Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 De quel parti politique etes vous? :p

Aller en bas 
+11
cline
isAma
CeD
kao
DiDi
virginierib
Val
AnneKo
jem
Pilocu
MamanDine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:15

BIen
ce débat est stéril nan? Rolling Eyes

Je me sens donc le devoir de fermer ce post.













Ah merde je suis pas modératrice Evil or Very Mad

Bon alors heu..
Il est normal, cindy, de s'enflammer quand quelque chose nous tient à coeur.
Et en politique encore plus.
J'ai du mal a comprendre comment les gens peuvent etre de droite.
Peut etre parce que je suis coco..
(Aaaah les extremes, a mettre ds le mme sac que le FN hein)
Bref.
Moi j'ai envie que tout le monde puisse vivre decemment et pas qu'il y est des tres riches et des tres pauvres.
Apres il y en a d'autres qui, tant que eux meme et leur entourage proche vit bien, se contrefoutent du reste.
Chacun sa maniere de voir les choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:23

ben quand on voit ton forum où ton copain dit qu'il n'est pas raciste mais qu'il y a tellement d'arabes et de noirs qu'il n'a plus le sentiment d'être dans son pays Mr.Red

heu oui je crois qu'il y a vraiment un max de tolérance aussi par chez toi lol!

bon allez j'arrête, ca me défrise le neurone tout ca et ma ptite puce n'a pas besoin d'une maman qui se prend la tête avec des cons albino
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

avatar


Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 20/02/2005

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:42

Un peu facile de mêler mon copain à tout ça. Facile même. Chacun ses opinions et choix, il n'est absolument pas raciste mais il a peut être des idées qui vont contre les tiennes, tant mieux il en faut.

Si tu cherches la merde, ça va très mal tourner ici parce que moi qui avais envie d'être pacifiste ici, je ne me laisserais pas non plus insulter. Alors soit ce débat se cloture comme amandine l'avait INTELLIGEMMENT demandé, soit tu continues à faire les fouilles merdes intolérentes et là moi non plus je ne lâcherais pas. Que tu t'en prennes à moi oui c'est moi qui suis au coeur du sujet mais juger mon copain à qui tu n'as jamais parlé et qui ne t'as rien fais là ça ne passe pas.

Et je ne me suis jamais permise de te traiter de "con" mais si c'est ça que tu veux, l'insulte verbale (en l'occurence sur le net) bah écoute hein ça ira jusque là tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:45

et en plus c'est une rebelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

avatar


Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 20/02/2005

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:50

Et ouais ! ;-) rambo
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:07

trop contente Quentin ne correspond a aucun parti lol!

ou alors on lui suggère le PS à la limite mais en précisant qu'en fait il était pas trop d'acc avec leurs idées non plus Mr. Green

j'ai un speci'man à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Nombre de messages : 439
Localisation : la Drôme (pas loin du centre de la Pangée)
Date d'inscription : 01/12/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:12

Ben moi chuis soc...y parait...Après avoir cru des années que j'étais de droite comme popa moman (mais bon c'est fini depuis longtemps...), je me suis cru un temps verte, puis j'ai réalisé que ma place était bien dans le ventre mou...(sens propre et figuré... Laughing ). Soc, j'accepte avec un enthousiasme modéré...mollement quoi...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:40

Amandine a écrit:
C'est quoi tous ces gens qui preferent penser qu'a eux et qui veulent de moins en moins aider les autres a travers le social??

Raaaaa c'est la majoritéééé je veux partir de ce pays de fouuuuuuuus!!!!! Evil or Very Mad

Alors là je ne suis pas d'accord. Et je trouve ça blessant : ton raccourci est un peu rapide. Ce n'est pas parce qu'on est de droite qu'on ne pense qu'à ses fesses et qu'on ne veut pas aider les autres ! Shit Il faut sortir des clichés un peu. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:56

moi s'ke je remarque c'est que c'est toujours la droite qui se vexe comme un pou.

j'adore me foutre de tous les partis (y compris "le mien", les anar', les royalistes, le PS qui passe sa vie à s'prendre les pieds dans le tapis) mais c'est toujours la droite qui le prend mal Mr.Red

ptet pasque la droite est mon bouc émissaire préféré et parce qu'elle peaufine à fond sa communication (c'est pour ca qu'apres les jeunes te disent que Sarko rétablit la sécurité -et ce n'est pas contre toi cindy je l'ai entendu 25 fois au bas mot- ca fait discours prémâché, tout droit sorti de son responsable de comm', mais ca y'en a plein qui font pas la distinction et qui foute leur esprit critique au placard)

bon après anneko c'est vrai que droite ne s'oppose pas forcément au social.

après tout les putes bulgares rentrent pas à pied, elles ont des charter c'est plus sympa

allez j'arrete de charier, personne il comprend de toute facon que c'est pas "méchant" c'est juste que chui comme ca dans la vie, la politique me fait délirer.
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:42

AnneKo je sais que c'est un raccourci.. Mais bon, le social c pas la priorité de la droite quand mme, alors que pr moi, c une priorité woala. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
CeD

CeD


Nombre de messages : 233
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/02/2005

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:10

Bon allez je viens mettre mon grain de sel vu qu'on parle de moi !

Je précise dors et déjà que je ne suis pas là pour rajouter une couche au problème qui se pose mais plutôt de calmer le jeu !

On a dit de moi que j'étais raciste !? Oui et non .. en fait plutôt non car j'ai un tas d'amis étranger ! Je suis raciste des racailles ça oui ! Je ne supporte plus ces bandes d'étranger majoritairement qui viennent foutre le bordel dans ton quartier bien tranquille juste pour se marrer ! Plus personne ne se sent en sécurité .. Et pour ceux là oui je suis raciste ! Dans certains quartiers il n'y a qu'eux et nous, citoyens nous n'osons même plus passer par là de peur de se faire frapper, raquetter etc. Et que personne ne me dise que je suis dans le faux car je suis sur que tout le monde à déjà ressentis ce sentiment d'insécurité en passant devant une telle bande ! Et si par chance, vous, vous vous en foutez et que vous ne craignez rien bah tant mieux, mais tout le monde n'est pas comme ça, et pensez que votre fille/garçon sera sans doute lui aussi confronté à ce problème un jour ou l'autre .. à la sortie d'une école, d'un ciné, d'une boite, etc. Voilà mon point de vue sur ces étrangers là ! Bien sur il y a aussi des racailles d'origines c'est-a-dire des racailles d'origine françaises ou belges pour mon cas, mais elles sont quand même minoritaires.

Voilà pour ma défense.

Pour la défense de Cindy, je trouve celà également dingue de tenir des propos tels que ceux de mélanie. Je m'adresse désormais à elle. Okay tu n'aimes pas la droite pour tout un tas de raisons, okay c'est ton droit ! Mais là où celà ne l'est plus c'est de te moquer de ceux qui ne sont pas du même parti que toi ! Dire de personnes qu'elles ont des idées de merde c'est un manque total de tolérance et de respect envers autrui. Et c'est quelque chose de grave .. si un jour ça se passe dans l'autre sens tu ne le prendra peut être plus de la même façon .. alors okay tu peux être en désaccord mais alors explique ton point de vue à la personne sans se moquer d'elle ! Se prendre la tête n'aboutit à rien de constructif et franchement ce n'est pas un exemple pour ton gosse. Tu as l'air de connaitre la politique alors utilise ton savoir pour expliquer les choses aux gens plutôt que de les prendre pour des cons ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueyes.be/~bluedreams
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:16

Bon Ced, le truc, c k'on plaisantait au dpart!
On aurait pas du car on connait pas cindy, mais on la takinait vraiment, et apres bah c parti en nimporte nawak!

Enfin bref passons

Pr ton point de vu sur les étranger, bah, j'aime pas les racailles non plus! J'habite juste a coté dun kartier chaud, si j'allume une clope on veint me faire chier, et apres certains me disent "faut pas les provoker non plus" :shock:
Enfin bref, je suis daccord avec ça, ms le probleme, c ke bcp confonde (jespere ek c pas ton cas) les racailles et les étrangers. Ok, bcp de racailles sont des étrangers, paskils sont entassés ds les kartiers défavorisés! Bref bref bref...

Va te presenter maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:21

déjà tu laisses mon gosse en dehors de ca tu seras bien brave Mr.Red

ensuite saches que je me fous de la tronche de TOUS les partis et que non je ne suis pas susceptible au point de prendre mal une remarque sur les cocos par exemple, que j'affectionne bien mais vis a vis desquels je prends aussi du recul.

ensuite pour faire réagir les gens j'fais du rentre dedans c'est inévitable, j'ai conscience de ne pas pouvoir faire changer les bulletins de vote (et tant mieux d'ailleurs!) donc j'en profite pour forcer les traits et charier à fond la caisse.

dès que quelqu'un balance des trucs un peu acides sur la politique on crie à l'intolérance...Le nombre d'emmerdes que se tape Charlie Hebdo est significatif Mr.Red

ensuite ton avis sur l'assimilation racailles/étrangers, j'ai franchement du mal à pas me sentir sur un bateau au large de Brest et à dégueuler par dessus mon gilet de sauvetage.
ca fait partie des amalgames employés par Le Pen, et du fameux débat sur l'insécurité relayé par tout un tas de médias notamment télévisuels mais pas seulement hélas Rolling Eyes
et le fait de dire "je suis pas raciste j'ai plein d'amis étrangers" bon passons ca sent le réchauffé à fond la caisse tout les racistes disent ca justement lol!

maintenant je m'en fous que vous ayez pas d'humour les gens, ca m'empechera pas de dormir et que vous vous partagiez la moitié d'un coeur à deux avec une sensibilité de crabes, je m'en tape aussi, z'êtes pas les pires du monde après tout, vous avez surement des qualités outre cela mais franchement j'en ai trop entendu pour m'en vouloir d'avoir osé parler de la sorte :wink:

sur ce, ne remets plus jamais mon gosse sur le tapis et l'exemple que je pourrais lui donner sinon et je le dis sans ambiguité aucune tu dégages d'ici et ta copine avec.
les enfants qui sont issus des gens de ce forum n'ont rien à voir dans le débat. si je me prends le chou avec superlilie j'irais pas lui causer d'Arthur, de meme pour Anne et de meme pour tout le monde, donc ma fille tu n'en parles meme pas. que ce soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:29

Ouuu elle est enervée la mel la Mr.Red (roo jte charie ma truffe Razz)

Bon bref assimilation arabe/étranger, c pourri ouais, ms j'aime pas les racailles koa, stout!
Et jose espere que Ced comme moi, ne se dit pas ke ce sont des racailles paskils sont étrangers Rolling Eyes

Enfin bref de toute maniere tu sais ske jen pense hein Razz Moi les racailles ya pas un jour ou elles me font pas chier Evil or Very Mad Mais rien a voir avec les arabes les noirs les asiat les tout ske tu veux peace and love mes freres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

avatar


Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 20/02/2005

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:38

Je suis de même avec Amandine. Pour moi, racailles n'égale pas forcément étrangers.

J'arrête pas de me battre avec ça, notemment en cours. On a une matière qui s'appelle "civilisation" et en ce moment on parle de la seconde guerre mondiale et des groupes politiques extremistes ! Et c'est dingue de voir le nombre de gens qui confondent racailles avec étrangers. C'est pas parce qu'ils ont une couleur de peau qu'ils ne sont pas nés en Belgique ou en France. Et franchement j'ai autant peur des groupes de blancs avec un comportement chelou qu'un groupe de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
CeD

CeD


Nombre de messages : 233
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/02/2005

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:41

mélanie a écrit:
déjà tu laisses mon gosse en dehors de ca tu seras bien brave Mr.Red

Bah tu m'as mellé à l'histoire alors que tu causais juste avec Cindy .. C pareil !

Citation :
ensuite saches que je me fous de la tronche de TOUS les partis et que non je ne suis pas susceptible au point de prendre mal une remarque sur les cocos par exemple, que j'affectionne bien mais vis a vis desquels je prends aussi du recul.

Je l'espère ...

Citation :
ensuite pour faire réagir les gens j'fais du rentre dedans c'est inévitable, j'ai conscience de ne pas pouvoir faire changer les bulletins de vote (et tant mieux d'ailleurs!) donc j'en profite pour forcer les traits et charier à fond la caisse.

Je crois que ton problème majeur ce situe là .. le rentre dedans n'a jamais rien arrangé.

Citation :
ensuite ton avis sur l'assimilation racailles/étrangers, j'ai franchement du mal à pas me sentir sur un bateau au large de Brest et à dégueuler par dessus mon gilet de sauvetage.
ca fait partie des amalgames employés par Le Pen, et du fameux débat sur l'insécurité relayé par tout un tas de médias notamment télévisuels mais pas seulement hélas Rolling Eyes
et le fait de dire "je suis pas raciste j'ai plein d'amis étrangers" bon passons ca sent le réchauffé à fond la caisse tout les racistes disent ca justement lol!

Encore une fois si tu lisais convenablement on aurait pas de problème d'incompréhension .. G dis qu'il n'y avait pas que des étrangers comme racaille mais bien une majorité et je connais tout un tas d'étranger très bien ! Et si ça t'amuse de continuer à croire que je suis raciste et bien tant pis .. comme tu le dis si bien celà ne va pas m'empêcher de dormir Mr. Green

Citation :
maintenant je m'en fous que vous ayez pas d'humour les gens, ca m'empechera pas de dormir et que vous vous partagiez la moitié d'un coeur à deux avec une sensibilité de crabes, je m'en tape aussi, z'êtes pas les pires du monde après tout, vous avez surement des qualités outre cela mais franchement j'en ai trop entendu pour m'en vouloir d'avoir osé parler de la sorte :wink:

Y a humour et humour .. et je crois pas que c'était de l'humour ta façon de réagir mais plutôt du forcing et du choque ..

Citation :
sur ce, ne remets plus jamais mon gosse sur le tapis et l'exemple que je pourrais lui donner sinon et je le dis sans ambiguité aucune tu dégages d'ici et ta copine avec.
les enfants qui sont issus des gens de ce forum n'ont rien à voir dans le débat. si je me prends le chou avec superlilie j'irais pas lui causer d'Arthur, de meme pour Anne et de meme pour tout le monde, donc ma fille tu n'en parles meme pas. que ce soit clair.

Maman s'énerve .. j'm'en bas les couilles d'être viré .. si c'est ta seule façon de réagir et bien fait le et tu confirmera ton intolérance.

Sur ce je vais me présenter si j'en ai encore le temps avant de me faire virer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueyes.be/~bluedreams
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:45

BON
Moi je réponds plus, ça va repartir en couille la...

C'est juste pas tres sympa de méler la fille de mel a tout ça.. Elle t'a mélé a l'histoire certe, mais tu es un grand garçon.. La fille de mel n'est mme pas encore née...
Tu comprendras ptet quand tu seras papa, ou cindy te le ferra comprendre, mais son enfant, c'est sacré!

Rooo aimez vous les gens merdre hein! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

avatar


Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 20/02/2005

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:47

C'est pas pour prendre sa défense mais je pense qu'il l'a "mélêr" plus dans le sens pour dire "plus tard elle aura peur des racailles elle aussi surement"

Enfin si j'ai bien lu.

Mais bon on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
CeD

CeD


Nombre de messages : 233
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/02/2005

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:47

Amandine a écrit:
BON
Moi je réponds plus, ça va repartir en couille la...

C'est juste pas tres sympa de méler la fille de mel a tout ça.. Elle t'a mélé a l'histoire certe, mais tu es un grand garçon.. La fille de mel n'est mme pas encore née...
Tu comprendras ptet quand tu seras papa, ou cindy te le ferra comprendre, mais son enfant, c'est sacré!

Rooo aimez vous les gens merdre hein! :wink:

Et j'ai juste dis que ce n'est pas un bon exemple pour elle .. G rien dis de mal sur le bout de chou ! Faut pas non plus me faire dire ce que je n'ai pas dis ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueyes.be/~bluedreams
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:47

tu n'as pas d'enfants, il est donc logique que tu ne comprennes pas Very Happy

quand tu en auras un, et a priori donc c'est pour bientot, tu verras que tu pèteras les plombs en moins de deux si on commence à mélanger ton mome et les histoires de grandes personnes :wink:

concernant le reste, je ne vire pas, ce n'est ni mon trip ni ma facon de faire, et l'intolérance de la part d'une nana qui essaye de piger pourquoi une serial killeuse en est arrivé là hum hum je doute être intolérante et ce, sur de nombreux points bien au contraire...

mais pour ca faut m'connaitre en vrai de vrai et pas s'attacher uniquement à un humour certes vaseux et souvent débilissime Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CeD

CeD


Nombre de messages : 233
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/02/2005

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:50

mélanie a écrit:
mais pour ca faut m'connaitre en vrai de vrai et pas s'attacher uniquement à un humour certes vaseux et souvent débilissime Mr.Red

Bah oui mais ta façon première de réagir ne donne pas forcément envie lol enfin bon peace, les choses vont rentrer dans l'ordre Mr. Green

J'suis pacifiste moi merde! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueyes.be/~bluedreams
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:53

ca dépend j't'assure ya encore des gens qui z'ont envie de moa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:13

mélanie a écrit:
sur un bateau au large de Brest
Tu m'en veux personnellement c'est ça ? D'abord la droite, maintenant Brest ! :( :(

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:18

voici mes resultats !
mais je le savais deja ! alien


Vous vous situez à gauche.

Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) :

1. les Verts
La tendance des Verts dont vous êtes le plus proche est en général plutôt POUR la Constitution européenne.

Et, dans une moindre mesure :

2. le Parti Radical de Gauche (PRG)
mais, en règle générale, vous accordez plus d'importance au contexte dans lequel les gens évoluent (ou moins d'importance à leur responsabilité personnelle).
Le PRG est plutôt POUR la Constitution européenne.

3. le Parti Socialiste
mais, en règle générale, vous accordez plus d'importance au contexte dans lequel les gens évoluent (ou moins d'importance à leur responsabilité personnelle).
Lors d'un référendum interne, les militants du Parti Socialiste se sont prononcés à 59% POUR la Constitution européenne. (L'aile droite du parti était en général POUR, l'aile gauche du parti, ainsi que Laurent Fabius et ses partisans, étaient CONTRE, le reste du parti était divisé).


Le(s) parti(s) qui vien(nen)t ensuite :
4. la Ligue Communiste Révolutionnaire (LCR)
mais vous accordez moins d'importance au rôle de l'Etat dans le domaine économique et social.
La LCR est totalement CONTRE la Constitution européenne.
5. Lutte ouvrière (LO)
mais vous accordez moins d'importance au rôle de l'Etat dans le domaine économique et social.
Lutte Ouvrière est CONTRE la Constitution européenne.
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:39

Cool une coupine Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel parti politique etes vous? :p   De quel parti politique etes vous? :p - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel parti politique etes vous? :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel chouette forum,je m'invite...... :-)
» je reviens vers vous
» Une nouvelle parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Petit bazar... :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser