Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!

Aller en bas 
+15
ozanges
Pilocu
Sev
titchoune
cline
biquette
AnneKo
titi
marion
MamanDine
isAma
Auré
Val
Noisette
sylvia
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvia

sylvia


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 09/01/2006

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:43

salut, je me présente, je m'appelle sylvia, je suis mariée depuis deux ans, étudiante en soins infirmiers, je passe mon diplome d'Etat en avril et je suis en essais BB depuis septembre. première tentative concluante en septembre mais qui s'est soldée par une FCS à 6 SA, snif... depuis, je ne pense quasiment plus qu'à être enceinte de nouveau, peut-être ce mois-ci? j'espère passer de bons moments avec vous au cours de cette grande aventure qu'est la maternité. à très bientôt! :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:44

bienvenue :youd:
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 2565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/11/2004

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:06

Bienvenue Sylvia!! :niko:

Quel age as tu??

Moi c'est val, 21 ans, étudiante en licence de commerce, pas encore de bébé! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 09/01/2006

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:09

j'ai 24 ans et toutes mes dents! j'habite en bretagne. j'ai tout pour être heureuse, sauf un petit bout! tu es en esais aussi? excuse moi, tu as certainement dû le dire quelque part mais je ne connais pas encore tres bien ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 4690
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2004

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:11

:coucou: Bienvenue!!!


Moi, c'est aurélie, 25 ans, maman d'Arthur 2 ans et demi et enceinte d'une petite nenette prévue pour avril.

Ce forum est très sympa! a bientôt! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:15

salut !

moi c Isa 24 ans maman d'Oihana 2 ans et enceinte de 7 mois d'un petit garçon

j'aimerais bocou aller en bretagne un jour

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 2565
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/11/2004

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:16

D'où es tu en bretagne? Mes parents sont du 22 ! :niko:

Concernant mes essais, ça ne devrait pas tarder on en discute avec mon chéri, qui est actuellement au chomage, on attend un peu qu'il ait un boulot car moi je suis étudiante. :clin:
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 09/01/2006

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:31

merci les filles pour votre accueil, moi je suis dans le finistère. c'est un très joli coin que je vous recommande pour les vacances. je voulais savoir sinon où est-ce que vous trouviez ces jolies frises que vous avez en bas de vos messages, je suis jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:32

moi aussi suis bretonne, j'habite à bordeaux maintenant mais j'ai grandit à quimper et fait mes etudes jusqu'en licence à rennes :kokoro:
t'es d'ou???
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 09/01/2006

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:35

je connais bien quimper puisque c'est là que j'ai rencontré mon chéri, il y a 7 ans! j'étais au lycée ste thérèse et lui à Thépot. lui, il habitait près de pont l'abbé et moi près de fouesnant. maintenant nous avons une tite maison à brest où je termine mes études, et lui est dans l'aéronavale à landivisiau! voilà, comme ça tu sais tout! tu étais où au lycée toi? :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:09

Coucou et Bienvenue :youg:

Moi, c'est Amandine, 21 ans (enfin, 22 ds un mois :huhu: ) et enceinte d'une tite nenette de 23 SG :kokoro:

J'habite à Montpellier, ms normalement, je pars en Belgique l'an prochain!

J'ai arretté ma licence il y a peu paske ça ne me plaisait pas, là, je suis assistante d'éducation ds une école à mi temps, et apres, je vais réfléchir à ce que je veux faire de ma vie :huhu:

Je te souhaite tres vite un beau +++! :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
marion

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 21/11/2004

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:13

bienvenue!! :youg:

je suis Marion, bientôt 24 ans, maman de Paulin (3ans) et Maelys (presque 5 mois1/2).
je suis aussi étudiante infirmière (3ème année) mais là j'ai pris une année sabbatique pour m'occuper de mes 2 p'tits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 09/01/2006

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:15

tu as bien fait d'arrêter ta licence, moi j'ai fait pareil, j'étais en licence de psycho, et je ne m'épanouissais plus dans ce que je faisais, et maintenant, j'adore mon métier! félicitation à toutes celles qui attendent un heureux évenement, je vous souhaite tout plein de bonheur. :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:15

ben j'etais à ste therese (college et lycée) :hein:
et j'habite à fouesnant au cap-coz (enfin mes parents...) :hein:
et j'ai 24, j'ai passé un bac S en 1999 :huhu:

ma meilleure amie de college et lycée a fait ses etudes à brest (en meme temps plein de mes amis ont fait leur etude à brest...) et bosse à landivisiau

edit: c'est ton vrai prenom sylvia? pcq je me souviens d'une sylvia au lycée, en L! et il me semble qu'on fait ensemble option ciné en term...
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 09/01/2006

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:21

[quote="noisette33"]ben j'etais à ste therese :hein:
et j'habite à fouesnant au cap-coz (enfin mes parents...) :hein:
et j'ai 24, j'ai passé un bac S en 1999 :huhu:

et bien j'ai l'honneur de te dire que nous étions dans le même lycée au même moment puisque j'ai aussi passé mon bac en 99!!!!

j'étais en L par contre. c'est rigoloo comme le monde est tout piti sur le web! mes parents habitent à st évarzec. j'ai d'excellents souvenirs de ce lycée où j'ai fait ma première et ma terminale. je trouve qu'il y avait une très bonne ambiance, c'était plus familial que la plupart des lycées que j'ai connus avant. :youd:
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/03/2005

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:23

bienvenue sylvia!

moi c laetitia, 25 ans bientôt et maman de Kyllian 4 mois 1/2.
mariée depuis 2 ans!

a tres bientot :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 09/01/2006

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:23

euh, oui, c'est mon vrai prénom, c'est encore plus marrant alors, ça! oui, on était bien en option cinéma en term vi! j'ai bossé sur un court métrage "à ton étoile" ça s'appelait
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:26

lol! c'est terrible! Le monde est petit :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 09/01/2006

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:27

marion a écrit:
bienvenue!! :youg:

je suis Marion, bientôt 24 ans, maman de Paulin (3ans) et Maelys (presque 5 mois1/2).
je suis aussi étudiante infirmière (3ème année) mais là j'ai pris une année sabbatique pour m'occuper de mes 2 p'tits bouts.

salut marion, je te félicite pour avoir su mener de front ta grossesse et tes études. tu verras, la troisième année passe super vite entre le mémoire et toutes les évals. mais tu as une ou plutot deux super motivations pour décrocher un beau DE. bon courage! à bientot
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:49

Bienvenue ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
biquette

biquette


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 06/08/2005

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:52

hello sylvia!!


moi c'est Manon, j'ai 25 ans et je suis psychologue


je souhaite très fort avoir un bébé avec Ben ,étudiant infirmier lui aussi.

depuis peu nous essayons et on verra bien ce que l'avenir nous réserve!



bienvenue sur ce forum! :youg:
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 09/01/2006

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:58

salut manon et bonne chance pour tes essais avec ben! tu fais du très beaux travail, tes bijoux sont très jolis. la bague que je préfère c'est la "ninon". (ça dois te demander des heures !!! )à bientot manon! :coucou:


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biquette

biquette


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 06/08/2005

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:00

merci sylvia pour le compliment!

et oui, ces bijoux me demandent des heures de travail, du coup, j'ai même pas le temps d'en faire hélas!

bise :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
cline

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2004

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:05

bienvenue ici et je te souhaite un bô + très vite!

moi c'est céline 23ans étudiante en licence sc de l'éduc et maman de 2 petites filles: 3ans 1/2 et 14mois
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Féminin
Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2005

encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:11

ben vi, c'est bien toi! j'ai bosser aussi avec ma meilleur amie du lycée (audrey) sur "à ton etoile" et y avait une tes copines aussi lol!
c'est fou comme le monde est petit! je me souviens aussi de t'avoir vu en photo sur une pub de photographe, tu etais tres belle en mariée
j'ai une tres bonne memoire, desolée :huhu:


moi, c'est donc marion (petite , tres petite brune qui sortait avec loick à l'epoque est qui etait un peu ronde :aveugle: :huhu: )
et maintenant, je suis mariée depuis juin et j'ai une petite fille d'un an qui s'appelle faustine! je suis toujours etudiante, en master 2 neuroscience sur bordeaux!
en tout cas, bienvenue ici, ce forum est vraiment genial! j'espere que tu te plairas :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Empty
MessageSujet: Re: encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!   encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une étudiante qui veut faire un bébé? c'est original!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle maman etudiante
» elle ne veut que le sein!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Discussion générale... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser