Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une tite nouvelle

Aller en bas 
+11
milou
marion
titi
Pilocu
vivi
sylvia
Tiffany
Adelezen
Emylye
biquette
paindepice
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paindepice

paindepice


Nombre de messages : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:32

bonjour les mamans et les papas
je me présente, j'ai 21 ans, et je suis maman d'un petit garçon de 7mois. mon petit gars s'appelle Clément.
je ne travaille pas pour le moment, alors j'ai pas mal de temps pour moi et mon petit gars. je me connecte régulièrement sur le net et s'est comme ça que je vous ait connu!!
j'ai lu les messages avant meme de mettre présentée!!c'est pas bien correcte mais fallait que j'ai une idée de l'ambiance qu'il y a ici!!! conclusion: ça a l'air plutôt cool!!!!
alors voili voilou , je me suis inscrite!!!
a bientôt pour des discussions :youg:
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
biquette

biquette


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 06/08/2005

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:34

:youd: bienvenue :youg:


moi c'est Manon, je vis avec Ben, on a 25 ans tous les deux.
on essaie d'avoir un bébé

j'adore les chats, les chevaux, je rénove une maison et j'adore ce forum

j'espère que tu vas t'y plaire

bise :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
paindepice

paindepice


Nombre de messages : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:41

enchantée manon
Super la rénovation d'une maison. Vous aller pouvoir accueillir votre petit bout. c'est une maison de style ferme?ou autre?
je vis d'un un appart actuellement, en ville. La campagne me manque surtout les jours où il fait beau:genre aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:42

Bienvenue parmis nous,

Je suis Doumy (Gwen), j'ai 22ans, j'ai 2enfants de 3ans et 14mois, je suis en congé parental et je vis en Région Parisienne

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Emylye

avatar


Nombre de messages : 188
Localisation : Mulhouse mais... bientôt Paname (yeahhhh)
Date d'inscription : 02/11/2005

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:49

:youd: Bienvenue :youg:

Moi c Ana 29 ans, future maman d'un :gars: ou une :meuf: !
ET j'habite dans la cambrousse
Revenir en haut Aller en bas
Adelezen

Adelezen


Nombre de messages : 2346
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2005

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:01

:youd: Bienvenue !

Je suis Adelezen, j'ai 31 ans et j'espère que tu ne feras pas que passer sur ce forum :hai: :clin:
Revenir en haut Aller en bas
paindepice

paindepice


Nombre de messages : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:35

bonjour Emylye, adelezen et doumy!!
je m'ennuie un peu chez moi alors discuter avec des mamans et des futurs mamans, ça fait du bien!!!
a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

avatar


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 67
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 26/07/2005

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:55

Coucou

Moi c tiffany, 24 ans maman de Matteo 4 ans et Esteban 20 mois. Je prépare un bts en alternance.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 09/01/2006

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:00

coucou, moi c sylvia 24 ans, une des rares finistériennes du forum (snif). j'attends un bébé pour octobre et je suis mariée à mon chéri depuis 3 ans. voilà, pour le reste, nous attendons avec impatience de te lire!! à bientot :hai:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 42
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 16/11/2004

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:03

bienvenue parmis nous


je suis vivi j'ai 24 an bientot 25 :youg: j'ai un pt gars qui est ne le 9 /9/05 il s'appelle cristiano

au plaisir de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-et-cie.conceptbb.com/
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:22

bienvenue :youg:

je suis Mélanie, 22 ans, maman de Philomène 10 mois, étudiante en psycho et nounou à mi-temps :huhu: mon mari s'appelle Quentin, il a 24 ans


n'hésite pas à participer pour te faire une place parmi nous, c'est pas évident au début on se connait toutes bien :niko:
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/03/2005

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:42

bienvenue paindepice :youg:

moi c laetitia (titi) 25 ans maman de Kyllian (9 mois) et mariée depuis 2 ans 1/2 a jérome (28 ans bientot) :kokoro:

je suis de lyon d'origine et je compte bien y revenir en septembre :hai:

tu es d'ou exactement? :clin:
Revenir en haut Aller en bas
marion

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 21/11/2004

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:23

bienvenue :coucou:

je suis Marion, 24 ans, maman de 2 petits bouts de choux.
je vis à clermont-ferrand
Revenir en haut Aller en bas
milou

milou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2005

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:17

bienvenue à toi :coucou:

moi je suis émilie, maman de Léonie qui a 6 mois 1/2 :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 2565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/11/2004

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:53

Bienvenue!

Moi c'est Val, 21 ans (bientot 22), en couple avec Julien 24 ans.
Je suis étudiante en licence de commerce et actuellement en stage dans une agence immobilière.
Nous essayons d'avoir un bébé :kokoro: et nous nous marions l'année prochaine :youd:
Revenir en haut Aller en bas
paindepice

paindepice


Nombre de messages : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:29

et bien il y en a du monde ici!!!
vous discutez régulièrement sur ce forum??
pour répondre à titi, je suis lyonnaise d'origine, j'ai fait mes études à st étienne. et maintenant je suis de retour à lyon. je vis à lyon 7 vers saxe gambetta.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/03/2005

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:31

merci de m avoir repondu et oui, on papotte bcp ici, chacun a son rythme et a ses possibilités, c génial tu verra :clin:

moi, je suis de caluire :hai:
Revenir en haut Aller en bas
marion

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 21/11/2004

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:35

paindepice a écrit:
et bien il y en a du monde ici!!!
vous discutez régulièrement sur ce forum??
pour répondre à titi, je suis lyonnaise d'origine, j'ai fait mes études à st étienne. et maintenant je suis de retour à lyon. je vis à lyon 7 vers saxe gambetta.

bonne soirée

ahhhhhhhhhhhh!!!! je suis stéphanoise :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Cora

Cora


Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/06/2005

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:43

une tite nouvelle Coucou34 sur le forum !

Je suis Coralie, 21ans (bientôt 22) avec Mathieu 24ans !
Je suis actuellement aide comptable dans une agence de location d'appartements.
Et d'ici un mois et demi, nous déménageons dans un plus grand appartement. :youd:


Au plaisir de te lire
Bisous :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Cora

Cora


Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/06/2005

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:46

paindepice a écrit:
et bien il y en a du monde ici!!!
vous discutez régulièrement sur ce forum??
pour répondre à titi, je suis lyonnaise d'origine, j'ai fait mes études à st étienne. et maintenant je suis de retour à lyon. je vis à lyon 7 vers saxe gambetta.

bonne soirée

Je viens de voir que tu habites à saxe gambetta, c marrant, nous avons visité un appart il y a peu de temps à saxe qui nous plait bien. Je trouve que c un bon quartier. :hai:
Revenir en haut Aller en bas
paindepice

paindepice


Nombre de messages : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:56

bonjour les filles.
pour répondre à cora qui est Lyonnaise comme moi. je trouve que saxe gambetta est un super quartier de lyon.On peut se rendre rapidement au centre de lyon par métro, bus et maintenant les vélo'v!!! Et puis il y a de l'espace entre les immeuble. c'est agréable d'y vivre. Mais le seul inconvénient, c'est pour trouver des places de parking. mieux vaut trouver un garage!!!


Pour la stéphanoise!!!il m'arrive d'avoir la nostalgie de mes 2années passées à st étienne. par contre j'aime moins bien cette ville au niveau de la beauté. Mais bon sur le reste de la ville, je ne peu pas trop donner mon avis car j'ai pas assez profité de cette ville. Et oui les études obliges!!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cora

Cora


Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/06/2005

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:10

paindepice a écrit:
bonjour les filles.
pour répondre à cora qui est Lyonnaise comme moi. je trouve que saxe gambetta est un super quartier de lyon.On peut se rendre rapidement au centre de lyon par métro, bus et maintenant les vélo'v!!! Et puis il y a de l'espace entre les immeuble. c'est agréable d'y vivre. Mais le seul inconvénient, c'est pour trouver des places de parking. mieux vaut trouver un garage!!!


Pour la stéphanoise!!!il m'arrive d'avoir la nostalgie de mes 2années passées à st étienne. par contre j'aime moins bien cette ville au niveau de la beauté. Mais bon sur le reste de la ville, je ne peu pas trop donner mon avis car j'ai pas assez profité de cette ville. Et oui les études obliges!!

a bientôt

Je ne connaissais pas avant que j'aille visiter l'appart le quartier saxe gambetta, j'ai eu une bonne impression de ce quartier.
Tu habites où à saxe gambetta ? (la curieuse :huhu: ).
Il est vrai que c'est le métro qui nous arrange du moins pour mon chéri. Mais c vrai qu'aussi on recherche un coin avec un peu de verdure mais c pas facile de tout avoir. :iie:
Dis moi (si c pas trop indiscret), tu payes cher en loyer à saxe ?
Revenir en haut Aller en bas
paindepice

paindepice


Nombre de messages : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:46

j'habite entre le métro de saxe gambetta et le métro de garibaldi.
il y a pas mal de parc dans les alentours.
pour le loyer je ne connais pas les prix exactes car c'est un appartement qui appartient à ma famille donc pour le loyer on paie moins cher que la normale.
tu habite où pour le moment?
c'est vrai que les métro s'est pratique pour aller bosser sur lyon. ça évite de prendre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Cora

Cora


Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/06/2005

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:04

paindepice a écrit:
j'habite entre le métro de saxe gambetta et le métro de garibaldi.
il y a pas mal de parc dans les alentours.
pour le loyer je ne connais pas les prix exactes car c'est un appartement qui appartient à ma famille donc pour le loyer on paie moins cher que la normale.
tu habite où pour le moment?
c'est vrai que les métro s'est pratique pour aller bosser sur lyon. ça évite de prendre la voiture.

Pour le moment j'habite à Villeurbanne plus précisèment à Charpennes, en pleine ville. C'est sur qu'on prendra le métro pour aller bosser et la voiture si on veut aller à l'extérieur, je pense que c le mieux. :hai:
Revenir en haut Aller en bas
misslulu

misslulu


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 37
Localisation : Maine-et-Loire(49)
Date d'inscription : 04/05/2005

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeVen 26 Mai - 1:47

Salut et bienvenue!

Moi c'est Lucie, j'ai 19ans et j'essai d'avoir depuis presque 7mois un enfant avec César 25ans. J'ai malheureusement des cycles d'environ 70jours declenchés par du duphaston (sinon ils seraient encore plus longs) et du coups je reste avec mon traitement duphaston pour régulariser tout ça. Pendant 3cycles je vais devoir prendre ma température et à la suite de cela je prendrai peut-être un traitement CLOMID.

Voilà, tu verras ici c'est très convivial! :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» nouvelle
» p'tit nouvelle
» Nouvelle forumeuse...
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Discussion générale... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser