelezen


Nombre de messages : 2346
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2005

où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Avr - 16:26

Je suis toujours tentée par la Storchenwiege mais maintenant, j'hésite sur la couleur ! :bofbof:

J'aimais beaucoup la Anna au début et depuis, je serai plus tentée par la Ulli ou la Inka...

Sinon, vous avez toutes reçues rapidement vos écharpes pour celles qui ont commandé sur le site de Ouvaton ? Moins d'une semaine s'entend ? Parce que je n'ai jamais de chance avec la vente par correspondance (le dernier en date : mon colis s'était perdu, donc remboursement après trois mois ou rupture de stock, depuis, je me méfie !).

Toujours ravies d'avoir une Storchenwiege ??? :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Avr - 16:33

Alors là je ne peux que répondre!!!

Je suis ravie de mes storchenwiege!

Par contre j'ai maintenant une préfèrence pour les tissées en jacquard qui sont plus souples :niko:
Sinon ta commande, tu l'as reçois aller
tu envois ton paiement le lundi, tu l'as le jeudi quoi :niko:

J'ai passé 5 commandes à Sign et franchement je l'aime quoi :kokoro:

Après, le modele Ulli, je l'adore tout comme l'inka, mais la Ulli fait pour petite fille (ton cas) et la Inka est plus mixte.

Sur ce coup là je peux pas t'aider :iie:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Avr - 16:47

moi g la inka!
par contre, peux pas te dire si j'en suis ravie vu que je l'ai pas encore testée :clin:

et pr la recevoir, c clair, super rapide! ds la semaine oui! :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:28

idem super rapide pour moi aussi. :hai:

J'ai la Anna :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Adelezen

Adelezen


Nombre de messages : 2346
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2005

où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:13

:coucou: Merci les filles pour vos témoignages, je crois que je vais me laisser tenter par la Ulli :hai: Je passerai commande dans quelques jours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:31

moi j'ai une ulli :kokoro: elle est trop belle et je l'adore :hai:
Revenir en haut Aller en bas
ninon80

ninon80


Nombre de messages : 293
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 17/12/2004

où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:37

g la inka, avec mon garcon ca ne choque pas .

j en suisravie.
et recue avec ouvaton, tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mini_mars2003
Adelezen

Adelezen


Nombre de messages : 2346
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2005

où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr - 9:33

Noisette a écrit:
moi j'ai une ulli :kokoro: elle est trop belle et je l'adore :hai:

:coucou: Noisette ! Je me demandais si les coloris sur la photo étaient les mêmes en "vrai" ? :mondai: Si elles sont moins "flash", tant mieux ! :huhu:

J'ai rien dit ! :huhu: Je suis allée voir les photos de portage et tu y es ! C'est très joli en fait, les couleurs sont plus "douces" :kokoro: Je ne savais pas que c'était la Ulli. Je suis décidée maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr - 9:53

:youg: Et une maman Koala en plus :kokoro: :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:51

adelezen, si tu veux la voir en vrai, y a aps de pb (avec une petite demo en prime si tu veux) :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Adelezen

Adelezen


Nombre de messages : 2346
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2005

où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:48

Tu es adorable Noisette, vraiment :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:24

Heu, moi je vends ma storchenwiege, je me suis lassée de la couleur mais elle est comme neuve si ça intéresse quelqu'un...

je l'ai payée 90 eur avec les frais de ports, donc je peux la vendre 70, livraison gratuite sur Bordeaux !! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2005

où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:36

elle est quelle couleur la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:01

Je réponds pour Titchoune, c'est la ANNA si elle n'a pas changé entre temps. :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:05

Titchoune vend là sur Ebay, les écharpes de "bonne qualitée" sont très recherchées par les mamans qui ont déjà une forte expérience de portage :clin:
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:12

Merci Auré !!

Heu oui mais moi e bay, c'est la jungle pour moi et vu le peu de temps que j'ai devant moi, je me sens pas de passer deux heures sur ebay. Je préfère vous faire un coucou ici : COUCOU !

Je la vendrai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:18

à mon avis ici, une storchenwiege, ça risque d'en interressé dejà qq unes, hein Ouj et adeezen :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Adelezen

Adelezen


Nombre de messages : 2346
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2005

où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:31

Noisette a écrit:
à mon avis ici, une storchenwiege, ça risque d'en interressé dejà qq unes, hein Ouj et adeezen :clin:

Oui mais ce n'est pas la "Anna" que je souhaiterais avoir... :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où acheter une écharpe de portage?   où acheter une écharpe de portage? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où acheter une écharpe de portage?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echarpe
» portage
» forum portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Supers bibous... :: Maternage nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser