Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bidibulle, maman de Diego, Pablo et Antonio

Aller en bas 
+13
gena
snoopie
isAma
virginierib
Pilocu
Arianne
Tiffany
MamanDine
Edohni
cline
Auré
bab
bidibulle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bidibulle

bidibulle


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 54
Localisation : prades (66)
Date d'inscription : 09/08/2005

bidibulle, maman de Diego, Pablo et Antonio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bidibulle, maman de Diego, Pablo et Antonio   bidibulle, maman de Diego, Pablo et Antonio - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:42

Merci les filles :clin:
J'essaye de ne pas stresser mais il y a des moments ou je me dis ça y est, on retombe dans la galère !!!!! :boude: :aveugle:
Revenir en haut Aller en bas
cline

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2004

bidibulle, maman de Diego, Pablo et Antonio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bidibulle, maman de Diego, Pablo et Antonio   bidibulle, maman de Diego, Pablo et Antonio - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:26

je suis désolée pour vous :sabishii: j'espère que vous retrouverez vite tous les 2, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle

bidibulle


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 54
Localisation : prades (66)
Date d'inscription : 09/08/2005

bidibulle, maman de Diego, Pablo et Antonio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bidibulle, maman de Diego, Pablo et Antonio   bidibulle, maman de Diego, Pablo et Antonio - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 2:10

Bon bah voila je reviens toujours ici pour vous faire coucou après mes absences.....
Donc ..... :coucou:

Je suis rentrée ce soir d'Espagne ou nous avons passer 10 jours ...

Et comme une idiote j'ai vidée ma boite mail sans lire ce que vous aviez poster :sabishii:
J'suis deg :aveugle: :sabishii:
Je ne sais pas si c'est la fatigue ou bien le fait de ne pas avoir toucher l'ordi pendant 10 jours mais je raaaaaale grave !!!!
En plus je sais qu'avant de partir j'ai posté sur un sujet juste pour avoir un mail d'alerte et pouvoir participé a mon retour de vacances.......

Bon j'arrête de vous saoulé mais je m'en veux grrrrrrr

Bref il fesait trèèèèès chaud en Espagne et je suis heureuse de retrouver ma montagne (bien qu'il fasse pas mal chaud aussi)

CLINE je suis dég d'avoir changer mes dates de vacances et de ne pas t'avoir vu là bas mais j'ai pensé à toi en voyant les panneaux "Oliva" :clin:
En plus mon homme n'a pas vu ses potes car finalement ils ne venaient que + tard au mois d'Aout...
Pis il a été déçu de l'attitude de l'un de ses frere.....
Bref la prochaine fois on prend nos vacances quand on veut et se sont les autres (famille) qui s'adapteront…..LA !!!!!

Bon j'arrête de râlé pour ce soir bien que le pote qui devait m'arrosé le potager à du faire + la fête que prévu vu que c'était la sécheresse chez moi......... :boude:

Bref vive les vacances........ :huhu:
Heureusement que j'ai passé des super moments à la piscine avec mes garçons :kokoro:
bon je vais faire un tour sur le site.....

bisousssssssss
@+++
Revenir en haut Aller en bas
cline

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2004

bidibulle, maman de Diego, Pablo et Antonio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bidibulle, maman de Diego, Pablo et Antonio   bidibulle, maman de Diego, Pablo et Antonio - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:06

bon retour de vacances :huhu:
touchée que tu penses à moi pendant tes vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bidibulle, maman de Diego, Pablo et Antonio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bidibulle, maman de Diego, Pablo et Antonio   bidibulle, maman de Diego, Pablo et Antonio - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bidibulle, maman de Diego, Pablo et Antonio
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» kao maman de Hugues
» Isa, maman d'Oihana
» Sof, maman de Rachel (2 ans 1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Discussion générale... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser