Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On a besoin de vous pour continuer l'aventure

Aller en bas 
+7
milou
isAma
Auré
MamanDine
bidibulle
marion
Noisette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors quel modele voulez vous que j'achète?
Albert (nouveau coloris)
On a besoin de vous pour continuer l'aventure Vote_lcap25%On a besoin de vous pour continuer l'aventure Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Vicky
On a besoin de vous pour continuer l'aventure Vote_lcap44%On a besoin de vous pour continuer l'aventure Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Léo marine
On a besoin de vous pour continuer l'aventure Vote_lcap19%On a besoin de vous pour continuer l'aventure Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Léo Turquoise
On a besoin de vous pour continuer l'aventure Vote_lcap12%On a besoin de vous pour continuer l'aventure Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Doumy
Invité
avatar



On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:27

Moi j'ai déjà un faible pour un modele :kokoro:
pour choisir

http://www.storchenwiege.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:35

je vois pas le coloris albert :mondai:
sinon, j'adore la leo rouge et vicky (j'ai hesité entre vicky et ulli et j'ai pris ulli :kokoro: )

du coup, tu t'achete une echarpe de marque pour continuer? t'avais quoi comme echarpe???
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:38

noisette a écrit:
je vois pas le coloris albert :mondai:
sinon, j'adore la leo rouge et vicky (j'ai hesité entre vicky et ulli et j'ai pris ulli :kokoro: )

du coup, tu t'achete une echarpe de marque pour continuer? t'avais quoi comme echarpe???
j'avais la inka mais elle est parti, je vais changer de couleur peut être qu'en changeant il va accepter!!
et oui je continue dans le storchenwiege car je ne suis pas déçue et je les connais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:39

Voila le coloris Albert
On a besoin de vous pour continuer l'aventure Bin23717cs
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:39

j'ai vu les tous les coloris! j'aime bcp albert et vicky, mais j'ai choisit vicky :kokoro: ds ta selection
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:47

MERCI NOISETTE!!!
j'attends quelque votes, je vois avec Signe et je vous montrerais en photo :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
marion

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 21/11/2004

On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:59

j'aime bcp albert et vicky :kokoro: mais j'ai mis vicky :hai:
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle

bidibulle


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 54
Localisation : prades (66)
Date d'inscription : 09/08/2005

On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:02

voila moi aussi j'ai voté :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:04

le 5eme mousquetaire :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:04

Vous êtes adorables, je prends ma décision demain matin :clin: j'attends encore quelque votes
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:19

Ma meilleure amie a choisi le modele vicky! bah oui je lui ai posé la question!
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:44

Moi je choisi Albert!!! :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:45

Bon alors
3 pour Albert
4 pour vicky (vu que je rajoute ma meilleure amie)
1 pour leo turquoise (c'est moi)
j'ai voté pour pouvoir voir les résultats directement en ouvrant le topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:52

Ah ah!!!!
vais peut être prendre un patapum (sur porte-bonheur.fr)
c'est le même principe que l'ergo mais en beaucoup moins cher!
L'avantage c'est que bébé ne peut pas descendre et gigoter dans tous les sens.
Vu que je commande encore chez Signe vais peut être opter pour ça!!!
je réfléchis encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:57

Le Patapum est un porte-bébé extrêmement confortable inspiré des porte-bébés chinois. Il vous permet de porter votre enfant confortablement sur le dos ou devant.
L'enfant est blotti contre vous et grace à son entrejambe très large ce porte-bébé garantit une vraie position assise de l'enfant respectant sa morphologie. La repartition du poids est comparable à un très bon sac à dos de randonné, proche du corps, et permet ainsi de porter facilement des enfants plus grands, jusqu'à 20 kg environ. Le modèle bambin est particulièrement adapté aux enfants plus grands, à partir de 18 mois environ.

Nouveau: Un petit filet permet de maintenir la tête quand l'enfant s'endort.

D'un design très sobre, l'extérieur est en toile résistante et l'intérieur en coton tout duox.
Avec son poids-plume de 400g seulement il peut vous accompagner partout.


On a besoin de vous pour continuer l'aventure 291f4nt

là au moins mon fils pourra pas se pencher et me tuer le dos, et puis plus facile si il veut monter descendre ça évite les pans qui traine partout!
et autre avantage, journée disneyland avec audrey, hop si elle fatigue direction patapum!
Revenir en haut Aller en bas
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:03

vicky aussi
Revenir en haut Aller en bas
milou

milou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2005

On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:31

vicky aussi :hai:
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Nombre de messages : 439
Localisation : la Drôme (pas loin du centre de la Pangée)
Date d'inscription : 01/12/2004

On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:38

Léo marine.
Mais hors sélection c'est Anna que je préfère; j'ai vu celle de Titchoune et je la trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:42

Léo Marine également.
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:46

Merci pour vos votes les filles!
je vais opter pour deux!
Le modele ......(pour l'été) que j'ai commandé aujourd'hui et le modele ...... (pour l'hiver) .... mais j'ai pas encore choisi mon modele!
Revenir en haut Aller en bas
Adelezen

Adelezen


Nombre de messages : 2346
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2005

On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:55

J'ai voté pour la "Vicky" mais ma préférée reste la "Anna" (hors compétition !) :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:40

Bon les filles!
Je vais recevoir mardi prochain le 1er modele de mon aide au portage, puis la semaine prochaine (vendredi) je commande l'écharpe destiné à l'hiver, donc, je suis toujours en train de réfléchir et j'arrive toujours pas à me décider :iie:
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:36

Bon le choix de mon écharpe, je regarde la signification des couleurs et là plus de doutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Nombre de messages : 439
Localisation : la Drôme (pas loin du centre de la Pangée)
Date d'inscription : 01/12/2004

On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:10

tu nous dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Invité
avatar



On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:38

En photos bientôt :huhu: (comptez 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a besoin de vous pour continuer l'aventure Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous pour continuer l'aventure   On a besoin de vous pour continuer l'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a besoin de vous pour continuer l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT!!Mamans bordelaises,j'ai besoin de vous!!!
» Liens pour voter pour le forum...
» Besoin de votre conseil (couche lavable)
» pour gagner un CD pour bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Supers bibous... :: Maternage nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser