Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bains derivatifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

bains derivatifs Empty
MessageSujet: bains derivatifs   bains derivatifs Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:49

salut !

g tout de suite trouver un site fait par un adepete de france guillain apparemment ! http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/pastel/page.asp?$Pbv8+/rOMQO+Ht5dvXzcoA==
bon chuis pas encore aller le visiter , j'y vais !

en tout cas ne vous rebutez pas par les apparences, c vraiment à testé , c vraiment efficace, cela fait 3 ans que je le pratique à part que là j'ai pas fait depuis mon accouchement mais je m'y remets dans 1 à 2 semaine en cure 3 semaines et apres en prevention 2/3 fois par semaine à heure et jour fixe !
ce n'est pas si contraignant, surtout pour les femmes et il fo voir le resultat : 3 ans que je n'ai pas mis les pieds chez le toubib à par pour grossesse et accouchement ! :tongue:


Dernière édition par le Mar 17 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

bains derivatifs Empty
MessageSujet: Re: bains derivatifs   bains derivatifs Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:05

bon je viens de parcourir le site,

et si vous l'avez lu vous allez voir que le gars parle de "poche de gel" mais là je pense qu'il fantasme un peu car s'il lit le livre de france guillain attentivement elle fait bien la difference entre bains derivatifs et bains de siège car il ne faut pas habituer le corps au froid sinon cela n'a aucun effet donc je ne pense pas que ces "poches" soient efficaces et meme surement tuent l'effet des bains !!

je conseillerai donc à ceux qui sont vraiment montivés de lire le livre de guillain

et sinon je vous laisse à vos reflexions car en gros le type dit tout , à part ce que je viens de dementir et je pense à juste titre !
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

bains derivatifs Empty
MessageSujet: Re: bains derivatifs   bains derivatifs Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:28

bon ben j'ai lu mais ca m'inspire pas des masses...

ca peut sans doute marcher j'dis pas le contraire meuh bon ca me branche pas de me geler le kiki Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

bains derivatifs Empty
MessageSujet: Re: bains derivatifs   bains derivatifs Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:13

Moi ça me motive bien, je pense que je vais tester, mais me connaissant, je sais pas si j'aurais le courage de le faire tous les jours et deux fois par jour :? Mais ça peut etre pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

bains derivatifs Empty
MessageSujet: Re: bains derivatifs   bains derivatifs Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:57

perso je le fais un quart d'heure une fois par jour en cure qd je suis pas bien et apres 3 fois par semaine un quart d'heure une fois par jour
mais là g pas repris encore ... il faudrait d'ailleurs, cela m'apaiserais !

en tout cas on ne sent pas le froid Mel hein mais on sent que ça fait du bien , cela relaxe et oihana est tres detendue apres , je lui fais 3 min le soir vers 19h et elle est moins enervée apres ... cela dit je ne suis pas encore parvenue à l'aider à mieux dormir, c un gros pb chez nous et cela commence à enerver tout le monde et meme elle je crois ! je pense qu'elle a un reel pb et je pense à aller voir un aromatherapeute là ...
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

bains derivatifs Empty
MessageSujet: Re: bains derivatifs   bains derivatifs Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:05

ben tu peux ptet voir pour les "fleurs de bach" les ptites gouttes magiques vendues en mag' bio

c'est ptet ca que donnerait l'aromathérapeute d'ailleurs il parait que ca marche bien mais reste a savoir si c'est possible pour un tout ptit bout d'chou ca je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bains derivatifs Empty
MessageSujet: Re: bains derivatifs   bains derivatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bains derivatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah mettre dans votre salle de bains les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Petit bazar... :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser