Les Supers Mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Supers Mam's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Activités manuelles!

Aller en bas 
+2
Pilocu
MamanDine
6 participants
AuteurMessage
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

Activités manuelles! Empty
MessageSujet: Activités manuelles!   Activités manuelles! Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:44

Alors woala, le post de vivi (ou poulet.. naaan chrigole Razz ) m'a donné l'idée d'ouvrir celui la!

Ok, les activités manuelles, c supers pr les enfants.. Mais c supers pr les parents aussi non??

Est ce que certaines d'entre vous aiment ça, et en font??

Moi, je dois dire que j'ai envie de faire pleins de choses.. mais j'ai l'impression d'etre vraiment nulle, alors je fais rien! Alors si certaines pouvaient me parler de choses qu'elles font sympas et pas trop trop compliqué ça serait cool!

Moi par exemple, je m'éclate par moment a faire de jolis bracelets/colliers/bagues en perles, bracelets en coton, j'ai acheté de la pate fimo avec un boukin pr faire pleins de jolis trucs ms j'ai pas reussi, je suis pas douée Embarassed Pareil, j'ai acheté un boukin pr faire des bougies, mais j'ai pas encore testé (ni acheté le materiel)!

Je trouve ça sympa de faire des choses originales qu'on est les seules a avoir? non? C'est pr ça que j'aimerais bien m'essayer a la couture un jour, j'ai une amie qui se fait ses vetements et c trop beau! thumright

Enfin bref, si quelqu'un veut donner des idées, je serais ravie!!
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

Activités manuelles! Empty
MessageSujet: Re: Activités manuelles!   Activités manuelles! Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:02

Ralala qu'est ce que je suis contente! Avec toutes les idées que vous m'avez donné, je ne risque pas de m'ennuyer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pilocu

avatar


Féminin
Nombre de messages : 7295
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2004

Activités manuelles! Empty
MessageSujet: Re: Activités manuelles!   Activités manuelles! Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:46

Mr.Red

moi la création manuelle RAS LE CUL lolllllllll

j'ai bossé trois mois dans une célèbre enseigne dédié UNIQUEMENT a ca et je me tape de la couture pour mes études What the fuck ?!?

bref je ne vais pas t'aider sur le sujet meme les bagues en perles que j'avais prévu de faire pour les femmes de la famille c'est mon mari qui s'y colle cheers

bonne recherche d'idées santa
Revenir en haut Aller en bas
isAma

isAma


Nombre de messages : 1734
Localisation : Bayonne, Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2004

Activités manuelles! Empty
MessageSujet: Re: Activités manuelles!   Activités manuelles! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:41

moi je dessine beaucoup et en ce moment je fais du serviettage, mon hom sculpte et notre meilleur ami vient d'ouvrir un atelier de soufflage de verre cheers

demain je prendrai en foto les tites choses qu j'ai fais pour noel et je vous les montrerai .......

là g pas trop le temps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
virginierib

virginierib


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 41
Localisation : Lyon 7
Date d'inscription : 19/11/2004

Activités manuelles! Empty
MessageSujet: Re: Activités manuelles!   Activités manuelles! Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:58

moi j'aime beaucoup les activités manuelles mais surtout quand je les fais faire aux gamins de l'école (je m'éclate autant qu'eux!!). Pour notre mariage on a tout fait nous même (faire-parts, livrets cérémonie, remerciements...) . J'ai beaucoup utilisé la technique des serviettes en papier que je trouve accessible (même pour les petiots), on peut aussi faire des trucs sympas avec les tampons, ou certains crayons (exple pix tix qui prennent du volume en sechant) et le papier calque...
Revenir en haut Aller en bas
Adelezen

Adelezen


Nombre de messages : 2346
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2005

Activités manuelles! Empty
MessageSujet: Re: Activités manuelles!   Activités manuelles! Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:30

J'adore les activités manuelles : dessin, peinture, couture, points de croix... Le seul hic : je me dis toujours que je m'y mettrai plus tard :iie:
Ce week-end (suite à un déclic lors de notre voyage en Irlande en mai), je m'y suis mise avec la complicité de mon homme... :kokoro:

J'ai presque terminé un petit cadre (c'est mon tout premier !) en mosaïque !!! J'en ai vu un très joli pour la première fois dans la salle de bain d'une dame dont je gardais les enfants : un miroir d'une quarantaine de cms de long et trente de large avec un reptile de toutes les couleurs sur fond bleu... Superbe !

Je reprendrai le dessin plus tard, mais je continue la mosaïque ! Vivement qu'on ait un plus grand appart... Je rêve d'une pièce-atelier...
Mon homme aime beaucoup mon oeuvre (unique :huhu: )

Voilà

Adelezen
Revenir en haut Aller en bas
Ouj'

Ouj'


Nombre de messages : 1739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2005

Activités manuelles! Empty
MessageSujet: Re: Activités manuelles!   Activités manuelles! Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:39

c'est ma journée photo-sur-le-forum, aujourd'hui... :clin:

voilà ce que j'ai fait avant la naissance de sephora pour éviter qu'elle se griffe les mimines sur le crépis quand je lui change les fesses:
Activités manuelles! 76101_5GFNHPFL5ISINJ8S1QQ6KF8BLIROR5_decomurale_H163904_L

et puis j'ai repeint des cadres de chez ikea et j'ai mis des p'tits dessins d'ange dedans, pour faire mignon dans sa chambre...
Activités manuelles! 76101_5GFNHPFL5ISINJ8S1QQ6KF8BLIROR5_cadres_H163948_L

en fait, dès que je vois un truc sympa à vendre, et ben j'essaie de le faire moi même (coûte moins cher!!). bon, la plupart du temps, je zappe complètement, forcément... mais ça donne de bonnes idées. :hai:
Revenir en haut Aller en bas
MamanDine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2004

Activités manuelles! Empty
MessageSujet: Re: Activités manuelles!   Activités manuelles! Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:11

C'est super! (et ton faire part aussi ms la flemme daller répondre la bas Razz) :hai:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités manuelles! Empty
MessageSujet: Re: Activités manuelles!   Activités manuelles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités manuelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Mam's :: Supers mamans et supers papas... :: Loisirs et créations manuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser