Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!

Aller en bas 
+15
ozanges
Pilocu
Sev
titchoune
cline
biquette
AnneKo
titi
marion
MamanDine
isAma
Auré
Val
Noisette
sylvia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:23

Alors là... belle grosse loose : j'avais pas lu tout les messages :huhu:

C'était pour dire que je suis brestoise... ça fait longtemps que tu t'es installée sur Brest ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:44

Bienvenue Sylvia !
Moi c'est Marie-Lou, j'attend ma deuxième puce pour là maintenant tout suite pitié...
J'ai 26 ans, mariée depuis deux ans et demi.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sev

Sev


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Mon Diois en provençou ...
Date d'inscription : 13/11/2005

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:15

Bienvenue!
J'ai 19 ans, en couple depuis bientôt 3 ans, et étudiante infirmière en 2eme année (dans le doute mais là n'est pas le sujet Very Happy ) J'ai arrêté la pilule le 2 Novembre et on laisse faire la nature...
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:13

coucou!

bienvenue chez toi :huhu:

je suis Mélanie, 21 ans, mariée et maman de Philomène :kokoro:
Etudiante en psychologie et nounou à mi-temps :huhu:

je connais vite fait landivisiau car j'ai fait un stage à Brest dans la Marine :hai:

à bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ozanges

ozanges


Nombre de messages : 874
Localisation : Avon (77)
Date d'inscription : 16/11/2004

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:18

Bienvenue ! :youd:

Moi c'est Emilie, 22 ans, pas encore mariée mais presque, maman de Méline (6 mois dans 3 jours) et je suis en 2ème année de BTS mais plus pour longtemps parce que ça me gave !

Voilà ! :clin:

A bientôt sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
virginierib

virginierib


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Lyon 7
Date d'inscription : 19/11/2004

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:09

coucou moi c'est virginie,22 ans mariée et maman d'un petit Noah, etudiante en première année de prof des ecoles...

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Adelezen

Adelezen


Nombre de messages : 2346
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2005

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:55

Bonjour sylvia et bienvenue ! :coucou:

J'ai 31 ans et en attente d'un petit bout pour fin juin !!! Je suis au tout début de mon 4ème mois de grossesse et très heureuse !
Tu verras, ce forum est très sympa ! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 09/01/2006

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:17

:kokoro:
merci les filles pour vos messages de bienvenue, c'est très sympa de votre part, je sens que ce forum va me plaire. je vous dis à très bientot! bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 09/01/2006

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:41

AnneKo a écrit:
Alors là... belle grosse loose : j'avais pas lu tout les messages :huhu:

C'était pour dire que je suis brestoise... ça fait longtemps que tu t'es installée sur Brest ?
excuse moi anneko de ne pas t'avoir répondue plus tôt mais je n'avais pas vu ta question!!! :aveugle:

ben vi, comme toi je suis brestoise qui s'est expatriée mais je suis revenue! je suis née à brest et puis j'ai pas mal bougé avec mes parents et nous nous sommes installés en Finistère sud en 97. c'est à quimper, en 98, que j'ai rencontré mon copain qui est aujourd'hui mon mari!!! nous nous sommes installés ensemble à Brest il y a 6 ans maintenant et nous avons une maison à la cavale blanche!!! tu dois connaitre je pense... :hai:

où vivais-tu à brest?
Revenir en haut Aller en bas
milou

milou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2005

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:18

bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
audrey23

audrey23


Nombre de messages : 222
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 19/04/2005

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:10

Bienvenue !!!

moi c'est audrey, bientôt 24 ans, mama d'un loulou de 3 ans et de jumeaux à venir en avril... :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle maman etudiante
» elle ne veut que le sein!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Discussion générale... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser