| bonjour à toutes | |
|
Auteur | Message |
---|
CLAIRE10

| Sujet: bonjour à toutes Lun 29 Aoû - 1:06 | |
| J'ai 24 ans et depuis le mois de mars j'ai arrêté la pilule ca faisait des années que je la prenais et donc je n'ai pas eu mes règles tout de suite, en fait , je viens de les avoir début août alors maintenant avec mon mari on attend plein d'espoir dans quelques jours pour faire un test de grossesse ; en tout cas depuis que j'ai arrêté la pilule il y a plein de choses qui on changé, je retrouve mes boutons d'acné !! j'ai perdu 4 Kilos depuis 1 mois ca s'est super, mais je suis fatiguée au travail je me traine, j'ai plus d'appétit alors que je suis une grosse gourmande d'habitude . Tout ca cela fait beaucoup de changement quand meme en peu de temps :bofbof: alors vivement le résultat |
|
 | |
marion

Nombre de messages : 2196 Age : 36 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 21/11/2004
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Aoû - 1:38 | |
| bienvenue à toi et je te souhaite une heureuse nouvelle très très vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coucou:
moi, je suis marion, 23 ans maman de Paulin (2ans 1/2) et Maelys (1 mois) |
|
 | |
DiDi

| Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Aoû - 2:32 | |
| - CLAIRE10 a écrit:
- depuis le mois de mars j'ai arrêté la pilule ca faisait des années que je la prenais et donc je n'ai pas eu mes règles tout de suite, en fait , je viens de les avoir début août
Haaaaaaa ça, ça me rassure ! :youg: Bienvenuuuuuuuuuue ! |
|
 | |
Arianne

Nombre de messages : 209 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Aoû - 10:20 | |
| :youd: Bienvenue à toi ! :youg:
Et vite un beau +++ pour ton test !!
Bizz :kokoro: |
|
 | |
CLAIRE10

| Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Aoû - 10:26 | |
| bonjour à toutes
le reveil n'a pas été trop dur !!
c'est avec plaisir que j'ai lu vos messages, la journée commence bien :coucou:
et j'ai trouvé une image super mimi, en fait ca ma fait éclaté de rire en la voyant , mais je vous rassure il n'y a aucun lien de parenter entre lui et moi
bonne journée :youd: :youg: |
|
 | |
MamanDine

Nombre de messages : 6389 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/12/2004
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Aoû - 10:34 | |
| Bienvenue! :youg:
Je te souhaite tres vite un beau +++!
Moi c'est Amandine, 21 ans, et enceinte :hein: (en fait je l'ai appris hier donc ça me fait toujours bizarre de le dire :huhu: ) |
|
 | |
CLAIRE10

| Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Aoû - 11:21 | |
| félicitations amandine :youd: :youg: qu'est ce que je t'envie !!! il t'as fallu peut-être du temps comme ca a l'air d'être le cas pour moi mais vraiment tu dois être folle de joie et ca doit faire une sensation bizarre qu'il y a quelqu'un la dedans bravo aussi au papa  |
|
 | |
Cora

Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : LYON Date d'inscription : 27/06/2005
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Aoû - 11:28 | |
| |
|
 | |
MamanDine

Nombre de messages : 6389 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/12/2004
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Aoû - 11:28 | |
| heu en fait, je n'étais pas en essai donc non, ça n'a pas été long vu qu'il s'est invité tout seul :coucou: |
|
 | |
Pilocu

| Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Aoû - 11:39 | |
| bienvenue claire et une bonne nouvelle pour toi très bientot j'espere :youg: |
|
 | |
Val

Nombre de messages : 2565 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 25/11/2004
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Aoû - 12:11 | |
| Salut Claire et bienvenue!!
Moi j'ai 21 ans et pas encore en essais, c'est prévu en mars 2006 ! :hai: Je te souhaite très vite d'avoir la bonne nouvelle :kokoro: |
|
 | |
misslulu

Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire(49) Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 29 Aoû - 12:15 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coucou: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour à toutes  | |
| |
|
 | |
| bonjour à toutes | |
|