Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nelly, future maman en essai

Aller en bas 
+5
Pilocu
cline
AnneKo
marion
MamanDine
9 participants
AuteurMessage
blueflow
Invité
avatar



Nelly, future maman en essai Empty
MessageSujet: Nelly, future maman en essai   Nelly, future maman en essai Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:29

bonjour à toutes,
je m'appelle nelly, j'ai 29 ans et je suis en essai BB1 depuis février. Pour l'instant ça ne prend pas mais j'espère que ça ne va pas tarder parce que ça commence à faire long là :tongue:
demain je dois aller voir gygy pour vérifier que tout va bien parcequ'il y a des jours où je me pose quand même des questions! :cheese:
Je sais qu'il faut pas psychotter mais c'est pas facile et je n'ai personne à qui vraiment confier mes angoisses et mes espoirs...
j'espère avoir la possibilité de papoter avec des mamans ou futures mamans qui pourraient me comprendre mais je vous préviens je suis très, très, très bavarde! Very Happy
a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

Nelly, future maman en essai Empty
MessageSujet: Re: Nelly, future maman en essai   Nelly, future maman en essai Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:33

Bienvenue Parmis Nous Nelly! (j'étais en train de regarder la petite maison ds la prairie et Nelly débarque ici! trop fort ! lol! )

Moi c Amandine, j'ai 20 ans et je n'ai pas de bébé ni ne suis pas en essai, mais tu trouveras ici pleins de fille comme toi qui sont en essais et vs pourrez vs soutenir!

je te souhaite tres vite un ++++ !

Bizouw
Revenir en haut Aller en bas
blueflow
Invité
avatar



Nelly, future maman en essai Empty
MessageSujet: Re: Nelly, future maman en essai   Nelly, future maman en essai Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:37

merci de ta réponse Amandine
t vois j'arrive à point nommé! Very Happy les grands esprits
j'espère pouvoir me faire des copinettes sur ce site qui a l'air sympa pour pouvoir échanger nos joies et nos petites peines. Y a pas à dire entre fifilles on se comprend!
bises a bientot peut être :compress:
Revenir en haut Aller en bas
marion

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 21/11/2004

Nelly, future maman en essai Empty
MessageSujet: Re: Nelly, future maman en essai   Nelly, future maman en essai Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:47

bienvenue Nelly!
j'espère que tu pourras trouver des réponses à tes questions et apaiser tes craintes parmi nous! sunny
et ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à être très bavarde... n'est-ce pas les filles? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnneKo

AnneKo


Féminin
Nombre de messages : 2284
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2004

Nelly, future maman en essai Empty
MessageSujet: Re: Nelly, future maman en essai   Nelly, future maman en essai Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:51

Bienvenue à toi super-bavarde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://supers-mams.forumactif.com
cline

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2004

Nelly, future maman en essai Empty
MessageSujet: Re: Nelly, future maman en essai   Nelly, future maman en essai Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:14

bienvenue!
comme ça ,ça nous fera de la lecture,hein amandine :wink:
je te souhaite un bô + le plus tot possible!moi je suis maman de deux nanas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

Nelly, future maman en essai Empty
MessageSujet: Re: Nelly, future maman en essai   Nelly, future maman en essai Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:26

Mr.Red

salut et bienvenue chez toi Mr.Red

j'ai galéré six mois pour tomber enceinte et j'ai fini par faire des tests d'ovulation bounce (je ne savais pas si j'ovulais)
bref le mois ou j'ai fait ces tests, je me disais que je ne tomberais pas enceinte mais qu'au moins je saurais si tout fonctionne!

BINGO chui tombée enceinte cheers

essaye peut etre ca peut marcher?
Revenir en haut Aller en bas
blueflow
Invité
avatar



Nelly, future maman en essai Empty
MessageSujet: kikoo   Nelly, future maman en essai Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:07

coucou à toutes
merci de vos réponses, ça m'a fait vraiment plaisir. enfin un forum ou quand on poste un message on nous répond. en+ l'ambiance a l'air très sympa et le site a une déco conviviale.
alors là je suis de retour de mon RDV chez gygy et il m'a prescrit utrogestan parceque apparemment j'ai une courbe pas très régulière et ça lui plait pas. Coup de bol au moment de l'écho il a vu que j'avais ovulé!!!! Alors là je vous dit pas c calins-calins organisés pour aujourd'hui. Very Happy
Si d'ici 2 mois il ya rien on passera à des examens plus approfondis, mais j'espère qu'avnt d'en arriver là je vous annoncerait un beau ++++
sinon cet parès midi je vé naviguer un peu sur le forum pour apprendre un peu à mieux vous connaître.
Ca me rassure de savoir qu'il ya des gens à qui je vais pouvoir parler et avec qui on pourra échanger plein de choses.
grosses bises à toutes
nelly
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Nombre de messages : 439
Localisation : la Drôme (pas loin du centre de la Pangée)
Date d'inscription : 01/12/2004

Nelly, future maman en essai Empty
MessageSujet: Re: Nelly, future maman en essai   Nelly, future maman en essai Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:10

Bienvenue à toi et bonne chance pour la "mise en route crevette"...
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

Nelly, future maman en essai Empty
MessageSujet: Re: Nelly, future maman en essai   Nelly, future maman en essai Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:41

cline a écrit:
comme ça ,ça nous fera de la lecture,hein amandine :wink:

Ouais c clair, parle parle, j'en serais la plus heureuse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 42
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 16/11/2004

Nelly, future maman en essai Empty
MessageSujet: Re: Nelly, future maman en essai   Nelly, future maman en essai Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:59

coucou nelly moi c'st vivi et je suis en essai depuis mars et comme toi ca commence a faire long...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-et-cie.conceptbb.com/
blueflow
Invité
avatar



Nelly, future maman en essai Empty
MessageSujet: coucou   Nelly, future maman en essai Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:49

où en es-tu de tes démarches? As-tu déjà été voir un gynéco?
:?:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 42
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 16/11/2004

Nelly, future maman en essai Empty
MessageSujet: Re: Nelly, future maman en essai   Nelly, future maman en essai Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:04

alors j'attend que ce cycle se termine donc surement le 31 (super annee :wink:) et si elle viennent je prendrai des test d'ovulation
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-et-cie.conceptbb.com/
blueflow
Invité
avatar



Nelly, future maman en essai Empty
MessageSujet: ba   Nelly, future maman en essai Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:02

en tout ca tu sais ce que je te souhaites.
moi je suis le traitement que mon gygy m'a donné mais ça me fatigue beaucoup et en + hier j'ai même pas pu boire une goutte d'alcool! ARG!!! Mad un noel sans champagne... Aller on va dire que c'est bon pour la santé!!!! drunken
j'espère que tu as passé un bon noël.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 42
Localisation : lyon (69)
Date d'inscription : 16/11/2004

Nelly, future maman en essai Empty
MessageSujet: Re: Nelly, future maman en essai   Nelly, future maman en essai Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:10

oui j'ai passer un bon noel mais il y a eu mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-et-cie.conceptbb.com/
blueflow
Invité
avatar



Nelly, future maman en essai Empty
MessageSujet: c vrai   Nelly, future maman en essai Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:15

qu'un bo + t'aurais permis de passer le + bo des noel
Revenir en haut Aller en bas
titchoune

titchoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : Hostens (33)
Date d'inscription : 02/12/2004

Nelly, future maman en essai Empty
MessageSujet: Re: Nelly, future maman en essai   Nelly, future maman en essai Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:33

salut Nelly!

Bienvenue à toi !

Moi je suis un peu le zombie du forum, on ne me voit pas souvent (nous sommes en plein travaux, alors pas le temps de lambiner devant l'ordi !)

En tout cas, je te souhaite plein de courage (ainsi qu'à toi vivi). Je ne sais pas ce que vous ressentez mais j'ai partagé souvent ce désarroi avec ma soeur...
Courage, il ne faut pas perdre espoir (ma frangine a deux adorables petites filles maintenant !)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
blueflow
Invité
avatar



Nelly, future maman en essai Empty
MessageSujet: merci   Nelly, future maman en essai Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:40

pour ton réconfort
c vrai que vivi et moi on a un peu une histoire qui se ressemble
en ce moment je suis en plein psychottage et plus les mois passent, plus c déprimant
au début je faisais en sorte de ne pas psychotter parce que je sé que c pas bien pour la fertilité mais la j'en suis plus capable

je m'invente des symptomes et je suis hyper déçue quand les vilaines arrivent

j'espère que quand je vais reprendre le boulot je serai bien occupée et que j'aurai moins de temps pour y penser

j'essaie effectivement de rester positive mais c'est pas facile

bises à toi et bon courage pour tes travaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie1981

emilie1981


Nombre de messages : 172
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 09/12/2004

Nelly, future maman en essai Empty
MessageSujet: Re: Nelly, future maman en essai   Nelly, future maman en essai Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:41

Bienvenue à toi!
Et bon courage pour tes essais!
Revenir en haut Aller en bas
blueflow
Invité
avatar



Nelly, future maman en essai Empty
MessageSujet: merci émilie   Nelly, future maman en essai Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:05

j'essaie d'avoir du courage mais c pas toujours facile (surtout en fin de cycle) et en + en ce moment je suis grave dans le psychottage :shaking:

je reste positive pour autant c pas en démoralisant que je vé y arriver

des bises a ton bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelly, future maman en essai Empty
MessageSujet: Re: Nelly, future maman en essai   Nelly, future maman en essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly, future maman en essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivi, future maman en essai
» Kitouchy, future maman de mai
» Emilie, future maman
» Tilily future maman d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Discussion générale... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser