Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liens avec de la lecture pour Amandine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

Liens avec de la lecture pour Amandine Empty
MessageSujet: Liens avec de la lecture pour Amandine   Liens avec de la lecture pour Amandine Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:38

Bon d'accord c'est un skyblog... mais c'est celui d'une copine qui écrit vachement bieng ! thumleft
Je vous mets son tout premier message en hors-d'oeuvre :
Citation :
Je me suis longuement interrogée: raconter ma vie sur Internet, sur ce site de djeun'z ("zyva! Téma le profil rencontre, sa race!") me semblait stérile. Et puis je n'aime pas suivre la mode (j'ai tendance à penser que je suis un flocon de neige unique et merveilleux).
Nous vivons une époque où chacun s'est mis en tête d'exister, de quelque manière que ce soit. Téléréalité, art-poubelle et sa clignotante constellation d'étoiles filantes, Internet et ses blogs, justement: chacun lutte âprement, à sa propre échelle, pour ses fameuses quinze minutes de gloire qu'il réclame comme un droit de l'Homme.
Platon écrivait dans le "Banquet" (au programme de philo en Terminale. Non, je ne me la joue pas intello, je l'ai juste lu parce qu'on m'y a forcée) que l'éternité se trouve dans la renommée. Mais notre époque insignifiante est-elle à même de produire des noms immortels? Je ne crois pas. Le temps des héros est révolu et on est partis pour un looooong mal du siècle.
Pourtant moi, le flocon de neige à l'ego monstrueux, c'est bien ce statut que je brigue. Héroïne. Depuis toute petite, c'est ce que j'ai toujours voulu être.
Vous qui lisez ces lignes, je l'avoue sans détours, je veux être votre héroïne. Dans ce blog dérisoire, entre deux pubs pour Skyrock, je vais me déverser, et je veux que mes mots vous atteignent, vous fassent rire, vous fassent réfléchir, vous touchent.
Vous ne m'attraperez pas à me regarder le nombril en public, les vrais héros n'ont pas le temps pour ça.
Je veux changer votre vie.
Beau programme, n'est-ce pas?

Liens avec de la lecture pour Amandine 0-picture (c'est mon chéri qui a fait la bannière ! Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

Liens avec de la lecture pour Amandine Empty
MessageSujet: Re: Liens avec de la lecture pour Amandine   Liens avec de la lecture pour Amandine Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:48

merciiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec de la lecture pour Amandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour voter pour le forum...
» Liens pour le jardin !
» Liens pour se faciliter la vie sur le net...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Petit bazar... :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser